Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Charlene > Commentaires

Contenu rédigé par Charlene

Charlene

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsonite Mallette Network 2 Laptop Bag 15"-16" 12 Liters Noir (Charcoal) 51884
Samsonite Mallette Network 2 Laptop Bag 15"-16" 12 Liters Noir (Charcoal) 51884

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Network 2 Laptop Bag 15"-16" (Personal Computers)
Utilisée principalement pour voyager, cette mallette est excellente pour son prix.
Il y a un emplacement prévu pour qu'elle se glisse sur la poignée verticale de votre valise.

Arendo - iPhone 6 Support pour vélo étanche | Étui / sac pour vélo | Support pour téléphone portable / smartphone | Fixation sûre | Adapté à tous types de vélos
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2016
J'utilise ce boitier sur ma moto, il est tout simplement parfait grâce à l'emplacement pour passer un câble de chargeur.
Le téléphone (un 6S) ne chauffe pas en en mode GPS.
Aucunes fuites sous la pluie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Câble iPhone Syncwire Câble Lightning - [MFI certifié Apple] Chargeur Apple en Aluminium pour iPhone 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / SE / 5s / 5C / 5, iPad Mini / Pro / Air, iPod etc - 1M Gris Nylon
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Solide mais connecteur un peu trop large., 25 septembre 2016
Le câble est de très bonne qualité, cependant la prise lightning est un peu plus grosse que l'originale, ce qui peut poser problème si vous avec une coque ou un boitier de protection.

CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL | Dongle | Class 4.0 Technologie | Standard le plus récent | Plug & Play | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Compatible Linux, 25 septembre 2016
Utilisé sur un portable sous Linux (Ubuntu 16.04), fonctionne parfaitement.
Un peu plus compliqué sous Windows 7 étant donné que le driver est fourni sur un CD et que je n'ai pas de lecteur.
J'ai fini par trouver le driver sur le net (CSR8510A10) et une fois installé tout fonctionne sans problèmes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
Avec la sortie des nouvelles apps de série TV, ce produit ne pouvait pas mieux tomber. Il marche trés bien, je n'ai eu aucun soucis de qualité ou de lag, j'en suis très satisfaite. L'installation est trés simple, et l'utilisation aussi.

Dexlan Câble d'Alimentation PC 5 m Noir
Dexlan Câble d'Alimentation PC 5 m Noir
Proposé par BluePARTSTORE

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher..., 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Câble d'Alimentation PC 5 m Noir (Personal Computers)
Un peu cher pour un câble, mais il m'est très pratique dans ma configuration. Marche correctement, rien de spécial à ajouter.

90W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Dell Latitude E5000 E6000 E5420 E6420 E6420 XFR E6420 ATG E5520 E6520. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®

5.0 étoiles sur 5 Ca marche, 18 septembre 2014
Rien de spécial pour ce produit, il marche correctement sur mon laptop, le cable est assez long, on en demande pas plus.

Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge
Lavolta LS-015RD Support Pliable pour Ordinateur Portable Rouge

2.0 étoiles sur 5 Mal adapté, 18 septembre 2014
Ce produit est trop léger pour supporter le poids de mon laptop 17' du coup je suis obligé de le tenir sur mes jambes pour pas qu'il se casse. Les boutons pour pivoter les pieds sont parfois difficilement accessible selon la position du support, semblent peu solide, et sont assez durs à appuyer. Assez déçue, bien que pour un tout petit laptop cela doit faire l'affaire.

Case Logic PNC218 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17"-18" Noir
Case Logic PNC218 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17"-18" Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 septembre 2014
Cette sacoche est d'une finition parfaite et semble trés solide. Mon gros laptop rentre parfaitement et j'ai la place de rajouter mon bloc-note et d'autres accessoires. J'en suis extrêmement satisfaite!

Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Colour B4 Extra - Effaceur de coloration
Proposé par Albert Roger

5.0 étoiles sur 5 Marche moyennement, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colour B4 Extra - Effaceur de coloration (Beauté et hygiène)
Le produit marche correctement, par contre il m'a fallut plusieurs passages pour qu'il soit efficace, mais comme c'est indiqué dans la notice je ne pénalise pas et je note 5 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5