Profil de L.E > Commentaires

Contenu rédigé par L.E

L.E

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
OSRAM COOL BLUE INTENSE W5W Halogène Rear Position et Plaque d'Immatriculation Light 2825UHCBI-02B 12V Blister Double Set de 2

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, pour ne pas dire berné., 20 juin 2016
Habitué de la marque "OSRAM" que ce soit pour mon habitation ou ma moto, j'ai acheté ces 2 ampoules en toute confiance: Une grave erreur de ma part. J'aurais du prendre le temps de comparer les photos 3 et 4 de la présentation du produit. Déjà les 2 photos ne fournissent pas les mêmes renseignements ( Erreur d' "OSRAM" ou d' "AMAZON" ? ). Vus les résultats obtenus, je pense que la photo 4 qui correspond à l'emballage que j'ai reçu est la bonne.
Résultats: Une lumière moins jaune mais loin d'être blanche. Pour ce qui est de la durée de vie moins longue je confirme, l'une de ces petites merveilles vient de claquer après 1500 Kms.
Ceux qui connaissent les joies de changer une ampoule sur une moto carénée comprendront pourquoi je n'ai pas profité de mon droit de retour.
Je déconseille fortement ce genre d"achat..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

August EP614 - Écouteurs Bluetooth pour le Sport - Casque Écouteur Stéréo Bluetooth v4.0 - Microphone pour Kit Main Libre Piéton - Oreillette Intra-auriculaires pour Android / iOS / Windows / PS3
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE AVEC UN CASQUE MOTO., 7 février 2016
Depuis quelques temps je cherchais un système "Bluetooth" compatible avec un casque moto sans acheter un produit vendu par le fabriquant du casque, certes adapté mais au prix trop élevé pour moi. De plus je n'emploie que la partie écouteur.
Celui-ci présente les caractéristiques que je désirais: - Des écouteurs suffisamment fins pour être portés avec un intégral.
- Des contours d'oreilles évitant que les écouteurs se déplacent.
- Des commandes placées sur un des fils évitant de retirer le casque moto pour les régler.
- Un prix raisonnable.
Reste à voir la résistance des fils aux différentes tractions auxquelles ces écouteurs seront soumis, mais l'ensemble me parait solide.
Satisfait de mon achat.

Ceinture cuir noir pour boucles universelles (95 cm)
Ceinture cuir noir pour boucles universelles (95 cm)
Proposé par Bikers Shop

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture cuir noir pour boucles universelles (95 cm)
Très bon produit qui inspire confiance. A conseiller à ceux qui comme moi auraient une boucle de ceinture dont le cuire est usé par l'usage et pour laquelle il est bien difficile de trouver une ceinture de remplacement dans les commerces habituels et à un prix raisonnable.
L'article est livré très bien protégé par un double emballage (film plastique et enveloppe papier à bulles), et est fourni avec une facture.

Au passage une petite idée concernant bon nombre de ceintures proposées par "Amazon": Vous serait il possible de nous renseigner au sujet de l'épaisseur des ceintures proposées à la vente.

MERCI.

meZmory USB OTG adaptateur plug micro B-mâle à USB A-femme 2.0 3.0 pour Smartphone et Tablet - Adaptateur OTG dongle compatible avec les appareils et les lecteurs qui utilisent la norme OTG
Proposé par Tech-Surfer France (TVA incluse)

4.0 étoiles sur 5 UTILE, 2 décembre 2015
Je préfère employer une clef USB présentant une double jonction,USB/Micro-B. Je n'emploie ce système que lorsque que j'emprunte une clef. Cet adaptateur me parait un peu fragile mais moins encombrant qu'un câble.
J'apprécie le petit boitier(visiblement à base d'un boitier de carte SD) qui me permet de garder l'adaptateur sur moi sans trop l'exposer.
Je suis satisfait de mon achat vu le prix relativement modique du système.

Rayovac piles pour aides auditives Taille 13 Lot de 10 Paquets de 6 piles
Rayovac piles pour aides auditives Taille 13 Lot de 10 Paquets de 6 piles
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 11 septembre 2015
C'est la seconde fois que je commande ce type de piles pour l'appareil auditif d'un membre de ma famille et pour la seconde fois je n'ai rencontré aucun souci. Le prix pratiqué pour ce produit dans le commerce est de l'ordre 3€50 le blister de 6 piles. Lors de ma première commande j'avais eu une crainte concernant la date de validé des piles mais aucun problème à ce sujet, les dates sont les mêmes que dans le commerce.
J'achèterai à nouveau ce produit.

The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)
The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 C"est le "KING" !!!, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (Audio CD)
Fan d'Elvis depuis longtemps j'ai pu retrouver dans cette compilation les principaux titres qui ont fait sa gloire.
A conseiller à ceux qui veulent le découvrir sans trop gréver leur budget.

90W Original Lavolta® Adaptateur pour HP Pavilion dv9000 dv9500 Notebook, chargeur alimentation pour Ordinateur PC Portable 19V 4.74A, Garantie 1 AN
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 10 septembre 2015
Article livré dans les délais et conforme à la description faite par le vendeur. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour remplacer le chargeur d'origine de mon PC portable.
Pour l'instant la seule différence importante que j'ai vue avec le chargeur d'origine c'est le prix qui est nettement inférieur.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 30 juin 2015
Article livré dans les délais sans souci particulier.
La capacité est inférieure à celle annoncée comme pour l'ensemble des produits de cette catégorie (clés USB, disques durs, et autres supports), mais il semble que cela soit normal.
Satisfait.

Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITÉ POUR UN PETIT PRIX, 30 juin 2015
Ce n'est pas le premier achat de ce type que je fais chez "Amazon". Lors de mon premier achat j'avais une crainte pour la date limite d'utilisation de ces piles, crainte non justifiée puisque cette date est la même que celle des piles achetées dans les commerces de grande distribution.(environ 5 ans). Pour ce qui est du prix, ces piles coûtent environ 3 à 4 fois moins cher que dans les commerces de proximité et ne présentent pas de problème particulier quand à leur durée de vie.
Très satisfait de mon achat.

Speak For Me
Speak For Me

1.0 étoiles sur 5 0€ C'est encore trop cher, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speak For Me (App)
Cette application ne fonctionne pas (muette) sur ma tablette Kindle Fire Hd 7. Sur mon Smartphone avec une phrase banale de 5 mots elle en lit 2 et épelle les 3 autres.
Heureusement elle est gratuite aujourd'hui (0,79 € en temps ordinaire).
Je désinstalle sans aucun regret,si ce n'est d'avoir perdu mon temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10