Profil de Nicolay > Commentaires

Celicious Impact Lenovo Yoga Tablet 2 10.1 Protection d'écran antichocs
Celicious Impact Lenovo Yoga Tablet 2 10.1 Protection d'écran antichocs
Proposé par TechDecor

4.0 étoiles sur 5 excellent vendeur, livraison soignée, rapide, 28 juin 2015
le produit s’installe parfaitement et rapidement. toutefois, je note que l'écran (normal pour un écran tactile) marque facilement les traces de doigts et cela nécessite de régulièrement nettoyer l'écran.
sinon, rien à redire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 simple, peu encombrant. bon prix. rien à ajouter, 8 janvier 2014
4 étoiles sur 5 seulement, car j'aurais préférer un câble amovible sur le chargeur plutôt qu'un câble moulé. mais c'est un goût personnel.

GROHE Mitigeur Thermostatique Bain/Douche Grohtherm 1000 34155000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 super produit. facile à installer., 8 janvier 2014
correspond à mes attentes. seul regret, on a du mal à comprendre l'intérêt d'une limiteur de débit à 50% pour remplir une baignoire. pour la douche, le débit à 50 % est limite, pour éviter le gaspillage de l'eau par les enfants, c'est bien.

The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)
The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 bien plus que 20 cd, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD) (Audio CD)
super coffret, plusieurs disques avec des bonus. Un rapport qualité prix imbattable pour tous ceux qui aiment ou qui veulent découvrir le King.