Profil de eric949el > Commentaires

Page : 1 | 2
Coffret 3 CD : Concerts inédits
Coffret 3 CD : Concerts inédits

5.0 étoiles sur 5 Quelle palette!, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Concerts inédits (CD)
La qualité de l'enregistrement est parfaite, en particulier pour des enregistrements publics. Mais chez ECM, c'est habituel!
J'apprécie en particulier le cd de duos avec cet immense contrebassiste qu'est Niels Henning Orsted Pedersen, qui joue aussi de la double basse.
Vraiment Excellent. A écouter!

Redskins Hank, Baskets mode homme - Bleu (Navy), 43 EU
Redskins Hank, Baskets mode homme - Bleu (Navy), 43 EU

4.0 étoiles sur 5 Très agréables, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Hank, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures très agréables à porter, légères, souples, confortables. L'harmonie de couleurs est agréable: dessus bleu, lacets bleus assortis, éléments de semelles bleus aussi. J'ai les mêmes en beige, c'est assorti aussi. En plus, en solde à -50%, c'est une vraie affaire!

Friday Night in San Francisco
Friday Night in San Francisco

5.0 étoiles sur 5 Excellent CD, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Night in San Francisco (CD)
Moments d'énergie et de prouesses techniques au service de la musique jazz flamenco. Mediterranean Sundance est un morceau d'anthologie.
Rythme d'enfer!

HomeMaison HM6980823181 Rideau Classique en Voile Uni Ourlet Croquet Blanc
HomeMaison HM6980823181 Rideau Classique en Voile Uni Ourlet Croquet Blanc

2.0 étoiles sur 5 Qualité du voile Ok mais cordons et couitures pas ok, 2 décembre 2015
J'ai commandé une paire de ces voilages; j'ai pu froncer le premier sans soucis, mais sur le deuxièmes, les cordelettes de serrage se sont toutes les trois décrochées au premier tirage. J'ai donc demandé l'échange, reçu très vite, et sur ce voilage d'échange, les cordelettes ont tout de suite lâché, l'une à une extrémité, une autre à l'autre extrémité alors que je faisais TRES attention. En ayant assez de retourner les produits, je l'ai gardé et renforcé la fixation avec couture et colle. Mais il est clair que je ne suis pas satisfait de ces produits! Même si un des trois était ok. De plus la finition des coutures au niveau de la ruflette est très approximative, voir photos.

Le Petit Guide des Emotions: 200 emotions analysées
Le Petit Guide des Emotions: 200 emotions analysées
par Mrs francoise Suzanne Lebrun

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant pour moi, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Guide des Emotions: 200 emotions analysées (Broché)
Je n'y ai pas trouvé grand chose qui m'apporte en matière d'émotions. Je trouve qu'il relève un peu de la compilation et peu intéressant en matière de méthode.

Mille chemins vers l'amour
Mille chemins vers l'amour
par David Baird

5.0 étoiles sur 5 Belles pensées, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille chemins vers l'amour (Broché)
Beaucoup de pensées, d'aphorismes, de dictons et autres... concernant l'amour et où je pense que chacun peut en trouver plusieurs, inspirants, et nous permettant de grandir et d'évoluer dans ce domaine si complexe.

Curcuma bio
Curcuma bio
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curcuma bio (Beauté et hygiène)
Livraison et produit conforme au descriptif. Pas encore essayé les gélules, donc pas d'avis sur le produit lui même.
Mais les effets du curcuma sont connus.

EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir
EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir
par Sylvie Alves

3.0 étoiles sur 5 Livraison totalement insatisfaisante, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir (Broché)
Mon évaluation est de 5 étoiles pour le livre et de 1 étoile pour la livraison!!! On me dit (vous et Chronopost) que mon adresse est "INTROUVABLE";
Cela fait des années que je commande chez Amazon et 18 ans que j'habite à cette adresse. Elle ne peut pas être introuvable! Par contre, le samedi matin le stationnement est très difficile à Villejuif car c'est jour de marché. Peut-être le livreur a eu du mal à se garer!? Après avoir appelé Chronopost et dit que j'avais besoin de ce livre ce jour là, c'est pour ça que je l'ai commandé chez vous avec cette date de livraison, on me propose de venir le chercher, ce que j'accepte. N'ayant pas de nouvelles vers 12h30, je me rends chez Chronopost à Rungis (1/4h de chez moi) alors qu'on ne m'a pas tenu au courant du retour de mon colis à l'agence. Il a fallu du temps pour le trouver. Il est plus de 13 h à ce moment là. Et après avoir retiré finalement mon colis, je reçois à 13h21 un message me disant que mon colis est dispo à l'agence!!! Et enfin, cerise sur le gâteau, on m'informe à 13h28 que mon colis a été LIVRE!!! De qui se moque t-on? Il n'a pas été livré, je suis allé le chercher! Je n'apprécie pas du tout cette communication fausse et mensongère! Chronopost, et Amazon qui est le donneur d'ordre, vous moquez du monde!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 2:27 PM MEST

Gillette - 80201237 - Fusion Power - Pack de 4 Lames
Gillette - 80201237 - Fusion Power - Pack de 4 Lames

5.0 étoiles sur 5 Rasage parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - 80201237 - Fusion Power - Pack de 4 Lames (Beauté et hygiène)
Très bon rasage, très en douceur; très efficace et dure longtemps avec la même qualité. Excellent produit. Ne vont que sur les manches adaptés.

Wasting My Young Years
Wasting My Young Years

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wasting My Young Years (Téléchargement MP3)
J'ai acheté un seul morceau: "Waisting my young years". Je ne m'en lasse pas, mais c'est très personnel, même si je ne suis pas tout seul ;)

Page : 1 | 2