undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Eric Dupont > Commentaires

Vivre à la montagne
par Philippe Saharoff
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un beau livre pour votre étagère, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre à la montagne (Relié)
un beau livre sur la montagne pour décorer votre salon. en plus il ya pas mal de lecture pour occuper vos soirées.

Karrimor SF Sabre PLCE 80-130 Backpack One Size Multicam
Karrimor SF Sabre PLCE 80-130 Backpack One Size Multicam
Proposé par BlackLeaf

5.0 étoiles sur 5 la rolls des sacs de bushcraft, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karrimor SF Sabre PLCE 80-130 Backpack (Divers)
Un sac solide conçu pour les opérations militaires donc qui s'adaptera au plus exigeant des randonneurs !

Assez lourd mais confortable, son principal atout est sa modularité : il fait 80 litres de base mais on peut le porter à 130 voir 150 litres en rajoutant des poches facilement sur les côtés grâce à son incroyable systèmes de sangles.

J'ai jamais vu autant de sangles sur un sac de randonnée , les possibilités de serrages et attachements de toutes natures sont donc énormes.

incroyable ! aucun risque de manquer de sangles pour serrer un endroit du sac.

C'est assez cher mais vous avez la rolls des sacs de randonnée qui vous servira à vie.

L'illusion de la réalité, on se fait tous rouler ! : Les révélations les plus complètes jamais écrites sur l'humanité
par David Icke

5.0 étoiles sur 5 Les gens vont ils enfin comprendre , pour l'honneur du bon sens,dans quel cirque nous vivons ?, 9 avril 2016
Les révélations sont tellement stupéfiantes que les 2 camps " pro Icke " et " anti Icke " vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour encenser ou démonter le livre.

En tous cas on ne peut pas rester indifférent si on a un QI supérieur à 50..

L'auteur ne fait pas les choses à moitié et donne du fil à retordre au camp des " anti Icke" car les 1000 pages du bouquin sont remplis de références et faits vérifiables.

je vous laisse le lire pour voir dans quel camp vous êtes.

Le grand guide du timide
Le grand guide du timide
par Jean-François Picardat

4.0 étoiles sur 5 complet, l'auteur est un ancien timide et pas un thérapeute théoricien à la noix qui ne sait pas de quoi il parle., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide du timide (Poche)
je privilégie toujours les auteurs qui ont vécu les choses dont ils parlent.

tous les thérapeutes théoriciens ne savent pas ce qu'est la timidité et feraient mieux de faire du bien à la société en débarrassant le plancher.

l'auteur comprends ce que pense le timide.

ici, nous ne sommes pas dans les absurdités universitaires qu'on nous vend dans les librairies

bravo

101 choses que vous savez déjà, mais que vous oubliez sans cesse...
101 choses que vous savez déjà, mais que vous oubliez sans cesse...
par Ernie Zelinski

5.0 étoiles sur 5 j'ai mis 5 sur 5 car le style original de l'auteur est stimulant, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 choses que vous savez déjà, mais que vous oubliez sans cesse... (Broché)
beaucoup de bon sens dans ce livre.

j'ai aimé son livre 'l'art de ne pas travailler " qui sous un titre bizarre explique en fait que notre morale du travail est un escroquerie jamais vu dans l'histoire de l'humanité.

j'avais donc hâte de lire ce livre " les choses que je sais déjà sans les appliquer" .

je le relis souvent car le style de l'auteur me plait.

Le pouvoir de la confiance en soi
Le pouvoir de la confiance en soi
par Brian Tracy

5.0 étoiles sur 5 épaté par la perspicacité du livre, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir de la confiance en soi (Broché)
Brian Tracy est peu connu en France alors qu'il est considéré comme un acteur incontournable du succès aux USA.

le livre est rempli de conseils de bon sens et de principes pour fortifier la confiance en soi.

il n'y a pas de remplissage inutile, du genre pensée positive farfelue new age, et c'est le point qui me fait mettre la note de 5 sur 5.

bravo

Naufragé volontaire : Sans vivres sur l'Atlantique
Naufragé volontaire : Sans vivres sur l'Atlantique
par Alain Bombard

4.0 étoiles sur 5 l'audace d'un médecin , parti seul en mer sur un canot de survie, face à l'incrédulité de la société., 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naufragé volontaire : Sans vivres sur l'Atlantique (Broché)
Plus que le coté pratique et survie seul en mer, c'est le message de lutte contre la pensée limitée des masses qui m'inspire dans ce livre.

Alain Bombard a traversé l'atlantique, seul contre l'océan et les gens qui riaient de lui.

Naufragé volontaire, il prouve que l'on peut survivre pendant plusieurs mois sur l'océan avec peu de matériel.

La force mentale des gens comme lui est une source d'inspiration.

Je le classe dans les personnes faisant avancer la société par son message au milieu du politiquement correct et du confort de l'esprit.

OANI / OVNI. Enquête, méthode, réflexion
OANI / OVNI. Enquête, méthode, réflexion

2.0 étoiles sur 5 déçu, les OANI n'occupent que peu de place en fait dans le livre, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OANI / OVNI. Enquête, méthode, réflexion (Format Kindle)
il existe des centaines de livres sur les ovnis

et moi je voulais un livre sur les OANIS , objets aquatiques non identifiés avec beaucoup de cas décrits !!

ET QUE SUR CE SUJET

je préfère un livre de 100 pages NE PARLANT que des OANIS plutôt que 300 pages de remplissage sans fil directeur.

il faut attendre 150 pages dans ce livre avant d'entrer dans le sujet.

je ne comprends pas la démarche de l'auteur.

le livre est un ramassis de sujets et débuts d'explications qu'on peut retrouver dans n'importe quel livre d'ovnis.

il n'y a pas vraiment d'originalité : le livre de Jean Sider est plus intéressant sur ce sujet

Je ne démolis pas gratuitement ce livre : j'ai des dizaines de livre sur le paranormal et je suis déçu sincèrement.

Pensez en gagnant !
Pensez en gagnant !
par Walter-Doyle Staples

5.0 étoiles sur 5 étonné par la perspicacité de ce livre, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensez en gagnant ! (Broché)
le livre rassemble des idées très intéressantes que je n'ai pas retrouvées ailleurs

l'accent est moins mis sur les traditionnelles phrases " croyez en vous etc "

du temps est passé sur la reprogrammation du subconscient, car c'est là que se trouve le problème de nos limitations

À la dérive : Soixante seize jours, perdu en mer
À la dérive : Soixante seize jours, perdu en mer
par Steven Callahan

5.0 étoiles sur 5 le récit incroyable de survie d'un homme perdu dans l'océan, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la dérive : Soixante seize jours, perdu en mer (Broché)
quand on lit ce récit, on ne peut qu'être frappé par l'incroyable résistance mentale de cet homme luttant pendant 2 mois isolé en pleine mer.

95 % des gens seraient morts ou devenus fous à mon avis. nous sommes tellement habitué à la société du confort que peu d'entre nous auraient survécu à cette épreuve.

à lire pour relativiser sa vie de tous les jours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8