Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Tikatt56 > Commentaires

Contenu rédigé par Tikatt56

Tikatt56

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kitchen Craft Le'Xpress Théière Verre 900 ml
Kitchen Craft Le'Xpress Théière Verre 900 ml

5.0 étoiles sur 5 parfaite et surtout transparente, 22 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Le'Xpress Théière Verre 900 ml (Cuisine)
capacité idéale, et transparente, facile d'entretien, et fort jolie, bref je l'apprécie beaucoup, moi qui ai du mal a m'installer pour boire un the, si la théière est opaque, je le prépare et l'oublie, la au moins je vois le contenu et me dit : zut mon thé !! et là hop !! je m'installe.

Kipling Alenya, Sac bandoulière - Multicolore (Jungle Pr), Taille Unique
Kipling Alenya, Sac bandoulière - Multicolore (Jungle Pr), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alenya, Sac bandoulière mode (Chaussures)
il manque une poche a l'avant sinon genial, comme tous les kiplings, le plus compliqué est de choisir SA bonne dimention

CatMate Chatière Petsafe Cat Mate Verrouillable avec Tunnel Cache Découpe Blanc , Hauteur x longueur x largeur : 19 cm x 4.5 cm x 19.5 cm

4.0 étoiles sur 5 belle chatiere pour chat pas trop gros, 1 octobre 2016
je regrette que la trappe ne soit pas transparente incolore, car chatoune 1 an, a la trouille quand il approche il voit un chat en face de lui en reflet !!!!!!
alors je donne des cours, a chatoune, !! apres avoir poussé, attirer, avec friandises, mais toujours ce fichu reflet de chat en face de lui, alors on a enlevé la trappe !!! Nickel il passe dans les deux sens, et puis j'ai mis des bandes de chemises plastiques !! il est inquiet des bandes qui bougent, alors j'ai mis a la place toujours en plastique transparent la forme de la trappe, ça passe aussi prochaine étape rendre la feuille plastique moins transparente
bref un boulot de retraités avec beaucoup d'amour pour chatoune !!!!!
bon courage a tous les profs de chatiere !!!

Système de pompe solaire Esotec
Système de pompe solaire Esotec

1.0 étoiles sur 5 Bof ! efficacité a revoir, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de pompe solaire Esotec (Jardin)
déçu par le fonctionnement, soit le panneau solaire n'a pas la pêche, ou la pompe n'est pas efficace, en fait je dois remonter l'eau a 1 m, pour faire une petite cascade, et la pompe solaire précédente qui avait 5 ans avait un bon fonctionnement, mais alors là, c'est la misère, hier il faisait 45°C, plein sud, panneau solaire en plein cagnard, et c'est à peine si cela remontait l'eau !!!! vraiment déçu

L'infiniment peu
L'infiniment peu
par Dominique Loreau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 exquis, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'infiniment peu (Relié)
un petit bouquin qui faut lire absolument, ça remet les idées en place, et fait redescendre sur terre, et se remettre en question

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

5.0 étoiles sur 5 super et superbe, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
mon Tikatt l'a adopté de suite, il est d'un petit gabarit mais un gros chat s'y plairait également , en fait il passe ses nuits dehors, ce qui lui permet d'avoir son chez lui, a l'abri des "prédateurs" et de la pluie sans nous réveiller, il attend bien au chaud que l'on se lève. la cabane est belle, bien finie, facile a monter, et très bon rapport qualité prix.

Sonnette Sans Fil Etanche avec 2 Récepteurs HOMASY Sonnette de Porte Carillon Portée de 300M avec 52 Mélodies, 4-Niveaux Volume, Flash LED pour Maison, Bureau, Magasin, Boutique, Hôtel etc - Blanc
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 8 mai 2016
dès que l'on a pu traduire la notice !!!!!! pas un mot de français, et rien sur internet !!!!!!!! ce n'est pas la peine de vendre en France !!!!

Severin - 7976 -  Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies
Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies (Cuisine)
j'ai rasé un gilet devenu minable au bout de 4 lavages, le voila revenu un peu plus présentable ! chapeau petit rase peluche !!!

L'art de l'essentiel : Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 exquis !!!, 24 mars 2016
j'étais déjà aux prémices de cette démarche, ayant du vider avec mon frère la maison de notre mère (qui gardait tout !!!!! ) pour la vendre, mais comme je retrouvais son âme dans une foule d'objets bien sur plein de souvenir d'enfance !! j'ai récupérer pleins de choses chez moi, mon frère n'ayant pas de place !!
et puis je me suis rendu compte que toutes ces choses absorbaient mon énergie, alors, j'ai pris des photos et j'ai donné, vendu, jeté !! et franchement, mon énergie est revenue, et du coup nous avons attaquer notre maison ! tout trier, se débarrasser de ce qui était a jeter, ne servait plus, avons fait des heureux, mais c'est vrai qu'il faut LE moment ou l'on est prêt a se détacher des choses ! certaines sont lourdes de bons ou mauvais souvenirs et il faut attendre LE moment. merci pour ces merveilleux livres

Kipling Zamor B - Sac Bandoulière - Vert (Soft Khaki C) - Taille Unique
Kipling Zamor B - Sac Bandoulière - Vert (Soft Khaki C) - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 il est vraiment petit,, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Zamor B - Sacs portés épaule - Femmme (Chaussures)
Ne me convient pas, trop petit, c'est la raison du retour ! mais la qualité est kipling, l'envoi est rapide et bien emballé, rien a redire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9