Profil de michael29f > Commentaires

Contenu rédigé par michael29f

michael29f

Page : 1 | 2 | 3
Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir
Proposé par FlightsimWebshop

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2015
Dans l'ensemble c'est une bonne sourie, elle a une bonne ergonomie, mais la position de certains boutons peuvent être perturbant dans un premier temps. Le seul défaut que je noterais est l'autonomie, plus faible qu'avec des piles et le câble qui peut être gênant lors de la charge.

APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie
APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 29 juillet 2015
Très bon produit, les nombreuse prises électriques me permettent de brancher tous mes appareils, les prises téléphone/Ethernet/télé permettent de sécuriser encore plus le matériel. La possibilité d'orienter le câble de la prise est très pratique.

Acce2S - SUPPORT VOITURE BRAS RIGIDE pour WIKO STAIRWAY VENTOUSE
Acce2S - SUPPORT VOITURE BRAS RIGIDE pour WIKO STAIRWAY VENTOUSE

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 juillet 2015
Acheté pour tenir mon téléphone lorsque je l'utilise en GPS, le support tient bien au pare-brise, la courbure de la pince permet de bien tenir le mobile sans devoir forcer pour fermer la pince (ce qui avait cassé mon précédent support). Les articulations avec vis permettent un bon positionnement de l'écran et un bon maintient de cette position.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
Très bon produit, le plastique ne fait pas "haut de gamme", mais est suffisant, l'important est le câble en lui même, qui correspond parfaitement au attente que l'on peut en avoir. Ce câble améliore grandement la qualité d'image pour les téléviseur HD : il ne transforme pas la WII en console HD, mais élimine l'effet de scintillement et le flou causé par la péritel.

Je recommande vraiment ce produit pour ceux qui veulent rendre une seconde jeunesse à leur WII.

Pingi Sachet déshydratant pour déshumidificateur rechargeable et pièce à humidité 450 g
Proposé par Spares Plus

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 18 juillet 2014
Acheté pour des problèmes de buée dans la voiture, ce déshumidificateur est très efficace et pratique puisqu'il peut être placé un peu partout dans la voiture.

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Trés bon jeu, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Critiqué par un certain nombre, Watch_Dogs est tout de même un très bon jeu, les teasers sur-évaluaient certainement le jeu, mais il en reste que c'est un jeu plaisant. Il ne faut cependant pas trop s'attarder sur les quêtes annexe, très répétitive.

Gusti Cuir nature sac appareil photo sac en bandoulière sac banane sac à main sac cuir véritable sac porté épaule sacoche vintage besace cabas en cuir pratique homme femme marron M12

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 29 avril 2014
Produit de bonne qualité, d’apparence robuste, le cuire ne sent que très peu, la sacoche est spacieuse, mais le poche interne fait perdre un peu de place.

Angry Birds (Ad-Free)
Angry Birds (Ad-Free)

4.0 étoiles sur 5 Un jeu qui vaut sa réputation, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds (Ad-Free) (App)
Ce n'est pas pour rien qu'Angry Birds est tellement connus, le fait de pouvoir jouer sans avoir de pubs est un vrai plus très agréable.

Pad a Dessin
Pad a Dessin

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pad a Dessin (App)
Application très pratique lorsqu'on n'a pas de papier/crayon sous la main, en plus avec un stylé on obtient une très bonne surface pour un brouillon/schéma.

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Très bon jeux, comme presque tous les Ratchet & Clank, dommage qu'il soit aussi court et qu'il apporte aussi peu de nouvelle armes.

Page : 1 | 2 | 3