Profil de AlexT > Commentaires

Contenu rédigé par AlexT

AlexT "Riddick" (Evreux, France)

Page : 1 | 2 | 3
Urne cartonnée coeur blanc 25 cm
Urne cartonnée coeur blanc 25 cm
Proposé par Vegaoo Party_Officiel

2.0 étoiles sur 5 Livraison qui laisse à désirer, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urne cartonnée coeur blanc 25 cm (Jouet)
l'urne est un peu petite
elle est arrivée abimée car le conditionnement était trop fin, dans un relais colis alors que nous attendions à domicile... Vraiment déçue par cet article que nous n'utiliserons pas ...

EDS 80 Housse de chaise en organza écharpe mariage banquet Decor - Ivoire
EDS 80 Housse de chaise en organza écharpe mariage banquet Decor - Ivoire

2.0 étoiles sur 5 Housse de chaise??? NON!!!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDS 80 Housse de chaise en organza écharpe mariage banquet Decor - Ivoire
Contrairement au libellé , il ne s'agit absolument pas de housses de chaise, juste le noeud en organza...Très déçue par cet article. j'ai hésité à les retourner!!!

Confettis de pétale de rose biodégradable pour mariages (Ivoire à Bordures Roses, 2 Litres)
Proposé par Confetti Petal Shop

3.0 étoiles sur 5 C'est peu 2 litres!!!, 21 février 2016
Déçue par la quantité.
Les frais de port sont exhorbitants... je vais me tourner vers une autre option pour l'achat de ce type de produit

Sachet 500g Dessertissimo TARTE TATIN
Sachet 500g Dessertissimo TARTE TATIN
Proposé par legeantdelafete

5.0 étoiles sur 5 Miam, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sachet 500g Dessertissimo TARTE TATIN (Cuisine)
Joli, (un peu moins rose que sur la photo) et alors délicieux!!! approuvé par tous les membres de la famille. Je me réjouis de les faire partager à mes invités!

250 GRS DRAGÉES BLANDÉLICES ARÔME COCO
250 GRS DRAGÉES BLANDÉLICES ARÔME COCO

2.0 étoiles sur 5 Conditionnement à revoir, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 250 GRS DRAGÉES BLANDÉLICES ARÔME COCO (Jouet)
Aucune précaution pour le conditionnement, juste une coque plastique donc avec le transport, beaucoup de dragées cassées et inexploitable.
DOmmage...
Modifiez votre conditionnement inadapté au transport.

KKia Femmes Pantalon de Sport Jogging Serré Outdoor Slim Gym Imprimé Leggings
KKia Femmes Pantalon de Sport Jogging Serré Outdoor Slim Gym Imprimé Leggings

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2016
Ce legging est bien confortable, quoiqu'un peu court mais j'ai de grandes jambes... il fait son effet et remplit son office.

Bouddha Rieur de Fortune - Grand Modèle de 30 cm Hauteur - Décoration Asiatique
Bouddha Rieur de Fortune - Grand Modèle de 30 cm Hauteur - Décoration Asiatique
Proposé par La Chineuse

5.0 étoiles sur 5 Un parfait bouddha, 21 février 2016
il fait son office, nous l'aimons beaucoup! rieur et chanceux! il ne nous déçoit pas bien au contraire! Juste parfait.

Hummel  HUMMEL STADIL LEATHER JR HI, Baskets hautes mixte enfant - Bleu - Blau (Dress Blue / Sunflower 8580), 35 EU
Hummel HUMMEL STADIL LEATHER JR HI, Baskets hautes mixte enfant - Bleu - Blau (Dress Blue / Sunflower 8580), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets, bien confortables, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hummel Hummel Stadil Leather Jr Hi, Baskets hautes mixte enfant (Chaussures)
Mon fils de 7 ans est heureux. Elles ont un bon look tout en étant sobre et sont plutôt résistantes. Les bandes scratchs assurent un bon maintient!

Sony DSC-HX300 Appareil Photo Numérique Bridge, 20,4 Mpix Zoom Optique 50x Noir
Sony DSC-HX300 Appareil Photo Numérique Bridge, 20,4 Mpix Zoom Optique 50x Noir

3.0 étoiles sur 5 Une faille, 20 mai 2015
Un très bon appareil mais pas dans le temps. Son zoom impressionant a un défaut (après 2 ans pour moi). Un code erreur apparait et le zoom gère de plus en plus mal les faibles lumières et les grandes distance.
Il parait que c'est réparable, soit en tapant l'appareil (c'est fou mais apparemment ça marche) soit en allant faire nettoyer et ajuster les lentilles.
J'ai pas essayé la seconde solution, mais je vais voir cela...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2015 10:36 PM MEST

Dirt Devil DD5551-3 Infinity Rebel 53 HF Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Gris

5.0 étoiles sur 5 Super produit!, 23 février 2015
Un excellent aspirateur. Un variateur d'intensité manque, il aurait été bien de pouvoir varier sa puissance. Mais sinon il est parfait, il est si silencieux qu'on le croirait bouché. Mais il n'en est rien, il aspire comme j'ai rarement vu un aspirateur de ce type aspiré, et il a un super look!
Un vrai plaisir.
Bel échantillon de brosses...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 13, 2015 10:14 AM CET

Page : 1 | 2 | 3