undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de D.S. > Commentaires

Contenu rédigé par D.S.

D.S. "D.S." (France)

Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Roll Up
Go-RetailStore Lot de 4 trousses en tissu Couleurs variées Roll Up
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2016
Belles trousses, pratique. Permet de transporter facilement les stylos, les feutres dont on a besoin.
Ne prend pas de place.

Sacoche Trolley Roulettes Légère Pour PC Portable
Sacoche Trolley Roulettes Légère Pour PC Portable

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Trolley Roulettes Légère Pour PC Portable (Luggage)
Livré très rapidement. Il est très grand, et comprend même un compartiment pour y mettre son P.C.
Une pochette devant qui permet de mettre des stylos, un agenda et/ou un carnet. A l'intérieur, j'ai pu y mettre 1 classeur, un trieur pour mes photocopies, 3 manuels, 4 petits cahiers et mon P.C Je pourrai facilement y mettre les cahiers de mes élèves et les manuels dont j'aurai besoin pour faire la navette entre l'école et la maison.
La canne peut être camouflée. Le sac tient sur ses roulettes même vide, ou très chargé : il ne tombe pas!
La couleur est très jolie.
Le seul hic est quant aux anses qui traînent par terre lorsque l'on transporte le sac en troley.

Jupon mi-long - base finition dentelle - femme - ivoire 46/48
Jupon mi-long - base finition dentelle - femme - ivoire 46/48
Proposé par Camille Lingerie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais n’atténue que peu ( ou pas ?) la transparence, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupon mi-long - base finition dentelle - femme - ivoire (Vêtements)
Le jupon est arrivé très rapidement. Il est très bien taillé. Cependant, j'ai dû le faire doubler pour mettre ma robe blanche, car même avec ce jupon,ma robe est transparence.

Le Sapin de monsieur Jacobi
Le Sapin de monsieur Jacobi
par Robert Barry

5.0 étoiles sur 5 une jolie histoire, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sapin de monsieur Jacobi (Poche)
Expédition ultra rapide et emballage correct.
Cette histoire est vraiment une belle histoire de Noël à raconter !
Mes élèves ont adoré.

Michael Jackson Vault: A Tribute to the King of Pop 1958-2009
Michael Jackson Vault: A Tribute to the King of Pop 1958-2009
par David Lifton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 22 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Vault: A Tribute to the King of Pop 1958-2009 (Relié)
Ce livre est absolument magnifique. Il y a beaucoup de photos et surtout, il y a beaucoup d'accessoires: des reproductions des tickets de concerts, des certificats de naissance, de mariage, les dessins et protoype des chaussures de Smooth Criminal... Tout un tas de petits accessoires au gré des pages glissés dans des enveloppes.
Ce livre est un bijou à l'image de Michaêl. Tout fan devrait le posséder!