Profil de Alix > Commentaires

Contenu rédigé par Alix

Alix (Toulouse, France)

Page : 1 | 2
Happy Birthday 10 x Sacs à bougie papier lanterne lampe luminaire blanc - Décoration pour fêtes, mariages, anniversaires par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 juin 2016
Utilisé pour l’anniversaire de on chéri, à l'intérieur et à l'extérieur, avec des vrais bougies chauffe-plat.
Très joli, très bel effet, j'en suis très satisfaite!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 8:32 AM MEST

Moule en Silicone pour 6 Financier. 1 + 1 GRATUIT. Plat à four en Silicone antidérapant très résistant
Proposé par SiliconeCuisine

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2016
4 étoiles parce que les moules sentent très fort et très mauvais à lors du premier lavage à l'eau et au liquide vaisselle. J'avoue que j'ai hésité à l'utiliser pour cuire mes financiers... mais après l'avoir lavé soigneusement avec du liquide vaisselle et de l'eau très chaude (voire bouillante!), l'odeur est partie pour de bon. Pas de problème par la suite.
J'ai bien pris soin d'huiler les moules avant l'utilisation et tous s'est très bien passé. Attendre que les financiers soient bien refroidis avant de démouler, sinon c'est très compliqué...

London Pottery 6 Cup Filter Teapot Cobalt Blue
London Pottery 6 Cup Filter Teapot Cobalt Blue
Proposé par Harts Of Stur

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London Pottery 6 Cup Filter Teapot Cobalt Blue (Cuisine)
Très belle, très bonne qualité, la contenance est exactement ce que j'attendais, pas de gouttes ailleurs que dans les tasses. J'en suis très contente! Tellement contente que j'envisage en acheter une 2eme, plus petite, pour l'usage quotidien (celle-ci je l'ai achetée pour les "thés de dimanche après midi" à partager avec les amis ou la famille)!

The Hunger Games
The Hunger Games
par Suzanne Collins

5.0 étoiles sur 5 Execellent!, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games (Broché)
Lu après avoir vu le film, ce livre offre une nouvelle perspective sur les "Hunger Games": celle de Katniss.
Je me suis régalée. Je recommande fortement.

Le Cake Show de Sophie
Le Cake Show de Sophie
par Sophie Dudemaine

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cake Show de Sophie (Broché)
Recettes originales, qui donnent envie.
Parfois un peu chères les ingrédients des garnitures ...
Je ne donne que 4/5 car il manque la mention du temps qu'on doit y passer, et puis les recettes sont un peu... trop originales pour des simples cakes.

A Year in Provence
A Year in Provence
par Peter Mayle

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement superbe, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Year in Provence (Broché)
Très bien écrit, un anglais assez rigoureux, les mots sont choisis, même pour les calés en anglais faut faire appel au dictionnaire de temps en temps.
Charmant et rigolo en même temps.
S'appuie un peu sur des clichés (mais tellement vrais à l'époque où ce bouquin à été écrit, et même de non jours!), oui, mais ça resye un voyage extraordinaire de découverte et de redécouverte de ce coin de pays magique qui est la Provence, vu de la perspective d'un étranger avec un humour très fin.

The Mayan Code
The Mayan Code
par Barbara Hand Clow

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mayan Code (Broché)
Plein trucs sans importance pour remplir les pages, elle aurait pu très bien tout faire rentrer en 20 pages!

Enslaved by Ducks: How One Man Went from Head of the Household to Bottom of the Pecking Order
par Bob Tarte

5.0 étoiles sur 5 Très très sympa, 10 août 2010
J'ai vraiment passé un bon moment lisant ce bouquin.
Évidement, si on n'est pas propriétaire d'animaux, on ne pourrait pas tout comprendre, surtout le ton doux-amer et le petit enfer-paradis de tous les jours de Bob avec sa zoo.
Vraiment très sympa, surtout pour ceux qui aiment les animaux.

Toute la cuisine 1 000 photos 1000 recettes
Toute la cuisine 1 000 photos 1000 recettes
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 LE livre de recettes, 10 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la cuisine 1 000 photos 1000 recettes (Relié)
Excellent!!! Je le recommande chaleureusement. J'aurais mis 6 étoiles s'il y avait eu.
J'ai été rarement aussi ravie d'un bouquin de cuisine et d'après moi, ça vaut vraiment le cout.
J'ai déjà essayées plusieurs recettes de ce bouquin, c'est vraiment délicieux et la réussite garantie. On peut complètement se fier aux proportions des ingrédients, aux indications et au temps de cuisson (c'est quand même rare..).
Très bien organisé, on peut facilement trouver ce que nous intéresse.
Et bien sur, les photos sont vraiment super!

Chargeur secteur RAPIDE pr SONY-ERICSSON D750i - J100i - J110i - J120i - J220...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais lumière bleue dérangeante, 11 décembre 2009
Le chargeur est très bien, il fait bien son boulot de chargeur, mais moi, personnellement, je considère la lumière-témoin bleue trop forte (si on décide de charger son téléphone pendant la nuit)! Il y en a qui apprécient, mais... moi - non, d'où 4 étoiles seulement...

Page : 1 | 2