Profil de B. Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par B. Dominique
Classement des meilleurs critiques: 2.506.614

B. Dominique (Angers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pepe Jeans Cane - Jeans - Slim - Homme - Bleu (Denim) - W30/L32 (Taille fabricant: W30/L32)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour moi, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Cane - Jeans - Slim - Homme (Vêtements)
Taille basse comme je préfère et bien ajusté aux jambes, parfait pour moi. Prêt pour un autre achat du même modèle.

Purple - Celebrating Jimi Hendrix
Purple - Celebrating Jimi Hendrix

3.0 étoiles sur 5 Nguyen, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple - Celebrating Jimi Hendrix (CD)
Pour un amateur de Hendrix, forcément c'est intéressant d'entendre une nouvelle interprétation de ses morceaux. Nguyen le fait tout en finesse et à une sauce tout à fait différente pour chacun.

After Dark 2
After Dark 2

3.0 étoiles sur 5 Warm in the winter, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Dark 2 (CD)
L'ensemble de l'album n'est pas à recommander mais certains morceaux justifient malgré tout mon achat, notamment le warm in the winter et 3 ou 4 autres

Remain in light
Remain in light
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remain in light (CD)
C'est un classique à connaitre absolument. On ne dirait pas que cela date de 1980, c'est d'une grande modernité. Pas d'hésitation.

Purple-Celebrating Jimi Hendrix (Kulturspiegel-ed)
Purple-Celebrating Jimi Hendrix (Kulturspiegel-ed)

5.0 étoiles sur 5 Super album, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple-Celebrating Jimi Hendrix (Kulturspiegel-ed) (CD)
Si vous appréciez Jimi Hendrix, vous aimerez sans doute cet album. Un seul regret pour moi, le son de la guitare, pas assez "hard"

Blue Pacific
Blue Pacific

5.0 étoiles sur 5 Du Michael Franks tout cracher, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Pacific (CD)
J'aime bien cette époque de notre énervé de service. Rien à redire de plus, c'est du easylistening comme diraient certains. Et alors !!

Bending New Corners
Bending New Corners

5.0 étoiles sur 5 Super album, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bending New Corners (CD)
Des albums de Truffaz que je connais, pour moi c'est le meilleur, on reconnait bien l'influence de Miles Davis mais en même temps la modernité apportée par le tchacheur.

Barefoot On The Beach
Barefoot On The Beach

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi cool ce Michael, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barefoot On The Beach (Téléchargement MP3)
Album vraiment agréable à écouter comme à l'accoutumé avec MF, notamment l'excellent "every time she whispers", un véritable tube en puissance. Je ne me souviens pas à l'époque de la sortie du CD que ce fut le cas. Dommage MF gagne a être connu.

The Nightfly
The Nightfly

5.0 étoiles sur 5 Inégalable, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Nightfly (CD)
Je connais cet album depuis la date de sa sortie, je n'en suis toujours pas lassé. Si tous les albums qui sortaient valaient celui ci, alors ce serait le bonheur. Je l'ai offert à quelqu'un que j'aime pour lui faire connaitre.

Mehliana
Mehliana
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 BradMark, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mehliana (CD)
Album venant diversifier le répertoire de Brad, appréciable d'entendre des vieux sons de claviers souvent utilisés dans les années 80 réactualisés à la sauce 21ème

Page : 1 | 2 | 3 | 4