Profil de valerie > Commentaires

Contenu rédigé par valerie

valerie

Page : 1 | 2 | 3
Timberland  Ctas Speciality, bottines cheville femme - Marron - Braun (Wheat), 38
Timberland Ctas Speciality, bottines cheville femme - Marron - Braun (Wheat), 38
Proposé par Charly5

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ctas Speciality, bottines cheville femme (Chaussures)
bottine pour ma fille , très bon produit . bien taillé . très chaude pour l'hiver c'est ce qu'il faut .

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - pack de démarrage
Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - pack de démarrage

4.0 étoiles sur 5 super hero, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - pack de démarrage (Jeu vidéo)
commander pour noël , mon fils de 8 ans joue beaucoup avec , il aime bien ce jeu mais comme beaucoup d'autre .

Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Hulk
Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Hulk

4.0 étoiles sur 5 hulk xbox 360, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - Hulk (Jeu vidéo)
commander a noël pour mon fils . il aime beaucoup Disney infinity , les autres figurines aussi comme spider-man .

Le Barbier de Séville
Le Barbier de Séville
par Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais

3.0 étoiles sur 5 livre pour le lycée, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbier de Séville (Broché)
livre acheté pour l'école , ma fille a bien aimé , l'histoire est intéressante . nous le conseillons dans cette édition .

FUSIL A POMPE DE STYLE NERF 60 CM NEUF AVEC 12 FLECHETTES BALLES
FUSIL A POMPE DE STYLE NERF 60 CM NEUF AVEC 12 FLECHETTES BALLES

4.0 étoiles sur 5 fusil pour enfant, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUSIL A POMPE DE STYLE NERF 60 CM NEUF AVEC 12 FLECHETTES BALLES (Jouet)
choisis pour noël , très bon choix , mon fils adore . depuis noël toujours en bonne état de marche .

Les Tropéziennes par M. Belarbi Flocon, Bottes de Neige femme, Marron (Camel), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 bottes fourrée, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Flocon, Bottes de Neige femme (Chaussures)
nous les aimons bcp mais après 4 jours de marche nous avons perdu les petits logos en alu surement mal fixés .
je les ai renvoyés .

Mountain Warehouse Bottes étanches pour enfants Chill Bleu 34
Mountain Warehouse Bottes étanches pour enfants Chill Bleu 34
Proposé par Mountain Warehouse

3.0 étoiles sur 5 botte neige, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Bottes étanches pour enfants Chill (Divers)
j'ai acheté ces bottes pour mon fils de 8 ans , elles sont complètement molletonnées a l’intérieure , il les aime bcp .
peut être un peu lourde pour un pied d'enfant , mais protège très bien .

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Acheter pour mon fils qui a eu ses 8 ans , tres bon jeu , apparemment tres a la mode .
Bonne qualité general .

Déguisement kangourou adulte - M / L
Déguisement kangourou adulte - M / L
Proposé par iDéguisements_officiel

5.0 étoiles sur 5 tres amusant, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement kangourou adulte (Jouet)
De bonne qualité , je l ai offert a mon grand fils pour son anniversaire il l a deja mis plusieurs fois et a l air tres content de ses soirées déguisées et n a aucun problème avec ce déguisement , il utilise la poche du kangourou pour y mettre son telephone tres pratique .

Remonte Dorndorf  Remonte, bottine désert femme - Noir - Schwarz (schwarz 01), 39 EU
Remonte Dorndorf Remonte, bottine désert femme - Noir - Schwarz (schwarz 01), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite de chaussure, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Dorndorf Remonte, bottine désert femme (Chaussures)
Tres belle bottines , de bonne qualité malheureusement pour moi elles sont trop larges , je les perds quand je marche .

Page : 1 | 2 | 3