Profil de QazorLeGrand > Commentaires

Contenu rédigé par QazorLeGrand

QazorLeGrand "Qazor IV" (Over the Rainbow)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
What the World Needs Now
What the World Needs Now

5.0 étoiles sur 5 PIL à l'heure !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : What the World Needs Now (CD)
Ce nouveau Public Image Ltd est une véritable BOMBE où John Lydon et ses acolytes donnent le meilleur dans un registre nettement plus électrique que THIS IS PIL ( très bon aussi, plus dub-reggae mais un peu longuet ) ! Le premier truc évident, c'est que PIL est devenu un groupe hyper soudé, avec des musiciens maîtrisant leur sujet avec un réel plaisir de jouer ensemble ! Chaque morceau est un univers original, John n'a jamais aussi bien chanté ! Bref, si vous avez les esgourdes ouvertes, vous savez ce qui vous reste à faire !

Médium les jours de pluie
Médium les jours de pluie
par Louis-Stéphane Ulysse

5.0 étoiles sur 5 Poison Ivy pour la vie !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médium les jours de pluie (Broché)
J'ai dégusté ce beau roman ( superbe maquette ) foutraque et bien foutu qui rend un bel hommage aux Cramps et au couple Poison ivy / Lux Interior ! Très drôle, aussi déjanté que les meilleur albums du groupe, Psychedelic Jungle en tête avec des personnages savoureux et une Poison Ivy toujours aux taquets ! A lire et à relire en écoutant les Cramps !

I Surrender!
I Surrender!

5.0 étoiles sur 5 Magic 'Tones !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Surrender! (Téléchargement MP3)
Deux superbes morçeaux dont un hommage à Dominique Laboubée, le chanteur-guitariste fondateur des Dogs !
ça roule toujours pour les Fleshtones !

Dr. Martens 1461 PW - Smooth - Chaussures de ville homme, Noir, 45 EU (10 UK)
Dr. Martens 1461 PW - Smooth - Chaussures de ville homme, Noir, 45 EU (10 UK)
Proposé par TOWER London

4.0 étoiles sur 5 Chaussures de bonne facture mais ..., 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 PW - Smooth - Chaussures de ville homme (Chaussures)
Attention, cuir épais qui nécessite quelques temps ( 2/3 semaines ) pour se faire à vos petons ! Bref, au début, prévoyez des pansements de protection ... sinon, belles chaussures agréables à porter ( après rodage ) !

Living in the Fast Lane
Living in the Fast Lane

5.0 étoiles sur 5 High Time !, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living in the Fast Lane (Téléchargement MP3)
Superbe album mais c'est bien du premier album de la Story dont il s'agit soit High Time et non Livin on the fast Lane disponible aussi en mp3 un peu plus loin ! Reste plus qu'à retrouver la pochette originale ( sur le site de Little Bob ou chez Spalax ? ) et ça sera nettement mieux !

Traverser le feu : Intégrale des chansons
Traverser le feu : Intégrale des chansons
par Lou Reed

5.0 étoiles sur 5 Lou y est bien !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traverser le feu : Intégrale des chansons (Broché)
Un livre à l'image du bonhomme : magnifique travail au niveau de la maquette et beaucoup d'humour caustique digne de Lou Reed ( paroles de Transformer sur fond noir avec lettrage brouillard ( qui s'estompe si on prend le temps de fixer le texte ) pour son grand succès critique et populaire - miroir nécessaire pour Another View du Velvet - textes grisés et écritures + dessins et gribouillis de l'auteur ( Legendary Heart ) - mots baladeurs en fin de vers - crayonnage sur Time Rocker .... Bref, beaucoup d'ingéniosité et de travail au niveau de la maquette ! Et un superbe et original écrin pour des textes qui sont bien évidemment traduits en français ( en petit mais lisible ). Bref un vrai livre d'un très grand auteur QUI NOUS manque en ces temps mornes ! Un plaisir des yeux et des sens qui incite aussi à TOUT réécouter ! Manque juste les textes de Lulu, ce MONSTRUEUX disque épitaphe ! Livre de 2008 oblige !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ado contente !, 27 septembre 2014
Bon rapport qualité prix ! trop super génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial génial !!!!!!

The 1971 Fillmore East Recordings
The 1971 Fillmore East Recordings
Proposé par ScreamingCDFrance

5.0 étoiles sur 5 Après l' album live de légende, le coffret !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 1971 Fillmore East Recordings (CD)
Et là, si ça, c'est pas du beau travail ! L'objet d'abord : ça ressemble à un livre, mais attention un livre d'excellente facture : papier glacé, photos irréprochables, cartonné bien épais pour la protection des albums .. Il y a de quoi lire, si on maîtrise l'anglais ! Quant à la musique, elle est là, légendaire avec l'intégrale de toutes les soirées au Fillmore ! Ce disque a changé ma vie d'ado fan de hard-rock et m'a ouvert à la country, au blues et au jazz ... Alors, là, trente ans plus tard ( juin 1984, je m'en souviens comme, si c’était hier ), c'est un festin de roi qui m'attend, d'autant plus que le son est de toute beauté ! Et j'en n'en raterai pas une miette ! Petite précision technique ; double emballage cartonné pour l'envoi, chez Amazon, on ne rigole pas avec le transport des disques de légende !

Les toits du Palace
Les toits du Palace

5.0 étoiles sur 5 Retour gagnant !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les toits du Palace (Téléchargement MP3)
Ils ont pris leur temps et moi, je prends mon pied ! Quel panard d'écouter cet album pêchu et mordant ! Rien à jeter, tout à déguster ! Longue vie à nos sauvages muridés, sur lesquels le temps ne semble pas avoir prise ... Vivement le CD & le vinyle !

Peel Slowly And See (Coffret 5 CD)
Peel Slowly And See (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Le Graal !, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peel Slowly And See (Coffret 5 CD) (CD)
Le Velvet ! Ce coffret est un pur fantasme enfin assouvi ! Des démos avec Lou Reed, Sterling Morrisson et John Cale en train de préparer les grands morceaux du premier album à la banane Warholienne ! Des inédits mortels et un son magnifique ! Et 5 albums qui ont marqué l'histoire du Rock, de Sunday Morning avec la SUBLIME Nico au Rock'n'Roll de Loaded ! Lou s'est tiré, Sterling aussi, Moe Tucker flirte avec le Tea Party paraît-il, Nico est morte d'une chute de vélo sur une plage, John Cale va très bien, merci !
Des CLASSIQUES qui ont inspirés tant de groupes, de notre Etienne Daho en passant par les Jesus and Mary Chain ! Peu de gens l'ont acheté à sa sortie ( le premier ) mais chacun a fondé un groupe, comme l'a écrit Elliot Murphy ! Ecoutez, vous saurez ... Goodbye Lou !

Page : 1 | 2 | 3 | 4