undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (France)

Page : 1 | 2
Radio portable solaire & dynamo ''SOL-1510''
Radio portable solaire & dynamo ''SOL-1510''
Proposé par WEBBOMB GmbH

2.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité du haut parleur, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio portable solaire & dynamo ''SOL-1510'' (Appareils électroniques)
Appareil très astucieux et sympathique qui serait parfait s'il n'était doté d'un haut parleur délivrant un son épouvantable (agressif, métallique, sans possible réglage de volume, très vite à un niveau difficilement supportable en raison de sa mauvaise qualité). Dommage ! Vais le renvoyer.

William Kapell: Complete Recordings 1944 - 1953
William Kapell: Complete Recordings 1944 - 1953

5.0 étoiles sur 5 Enregistrements d'exception, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : William Kapell: Complete Recordings 1944 - 1953 (CD)
Conforme au descriptif : contient l'intégralité des enregistrements de ce pianiste d'exception (certains d'une qualité d'enregistrement assez médiocre mais tout à fait audible) et ceci pour un prix incroyablement bas (11CD).
A recommander absolument.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mai 2015
Convient pour détruire des documents pas trop nombreux ; exige une introduction bien verticale, sinon risque de bourrage. Le papier découpé prend beaucoup de place et la corbeille doit être vidée souvent.
Bon produit.

Alan Turing
Alan Turing

5.0 étoiles sur 5 Remarquable biographie, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Turing (Format Kindle)
Biographie de très grande qualité, très documentée et n'évitant pas les explications scientifiques, très vivante et cernant parfaitement le personnage et sa personnalité complexe.
Absolument remarquable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 25 avril 2015
Léger, peu encombrant, stable, très maniable, hauteur du siège réglable importante.
Siège suffisamment large, dossier et accoudoirs très utiles pour retenir le fauteuil lorsqu'on s'assoit (et éviter une chute), et aussi pour le déplacer.
Souffrant d'un handicap de station debout pénible je m'en sers dans ma cuisine pour des petits déplacements sans me lever, et la position relativement haute me permet de me lever sans aide ou avec un léger appui sur l'accoudoir aidé aussi par la tige pneumatique qui exerce une légère poussée.
Le siège est un peu dur : ce n'est pas un fauteuil relax!
A signaler l'excellente réactivité de SixBros au moment de la livraison par un transporteur défaillant.
Article et vendeur à recommander sans réserve.

3.0 étoiles sur 5 Perfectible, 10 décembre 2013
Appareil très réactif et rapide sur tous les plans (internet, wifi, gps, 3G, téléphone).
La définition de l'écran est insuffisante et m'oblige à choisir des caractères moyens ce qui diminue l'intérêt de ce 4 pouces.
La qualité sonore est très moyenne.

Molière : Oeuvres complètes et annexes - 45 titres (Nouvelle édition enrichie)
Molière : Oeuvres complètes et annexes - 45 titres (Nouvelle édition enrichie)

2.0 étoiles sur 5 Tromperie, 27 novembre 2012
Je reconnais que pour le prix, les oeuvres complètes de Molière c'est une affaire. Mais à plusieurs reprises le livre est présenté avec la mention Annoté. Où sont passées les notes (importantes tout de même, pour un livre en langue ancienne)? Il y a tromperie et là pas de retour possible, pas de remboursement ! Méfions nous des e-livres numérisés à la hâte avec bien peu de respect pour le lecteur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2016 11:40 AM CET

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt., 27 novembre 2012
J'ai déjà fait part de mon mécontentement : l'article serait parfait s'il était réellement autocollant, ce qui n'est pas du tout le cas et sur aucune surface. Bien sûr lorsque l'essai est fait impossible de retourner un article découpé.

La troisième révolution industrielle: Comment le pouvoir latéral va transformer l'énergie, l'économie et le monde

1.0 étoiles sur 5 table des matières absente, 13 novembre 2012
Ceci est purement technique : la table des matières est absente ce qui semble assez incroyable ! Est-ce une erreur de ma part? pour le reste je viens de l'acheter et je vais donc le lire...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 11, 2013 6:03 PM MEST

HerculesWEBCAM DUALPIX HD
HerculesWEBCAM DUALPIX HD

1.0 étoiles sur 5 Incompatible Windows 7, 3 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HerculesWEBCAM DUALPIX HD (Personal Computers)
Je ne peux rien dire de la qualité : sur 2 ordinateurs équipés de Windows 7 le logiciel fourni(et surtout le pilote..) refuse de s'installer, la dernière mise à jour aussi. Alors, retour à l'envoyeur.Hercules n'est pas le seul fabricant de webcams à traîner les pieds pour les mises à jour de Windows (Logitech aussi...). L'honnêteté consisterait à mentionner les incompatibilités.

Page : 1 | 2