Profil de nelson > Commentaires

1990
1990
par Caryn Leniel

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant et passionnant, 20 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1990 (Broché)
Voici une auteure dont c'est le 1er livre, on se met très vie à la place de Clémence, son héroïne, qui a la possibilité de défaire le passé, effacer les malheurs.
L'écriture est fluide, le sujet traité, pourtant difficile, est traité de façon légère .
Le lecteur est happé par l'histoire et peine à s'arrêter.
Je recommande vivement ce livre pour tous ceux et celles qui ont foi en l'avenir!

Jellycat - Peluche Lapin Crème Bashfuls - 31 cm
Jellycat - Peluche Lapin Crème Bashfuls - 31 cm
Proposé par The Bazaarist LTD

5.0 étoiles sur 5 peluche toute douce pour bébé, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jellycat - Peluche Lapin Crème Bashfuls - 31 cm (Puériculture)
j'ai acheté cette peluche pour le bébé d'une amie, cette dernière est ravie, la peluche est conforme à la photo, très douce au toucher et adaptée aux tout-petits.

Ty - Beanies - Peppa Pig - Peppa - Peluche Douce 20 cm
Ty - Beanies - Peppa Pig - Peppa - Peluche Douce 20 cm

5.0 étoiles sur 5 pour les fans de Peppa Pig, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Peppa Pig Baby - Peppa, taille au choix (Jouet)
peluche conforme à la photo, avec elle, on replonge dans l'univers de Peppa et cela ravit les petites filles.
recommandé pour le prix et la rapidité d'expédition.

Enesco 21028 My First Teddy Petit Ours Rose Polyester 25,5 cm
Enesco 21028 My First Teddy Petit Ours Rose Polyester 25,5 cm

5.0 étoiles sur 5 peluche toute douce, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 21028 My First Teddy Petit Ours Rose Polyester 25,5 cm (Jouet)
j'ai acheté cet ours pour ma fille pour Noël qui adore toutes les peluches, matière douce, peluche conforme à la description.

Nappe en plastique Disney Fairies - Printemps, 1,8 m x 1,2 m
Nappe en plastique Disney Fairies - Printemps, 1,8 m x 1,2 m
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 très utile, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe en plastique Disney Fairies - Printemps, 1,8 m x 1,2 m (Jouet)
outil indispensable pour un anniversaire de princesse, cela contribue à la magie du moment et ravit tout le monde.
recommandé pour son côté résistant.

Plush & Company - 15764 - Peluche - Shinobi Tortue - 28 cm
Plush & Company - 15764 - Peluche - Shinobi Tortue - 28 cm

5.0 étoiles sur 5 très mignonne, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush & Company - 15764 - Peluche - Shinobi Tortue - 28 cm (Jouet)
j'ai pris cette petite tortue pour ma fille pour noël, cette dernière est fan de tortue et elle va l'adopter dès qu'elle la recevra.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très joli, 16 décembre 2013
sacs pour anniversaire très jolis pour les fêtes de princesses, très appréciés de ma fille et de ses amis.
pratique pour offrir quelques friandises aux invités.

Disney, Muppet Peluche moyenne Gonzo
Disney, Muppet Peluche moyenne Gonzo

5.0 étoiles sur 5 rigolo, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney, Muppet Peluche moyenne Gonzo (CD)
peluche de très bonne qualité, conforme au descriptif et à la photo.
recommandé aux fans des Muppets qu'ils soient enfants ou adultes.

Peppa Pig Rouge "Love London Girls Sac
Peppa Pig Rouge "Love London Girls Sac
Proposé par Thingimijigs Ltd

5.0 étoiles sur 5 très actuel, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig Rouge "Love London Girls Sac (Luggage)
ce petit sac allie le côté petite fille avec le logo de Peppa et le côté "so british" très en vogue actuellement.
très pratique pour transporter les précieuses petites affaires indispensables lors des déplacements des petites filles avec leurs mamans.

Spearmark Lampe à paillettes Peppa Pig
Spearmark Lampe à paillettes Peppa Pig

3.0 étoiles sur 5 un peu trop sensible, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spearmark Lampe à paillettes Peppa Pig (Cuisine)
une petite lampe qui scintille joliment réalisée mais qui, à chaque effleurement direct ou indirect, s'allume systématiquement mais dans l'ensemble, elle a ravit ma petite fille qui est, entre autre, fan de Peppa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4