Profil de L.E > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Speak For Me
Speak For Me

1.0 étoiles sur 5 0€ C'est encore trop cher, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak For Me (App)
Cette application ne fonctionne pas (muette) sur ma tablette Kindle Fire Hd 7. Sur mon Smartphone avec une phrase banale de 5 mots elle en lit 2 et épelle les 3 autres.
Heureusement elle est gratuite aujourd'hui (0,79 € en temps ordinaire).
Je désinstalle sans aucun regret,si ce n'est d'avoir perdu mon temps.

MEMTEQ® 2,5" USB 2.0 Boîtier Externe pour 9.5mm & 7mm 2,5" SATA HDD et SSD Disque Dur avec USB 2.0 Câble, Installation sans Outil, Compatible avec Windows 2000/ XP /Vista/ 7/ 8, Mac OS 9.1/10.8.4 (Bleu)
Proposé par Profee FR

4.0 étoiles sur 5 CABLE USB EN Y, 27 avril 2015
Boitier très étroit, si comme moi vous avez l'habitude de manipuler votre matériel en douceur il va falloir vous faire violence. J'ai essayé plusieurs HDD et chaque fois il faut forcer pour insérer ou retirer le disque, je pense que les montages et démontages répétitifs sont à éviter. Le cable USB n'est pas simple comme indiqué sur la photo mais en "Y"et de ce fait occupe 2 ports USB du PC.
Malgré ces 2 inconvénients un petit boitier sympa qui permet de transformer d'anciens disques internes en disques externes à peu de frais.

TRIXES Écouteurs pour casque de moto avec prise 3,5mm et commande du volume.
TRIXES Écouteurs pour casque de moto avec prise 3,5mm et commande du volume.
Proposé par Digiflex FR

2.0 étoiles sur 5 J'AURAIS DU ME FIER AUX AUTRES COMMENTAIRES., 1 avril 2015
Désirant remplacer rapidement un ancien appareil du même genre en panne, j'ai opté pour celui-ci livrable rapidement. Résultat: SON TRÈS FAIBLE comme signalé dans plusieurs commentaires avec différentes sources sonores réglées au maximum. Comme d'habitude Amazon est resté fidèle à ses engagements,donc remboursement rapide et sans aucun problème.

Whip Swing!
Whip Swing!

3.0 étoiles sur 5 SYMPA...., 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whip Swing! (App)
Jeu sympathique,mais un peu lent à mon goût. Dans le genre je préfère"Rope´n´Fly 4" qui en plus présente l'avantage d´être gratuit.
A chacun ses goûts.

TuneIn Radio Pro
TuneIn Radio Pro

4.0 étoiles sur 5 PROBLÈME AVEC "Wiko Rainbo"., 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TuneIn Radio Pro (App)
Après 2 tentatives de mise à jours sur un "Wiko Rainbow"sous Android 4.2.2 l'application refuse toujours de s'ouvrir. Heureusement j'avais gardé une sauvegarde de la version 12.8.
Tunein Radio Pro" n'en demeure pas moins une très bonne application que je conserve.

Smart RAM Booster Pro
Smart RAM Booster Pro

3.0 étoiles sur 5 J´AI UN PROBLÈME., 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart RAM Booster Pro (App)
J´emploie la version gratuite de cette application depuis longtemps sans aucun ennui,la version PRO étant offerte je décide de la télécharger et là, un problème. L´application"Malwarebytes Anti Malware"me donne un avis défavorable.
Vrai ou Faux positif ? Je désinstalle en attendant d'autres avis.
Dans le doute je mets trois étoiles pour ne pas modifier la moyenne.

4 Images 1 Mot
4 Images 1 Mot

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Images 1 Mot (App)
C'est parfois un peu répétitif, mais ça occupe et détend entre deux occupations un peu plus sérieuses.La pub pour un cite de vente sur internet (non et non je ne le citerai pas)est parfois un peu genante mais rien de bien méchant et en plus c'est gratuit.
BON AMUSEMENT

Ferme ta boite à camembert
Ferme ta boite à camembert

1.0 étoiles sur 5 ERREUR TRES ONEREUSE., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferme ta boite à camembert (Téléchargement MP3)
Chansonnette chargée par erreur et comme on ne peut annuler ce genre de commande,je reste avec un titre ne présentant aucun interet pour moi. J'ai commis une erreur c'est bon j'assume. Mais là où je ne suis plus du tout d'accord c'est le prix: 0€99 pour une "œuvre" de 56 secondes,désolé mais moi j'appelle cela du vol.
NB: La note de 1 étoile NE CONCERNE EN AUCUN CAS L'ARTISTE ET SA CHANSON,mais uniquement LE TARIF PRATIQUÉ.
Pour ceux qui ont un peu d'humour, ayez la gentillesse de ne pas me dire "FERME TA BOITE A CAMENBERT"

Bank Escape Pro
Bank Escape Pro

3.0 étoiles sur 5 EN FRANÇAIS,EN FRANÇAIS,EN FRANÇAIS...................................., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bank Escape Pro (App)
SVP "Amazon" faites un effort pour la partie"Description du produit"de vos applications. Déjà que bon nombre de vos applications sont en Anglais mais pour couronner le tout lorsqu'elles sont en Français vous ne vous donner pas la peine de le signaler. Je n'ai pas encore essayé ce jeu donc je lui donne la moyenne juste pour pouvoir signaler qu'il est en Français.
Si je devais noter la présentation que vous en faites je mettrais une seule étoile.

Frozen Mahjong
Frozen Mahjong

3.0 étoiles sur 5 Mes yeux!, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Mahjong (App)
Jeu très fatiguant pour la vue sur une tablette KINDLE FIRE HD 7. Je n´ose imaginer le résultat sur un téléphone.
Pour le reste un Mahjong,un de plus. Les bonhommes remplacent les citrouilles de la fin Octobre. Je le retire de la tablette sans regret.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9