Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marie jose raeymaekers > Commentaires

Contenu rédigé par marie jose rae...

marie jose raeymaekers

Page : 1 | 2
TANGLZ Bracelet en Lapis Lazuli Pierre Protection LIVRAISON GRATUIT avec suivi
TANGLZ Bracelet en Lapis Lazuli Pierre Protection LIVRAISON GRATUIT avec suivi
Proposé par Tanglz

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 16 août 2016
Magnifique très élégant bon fermoir très beaux article le recommande on peu le mettre aussi bien en bijoux fantaisie que pour une soirée

Purina Pro Plan Small & Mini Puppy avec Optistart Croquettes pour Chiot 3 kg
Purina Pro Plan Small & Mini Puppy avec Optistart Croquettes pour Chiot 3 kg

5.0 étoiles sur 5 alimentaires chiots, 20 juillet 2016
Mon yorkshire adore ces un chiot ne mange que cette marque son poil est brillant ces croquettes sont pleine de vitamines

Tera 13cm coupe griffes/pince à ongles pour petit chien, chat et d'autres animaux de compagnie (Bleu et noir)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 manucure animaux, 20 juillet 2016
Très facile a faire pour vos animaux chat chien yorkshire Chihuahua même gros chien cela va si vite un petit tour de passe passe et toutes la famille a sa manucure

Intex - 68612 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur Double Action
Intex - 68612 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur Double Action
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 pompe pour la plage, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 68612 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur Double Action (Jouet)
Impeccable facile a manier plus de problèmes de souffle facile a utiliser gonflable très vite pratique a emporter merci a vous

Petsentials Paquet de 100 alèses d'entraînement à la propreté pour chiot + 5 gratuites

5.0 étoiles sur 5 alimentation pour chiots, 20 juillet 2016
Très bonne croquettes le chat en marge le gros chien lui pique ui fait un beau poil rempli de vitamines

Mondo Spa - Moo16631 - Bateau Gonflable - Pat Patrouille - 94 Cm
Mondo Spa - Moo16631 - Bateau Gonflable - Pat Patrouille - 94 Cm
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 petit marin, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo Spa - Moo16631 - Bateau Gonflable - Pat Patrouille - 94 Cm (Jouet)
Bonne qualité prix super mon petit yorkshire s'amuse comme un fous bel effet les dessins très jolie merci a vous

DDLBiz® Mode Vêtement pour Chien/Chat/Anamal Domestique, Mignon été T-Shirt-Veste-Manteau avec écrits 'SECURITY' (M)

5.0 étoiles sur 5 habits animaux, 20 juillet 2016
Pour petits chien yorkshire Chihuahua le top du top me se déforme pas au lavage ni au repassage quand il se promène tout le monde le trouve adorable

PANIER CORBEILLE NICHE COUSSIN MATELAS LIT CHIEN CHAT ANIMAUX 46*42*15cm petite Taille Rose
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 cocooning, 20 juillet 2016
Mon chat en raffole il y passe des heures très doux facile a laver ne s'abîme pas le recommande a tous

Yorkshire Terrier Dog - Maison / Voiture Autocollant / Car Sticker Sign
Yorkshire Terrier Dog - Maison / Voiture Autocollant / Car Sticker Sign

5.0 étoiles sur 5 prévention, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yorkshire Terrier Dog - Maison / Voiture Autocollant / Car Sticker Sign
Très jolie et averti les conducteurs dernières que j'ai un petit yorkshire dans ma voiture ils ralentissent ou me dépasse

BTM Poussette pliante 4 roues pour chat/chien
BTM Poussette pliante 4 roues pour chat/chien

5.0 étoiles sur 5 Poussette, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BTM Poussette pliante 4 roues pour chat/chien (Divers)
Vraiment magnifique qu'elle surprise pour ls amoureux ds animaux je le recommande Et pour le prix cela vaut vraiment la peine

Page : 1 | 2