Profil de FREDERIC > Commentaires

Contenu rédigé par FREDERIC

FREDERIC

Jago - Valise pour armes en aluminium - avec 2 paires de clés - 135 x 33 x 12 cm (L x l x H)
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Valise transport armes longues, 28 mars 2016
Pour le prix rien à dire .. Bien sur la qualité est modeste la mallette est très souple compte tenu de sa taille. Elle contient 2 carabines, mais elle est trop fragile pour transporter 2 fusils au stand de tir. Par contre avec un renfort bricolé pour rigidifier c'est parfait. Je m'en sert comme rangement chez moi. pour le stand je prends une housse

Ohuhu® Tactique OP Bipied, 6 "à 9" Réglable Handheld Ressorts de Rappel Sniper Chasse Tactique Fusil Bipied, Noir

5.0 étoiles sur 5 Bi-pied, 29 février 2016
Très bon produit
Installé sur une 22 LR très bon rapport qualité prix, réglage aisé, un poil fragile pour les gros calibres, mais pour le prix rien à dire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Lipo, 30 juin 2015
acheté sans faire attention à un fournisseur ..chinois...Quand je m'en suis aperçu j'étais un peu inquiet, et bien non ! colis reçu en 10 jours, bien emballé , en parfait état,
Bon matériel pour mon gamin, facile d'emploi, attention il n'y a pas l'alimentation électrique 3 A à acheter à part
Bien cordialement

Meccano - 868210 - Jeu de Construction - Hélicoptère Evolution
Meccano - 868210 - Jeu de Construction - Hélicoptère Evolution
Proposé par GabiGo-fr

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu Meccano, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 868210 - Jeu de Construction - Hélicoptère Evolution (Jouet)
Jeu acheté pour mon fils de 11 ans, passionné de jeux de construction, il l'a monté en 3 jours sans s'arrêter...Pas de pièces manquantes

Le jeu à été livré très rapidement, parfait

Le plus : on le démonter pour construire un avion..

Cdlt

Mémoire : Les champs de braises
Mémoire : Les champs de braises
par Hélie de Saint Marc

4.0 étoiles sur 5 L'histoire contemporaine (des camps de concentration à la guerre d'Algérie) vécue de l'intérieur par un homme d'exception, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoire : Les champs de braises (Poche)
Le livre est le témoignage d'un jeune homme de Bordeaux, jeune résistant, puis prisonnier des camps de concentration nazi, qui a réussi à survivre (son témoignage est bouleversant), il incorpore St Cyr après la libération et va vivre toutes les guerres "coloniales" de l’Indochine à l’Algérie, sous l'uniforme de la Légion Étrangère. Immense et surtout instructif sur la véritable histoire de ces guerres...
Je le conseille vivement