Profil de M. Romain Vignes > Commentaires

Contenu rédigé par M. Romain Vignes
Classement des meilleurs critiques: 1.755.278

M. Romain Vignes (Marseille, France)

La vérité sur ce qui nous motive: Tout ce qu'il faut savoir pour transformer sa vie et aller de l'avant !

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 21 janvier 2012
J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre.

Le style est fluide, se lit facilement et rapidement.

Pour autant, les thématiques abordées sont des fondamentaux, parfaitement bien illustrées par des exemples issus de la recherche scientifique.

Un résultat très convaincant, qui amène à se poser beaucoup de questions sur les méthodes de management.

Harvard Business Review
Harvard Business Review

4.0 étoiles sur 5 Très bonne adaptation au format Kindle, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harvard Business Review (Format Kindle)
N'étant pas abonné à la version papier, je ne peux pas comparer directement. D'après les commentaires sur Amazon US, et contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, l'édition Kindle contient bien l'intégralité du contenu.

En tout cas, l'édition Kindle comporte une 1ère page de navigation très pratique, qui permet d'aller directement à une section ou un article. De plus, grâce au pavé directionnel, il est facile de passe à l'article suivant/précédent.

2 petits regrets en ce qui me concerne :
- une longue section de commentaires des lecteurs en tout début de magazine (mériterait d'être déplacé vers la fin)
- impossible de le consulter avec l'application Kindle pour Mac