Profil de Patrick68 > Commentaires

Baron Samedi - Livre-disque
Baron Samedi - Livre-disque
Proposé par P.V.RECORDS

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi - Livre-disque (CD)
Bonjour
Magnifique, paroles et mélodies parfaite du très très très bon Lavilliers, je l'ai vu l'année dernière en concert acoustique mais que du bonheur et de plus disponible après le concert pour ses fans.

AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray]
DVD ~ ACDC

5.0 étoiles sur 5 Exceptionel, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live at River Plate [Blu-ray] (Blu-ray)
AC/DC je connaissais sans plus, mais je suis bluffé par ce live monumentale, impressionnant on reste scotché à son écran, même les bonus sont à voir.

Live = Vivant
Live = Vivant

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Live, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live = Vivant (CD)
Bonjour
Superbe concert de jean louis Aubert tout y est, de l'émotion, une belle réalisation, des musiciens au top de chez top, 2h15 de live, un seul regret ne pas avoir la chance d'y avoir participé.

Live 2012 (DVD + CD)
Live 2012 (DVD + CD)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 2012 (DVD + CD) (DVD)
Bonjour
Ayant assisté au concert du Stade de France, je suis très déçu par ce Blu-Ray, la qualité de l'image est médiocre, j'ai l'impression d'avoir acheté une VHS, ensuite le contenu des scènes de concert entrecoupé de reportage, bref c'est un Live Bonus, on ne retrouve pas l’ambiance et l'émotion du concert, il manque plein de chose, dont Rihanna en duo avec Chris Martin au piano etc......
Je reste inconditionnel fan de COLDPLAY, car leur concert et l'un des meilleurs que j'ai vu, mais alors le réalisateur de ce Live, NUL.

Avatars
Avatars

5.0 étoiles sur 5 Acheter les yeux fermés, 18 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatars (CD)
UNE PURE M.E.R.V.E.I.L.L.E.
Je l'écoute en boucle depuis que je le posséde, enfin de la MUSIQUE de la vraie