Profil de Delivert Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Delivert Olivier

Delivert Olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Casio Collection - Montre Unisexe Digital avec Bracelet en Résine - STR-300C-1VER

5.0 étoiles sur 5 Pas encore utlisée, 9 août 2017
Elle va me servir à progresser dans le fait de trouver les bonnes cadences au bon moment et aussi casser le rythme que j'ai depuis quelques temps car je n'arrive plus à progresser au niveau de la vitesse.

Vertical Vol.17
Vertical Vol.17
par Shinichi Ishizuka

5.0 étoiles sur 5 La fin approche, 9 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Vol.17 (Broché)
Retour aux sources pour notre héros qui garde les yeux ouverts sur la pratique de la montagne et ses dangers.

Vertical Vol.18
Vertical Vol.18
par Shinichi Ishizuka

5.0 étoiles sur 5 Dernier volume de la série, 9 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vertical Vol.18 (Broché)
La fin ne laissait aucun doute, mais la suite vient de ceux qui restent.... Héritage qui grandit avec les années...

Aequilibrium - Développer Son Sens de l'Équilibre
Aequilibrium - Développer Son Sens de l'Équilibre
par Patrick Guyot

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aequilibrium - Développer Son Sens de l'Équilibre (Broché)
Enfin un livre qui parle d'équilibre et qui donne des exercices avec progression. Se muscler le corps intelligemment sans en passer par la musculation pure et dure.

Kissing My Songs
Kissing My Songs
par Nicolas Sirkis

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kissing My Songs (Broché)
Tous les fans devraient avoir ce livre, simplement je trouve que pour certaines chansons le commentaire reste léger et aurait demandé à être plus approfondi... Cela dit, ça reste mon point de vue personnel.

Twin Peaks
Twin Peaks

5.0 étoiles sur 5 Musique relaxante, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin Peaks (CD)
Je l'avais déjà en cassette audio mais le développement des techniques faisant, je suis passé au lecteur CD. Ce n'est donc qu'un changement de support. Musique relaxante et très "aérienne" selon moi.

A la Verticale de soi
A la Verticale de soi
par Stéphanie Bodet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Réception en temps et en heure, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Verticale de soi (Relié)
Je n'ai pas encore commencé à le lire, je pense le faire pendant mes vacances pour en profiter pleinement en me reposant.

No limit - Le trail en harmonie
No limit - Le trail en harmonie
par Eric Orton

5.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : No limit - Le trail en harmonie (Broché)
Après Born to run du même auteur, suite logique et intéressante de la recherche de l'auteur. Il donne des pistes intéressantes à suivre et à développer sans donner de "recettes miracles". A la personne d'aller voir elle même les domaines cités dans ce livre.....

Lego Batman, les coulisses du Film
Lego Batman, les coulisses du Film
par Tracey Miller-Zarneke

5.0 étoiles sur 5 Permet de retrouver le film, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman, les coulisses du Film (Broché)
Intéressant pour les fans de Lego, ce livre permet de replonger dans ce long métrage et de voir certains points de création sympathiques.

De l'aïkido au systema à la rencontre de l'art martial russe
De l'aïkido au systema à la rencontre de l'art martial russe
par Chris Peytier

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 4 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'aïkido au systema à la rencontre de l'art martial russe (Broché)
Tellement intéressant que je suis entrain de le relire et il ouvre de nouvelles perspectives, pas seulement pour les sports de combat (bien que ça me donne envie de faire du Systéma...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6