Profil de montredon sylvia > Commentaires

Contenu rédigé par montredon sylvia

montredon sylvia

Page : 1 | 2 | 3
Fuji Instax Mini 8 Appareil photo à impression instantanée Rose + 40 photos + Case + Batteries Infapower NiMh et chargeur (Prenez des photos instantanées de taille de carte de crédit. Capturez le moment et partager le plaisir).
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 4 novembre 2015
Produit à la hauteur de mes attentes. Cela a plu énormément à ma fille qui a 12 ans support papier photo de très bonne qualité. Housse de bonne taille et pratique. Chargeur de bonne qualité également

SODIAL(R) 4 crayon trousses en tissu Couleurs variees Pastorale
SODIAL(R) 4 crayon trousses en tissu Couleurs variees Pastorale
Proposé par WE-PRO

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité/prix, 14 septembre 2015
J'ai été enchanté par les trousses. Ma fille fut ravie de les recevoir. Très bon qualité prix. Bonnes finitions. Bien expédié et avant la date prévue.

SECRETDRESSING - ceinture shaper de sudation intensive - hot sauna - ventre plat - taille M ( 38 )
Proposé par Top Merchant

2.0 étoiles sur 5 Produit moyen, 14 septembre 2015
Déçus par le produit. La ceinture se passe par les jambes c'est pas très pratique. Je l'ai testé pendant mon sport et c'est vrai j'ai transpiré. J'espère qu'à la longue elle concerver son maintien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 juin 2015
Très bonne réception du colis ainsi qu'une rapidité. J'en suis très satisfaite le produit correspond à son descriptif et de marque Samsung.

Dessiner les lettres enluminées
Dessiner les lettres enluminées
par Jane SULLIVAN
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner les lettres enluminées (Couverture à spirales)
Excellent livre qui montre des idées de lettre avec tout une aide pas à pas afin d'en comprendre l'art même si on est pas un artiste. Je conseille ma fille adore

Le petit manuel de calligraphie
Le petit manuel de calligraphie
par Anne Legeay
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bonnes explications, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit manuel de calligraphie (Relié)
Très instructif on comprend mieux l'utilisation des plumes et la façon d'écrire. Le format est quelque peu petit, du coup il prend pas de place.

La danse du couple
La danse du couple
par Danièle Laufer

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La danse du couple (Poche)
Format poche où je peux l'emmener partout. Thème très intéressant où on comprend mieux le sens du couple avec ces différences. On s'analyse, essais de résoudre les maux en trouvant des compromis c'est un super livre.

Le petit livre des recettes vapeur et minceur
Le petit livre des recettes vapeur et minceur
par Vogtlin

2.0 étoiles sur 5 sans surprise, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des recettes vapeur et minceur (Broché)
le livre est vraiment tout petit les recettes ne sont pas fantastiques et surprenantes. je vais le mettre dans un coin du placard.

Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
par Nathalie VOGTLIN

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)
tout petit livre où les recettes ne sont pas d'une aide extraordinaire mais banales. Je regrette mon achat qui reste sans intéret.

Samsung (Mini i8190 / i8190N) 1500mAh EB-L1M7FLU NFC Batterie pour Galaxy S3 Mini

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juin 2014
je suis ravie de mon achat, battterie neuve de marsue samsung, un emballage plus que bien dans une pochette à bulles. je ne regrette pas du tout mon achat

Page : 1 | 2 | 3