Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mieldetrefle > Commentaires

Contenu rédigé par Mieldetrefle

Mieldetrefle

Page : 1 | 2 | 3
Macom - 857 - Kit d'accessoires pour machine à pâtes Maker Machine 817
Macom - 857 - Kit d'accessoires pour machine à pâtes Maker Machine 817

1.0 étoiles sur 5 Totalement incompatible avec la machine Pasta Maker de Philips !!, 20 décembre 2016
J'ai commandé cet article pour avoir plus de possibilités avec ma machine Pasta Maker de Philips mais cet article ne correspond pas du tout à la machine bien que le nom suggère le contraire !!! J'ai dû renvoyer l'article :-:

kwmobile 4x Adaptateur base de lampe converter E14 douille à E27 base de la lampe pour lampes à LED, halogène, à économie d'énergie
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Ne se visse pas bien !, 13 septembre 2016
Ne s'adapte pas correctement que ce soit sur l'ampoule ou le luminaire. Dommage ça m'aurait bien arrangé de ne pas devoir changer le lustre :-/
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2016 12:21 PM CET

WTD mantiburi mother of pearl papier peint photo 366 x 254 cm deco.deals nacre de la marque artDeco
Proposé par deco.deals

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 septembre 2016
C'est un enfer à coller, on a dû s'y reprendre à plusieurs reprises mais il faut l'avouer le résultat en vaut la peine !

Decrescent Boîte de Rangement pour 16 Jeux Nintendo 3DS, 2DS, DSi, DS Lite & Original DS - Transparent
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Facile, pratique et compact !, 4 février 2015
Les cartouches s'y rangent et se reprennent facilement. Et facile à emporter car très compact. Boîte assez solide malgré le changement régulier des cartouches.

U-Lace  Mix N Match, Lacets - Jaune - Marron, Taille Unique
U-Lace Mix N Match, Lacets - Jaune - Marron, Taille Unique
Proposé par LACER

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-Lace Mix N Match, Lacets (Chaussures)
Les lacets sont pratiques mais demander 2,80€ de frais de livraison par paquet de lacets sachant que pour une basket il faut 2 sachets de lacets ça fait très cher surtout qu'ils sont arrivés tous dans la même enveloppe affranchie à moins de 2€. Il n'y a qu'un mot pour ce genre de pratique c'est DU VOL !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2017 2:27 AM CET

Geox J Vita B, Baskets mode garçon
Geox J Vita B, Baskets mode garçon

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Vita B, Baskets mode garçon (Chaussures)
Très bonne qualité et pourtant mes garçons sont turbulents et font les 400 coups. Après 4 mois d'utilisation intensive élèves sont toujours très bien :-)

Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte - Violet (Viola) - 38-39 EU (6M)
Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte - Violet (Viola) - 38-39 EU (6M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots Mixte Adulte (Chaussures)
Confortable (comme d'habitude avec les crocs) et couleur identique à la photo. Je compte bien les commander dans d'autres coloris

Genius 25077 Roto Champ Chef Smart Lot de 4 saladiers Turquoise
Genius 25077 Roto Champ Chef Smart Lot de 4 saladiers Turquoise

1.0 étoiles sur 5 De l'arnaque !, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genius 25077 Roto Champ Chef Smart Lot de 4 saladiers Turquoise (Cuisine)
Le lot ne contenait que 2 bols + 2 couvercles et impossible de le renvoyer pour un autre car plus en stock ! Je l'aurais bien renvoyé si je n'en avais pas autant besoin vu que mon bol roto champ est cassé :-/
La seule chose que Amazon a fait c'est de me donner un bon de réduction de 5€

Fly London Bianca, Sandales compensées femme
Fly London Bianca, Sandales compensées femme

5.0 étoiles sur 5 Topissime, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Bianca, Sandales compensées femme (Vêtements)
Super confortable, j'ai déjà d'autres modèles de cette marque je peux marcher des heures avec sans avoir mal aux pieds.

Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Action Replay Powersaves cheats pour 3DS (Accessoire)
j'ai tout essayé pour le faire fonctionné mais sans succès :-(
il ne reconnaît même pas la cartouche Pokemon xy !!! J'ai dû le renvoyer.

Page : 1 | 2 | 3