Profil de L.E > Commentaires

Contenu rédigé par L.E

L.E

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Multimètre Numérique Portable Digital TopElek Multitesteur Détecteur de Gamme Automatique Compteur de Poche Voltage, Compteur DMM pour Bricolage Courant DC AC Ampèremètre Voltmètre Ohmmètre, DC Résistance Diodes Transistor Maintien des Données et de Valeur Maximale Testeur Audible de Continuité avec Ecran LCD Rétro-éclairé
Proposé par GoldenSwing

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 11 août 2017
Rien à redire sur le matériel. Matériel conforme à ce que j'attendais.
Un mode d'emploi en FRANÇAIS aurait constitué un plus appréciable.

Realux Pack de 10 ampoules à incandescence bougie/flamme transparentes - Culot E14 - 60W
Proposé par ncc-design

1.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX, PIÈTRE QUALITÉ., 13 novembre 2016
J'ai acheté ce pack d'ampoules le 15/09/2015 pour en avoir en réserve. Date de livraison et état à l'arrivée: Rien à redire.
J'en ai employée une quelques semaines plus tard: Rien à redire.
Quelques mois plus tard j'ai du en employer 3 pour en avoir 2 qui fonctionnent (filament HS pour la 3°).
Aujourd'hui j'ai du employer les 6 dernières pour en obtenir 2 qui daignent faire leur travail (3 filaments HS et une jolie fumée blanche dans le globe de la 4˙).
RÉSULTAT: 5 Ampoules sur 10 n'ont jamais fonctionner: 50% de perte, cela me paraît exagéré d'où la note de 1 étoile.
NB: Ces ampoules étaient stockées dans de bonnes conditions et surtout à l'abri des chocs.
À ma connaissance il n'y a jamais eu de date de péremption pour ce type de produit.
J'en ai commandé un autre lot d'une autre marque à un prix plus élevé en espérant être mieux servi.
JE NE RECOMMANDE PAS CE PRODUIT.

OSRAM COOL BLUE INTENSE W5W lampe halogène, éclairage de plaque, feu de position, 2825HCBI-02B, 12V véhicule de tourisme, blister double (2 pièces)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, pour ne pas dire berné., 20 juin 2016
Habitué de la marque "OSRAM" que ce soit pour mon habitation ou ma moto, j'ai acheté ces 2 ampoules en toute confiance: Une grave erreur de ma part. J'aurais du prendre le temps de comparer les photos 3 et 4 de la présentation du produit. Déjà les 2 photos ne fournissent pas les mêmes renseignements ( Erreur d' "OSRAM" ou d' "AMAZON" ? ). Vus les résultats obtenus, je pense que la photo 4 qui correspond à l'emballage que j'ai reçu est la bonne.
Résultats: Une lumière moins jaune mais loin d'être blanche. Pour ce qui est de la durée de vie moins longue je confirme, l'une de ces petites merveilles vient de claquer après 1500 Kms.
Ceux qui connaissent les joies de changer une ampoule sur une moto carénée comprendront pourquoi je n'ai pas profité de mon droit de retour.
Je déconseille fortement ce genre d"achat..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

August EP614 - Écouteurs Bluetooth pour le Sport - Casque Écouteur Stéréo Bluetooth v4.0 - Microphone pour Kit Main Libre Piéton - Oreillette Intra-auriculaires pour Android / iOS / Windows / PS3
Proposé par Daffodil Fr

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE AVEC UN CASQUE MOTO., 7 février 2016
Depuis quelques temps je cherchais un système "Bluetooth" compatible avec un casque moto sans acheter un produit vendu par le fabriquant du casque, certes adapté mais au prix trop élevé pour moi. De plus je n'emploie que la partie écouteur.
Celui-ci présente les caractéristiques que je désirais: - Des écouteurs suffisamment fins pour être portés avec un intégral.
- Des contours d'oreilles évitant que les écouteurs se déplacent.
- Des commandes placées sur un des fils évitant de retirer le casque moto pour les régler.
- Un prix raisonnable.
Reste à voir la résistance des fils aux différentes tractions auxquelles ces écouteurs seront soumis, mais l'ensemble me parait solide.
Satisfait de mon achat.

Ceinture cuir noir pour boucles universelles (95 cm)
Ceinture cuir noir pour boucles universelles (95 cm)
Proposé par Bikers Shop

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture cuir noir pour boucles universelles (95 cm)
Très bon produit qui inspire confiance. A conseiller à ceux qui comme moi auraient une boucle de ceinture dont le cuire est usé par l'usage et pour laquelle il est bien difficile de trouver une ceinture de remplacement dans les commerces habituels et à un prix raisonnable.
L'article est livré très bien protégé par un double emballage (film plastique et enveloppe papier à bulles), et est fourni avec une facture.

Au passage une petite idée concernant bon nombre de ceintures proposées par "Amazon": Vous serait il possible de nous renseigner au sujet de l'épaisseur des ceintures proposées à la vente.

MERCI.

Adaptateur Micro USB OTG ( On-The-Go) ** Prise Micro-USB B Mâle vers USB-A Femelle ** Extrêmement petit ** Utilisez vos périphériques USB (comme Clés USB) avec votre tablette Android / Windows ou avec votre Smartphones
Proposé par Tech-Surfer FR (TVA incluse)

4.0 étoiles sur 5 UTILE, 2 décembre 2015
Je préfère employer une clef USB présentant une double jonction,USB/Micro-B. Je n'emploie ce système que lorsque que j'emprunte une clef. Cet adaptateur me parait un peu fragile mais moins encombrant qu'un câble.
J'apprécie le petit boitier(visiblement à base d'un boitier de carte SD) qui me permet de garder l'adaptateur sur moi sans trop l'exposer.
Je suis satisfait de mon achat vu le prix relativement modique du système.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 11 septembre 2015
C'est la seconde fois que je commande ce type de piles pour l'appareil auditif d'un membre de ma famille et pour la seconde fois je n'ai rencontré aucun souci. Le prix pratiqué pour ce produit dans le commerce est de l'ordre 3€50 le blister de 6 piles. Lors de ma première commande j'avais eu une crainte concernant la date de validé des piles mais aucun problème à ce sujet, les dates sont les mêmes que dans le commerce.
J'achèterai à nouveau ce produit.

The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)
The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 C"est le "KING" !!!, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Elvis Presley (Coffret 2 CD) (CD)
Fan d'Elvis depuis longtemps j'ai pu retrouver dans cette compilation les principaux titres qui ont fait sa gloire.
A conseiller à ceux qui veulent le découvrir sans trop gréver leur budget.

90W Original Lavolta® Adaptateur pour HP Pavilion dv9000 dv9500 Notebook, chargeur alimentation pour Ordinateur PC Portable 19V 4.74A, Garantie 1 AN
Proposé par Smart Parts France

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT, 10 septembre 2015
Article livré dans les délais et conforme à la description faite par le vendeur. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour remplacer le chargeur d'origine de mon PC portable.
Pour l'instant la seule différence importante que j'ai vue avec le chargeur d'origine c'est le prix qui est nettement inférieur.

Transcend Carte Mémoire microSDXC 32 Go Classe 10 (Premium) TS32GUSDHC10E
Transcend Carte Mémoire microSDXC 32 Go Classe 10 (Premium) TS32GUSDHC10E

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire., 30 juin 2015
Article livré dans les délais sans souci particulier.
La capacité est inférieure à celle annoncée comme pour l'ensemble des produits de cette catégorie (clés USB, disques durs, et autres supports), mais il semble que cela soit normal.
Satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10