Profil de B. Nicole > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Système de pompe solaire Esotec
Système de pompe solaire Esotec

1.0 étoiles sur 5 Bof ! efficacité a revoir, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système de pompe solaire Esotec (Jardin)
déçu par le fonctionnement, soit le panneau solaire n'a pas la pêche, ou la pompe n'est pas efficace, en fait je dois remonter l'eau a 1 m, pour faire une petite cascade, et la pompe solaire précédente qui avait 5 ans avait un bon fonctionnement, mais alors là, c'est la misère, hier il faisait 45°C, plein sud, panneau solaire en plein cagnard, et c'est à peine si cela remontait l'eau !!!! vraiment déçu

L'infiniment peu
L'infiniment peu
par Dominique Loreau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 exquis, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'infiniment peu (Relié)
un petit bouquin qui faut lire absolument, ça remet les idées en place, et fait redescendre sur terre, et se remettre en question

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

5.0 étoiles sur 5 super et superbe, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
mon Tikatt l'a adopté de suite, il est d'un petit gabarit mais un gros chat s'y plairait également , en fait il passe ses nuits dehors, ce qui lui permet d'avoir son chez lui, a l'abri des "prédateurs" et de la pluie sans nous réveiller, il attend bien au chaud que l'on se lève. la cabane est belle, bien finie, facile a monter, et très bon rapport qualité prix.

HOMASY Sonnette sans fil Portable Kit de Carillon Etanche avec 2 Récepteur, 52 Mélodies et 300m Gamme (Blanc)
Proposé par VICTSING

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 8 mai 2016
dès que l'on a pu traduire la notice !!!!!! pas un mot de français, et rien sur internet !!!!!!!! ce n'est pas la peine de vendre en France !!!!

Severin - 7976 -  Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies
Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies (Cuisine)
j'ai rasé un gilet devenu minable au bout de 4 lavages, le voila revenu un peu plus présentable ! chapeau petit rase peluche !!!

L'art de l'essentiel : Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 exquis !!!, 24 mars 2016
j'étais déjà aux prémices de cette démarche, ayant du vider avec mon frère la maison de notre mère (qui gardait tout !!!!! ) pour la vendre, mais comme je retrouvais son âme dans une foule d'objets bien sur plein de souvenir d'enfance !! j'ai récupérer pleins de choses chez moi, mon frère n'ayant pas de place !!
et puis je me suis rendu compte que toutes ces choses absorbaient mon énergie, alors, j'ai pris des photos et j'ai donné, vendu, jeté !! et franchement, mon énergie est revenue, et du coup nous avons attaquer notre maison ! tout trier, se débarrasser de ce qui était a jeter, ne servait plus, avons fait des heureux, mais c'est vrai qu'il faut LE moment ou l'on est prêt a se détacher des choses ! certaines sont lourdes de bons ou mauvais souvenirs et il faut attendre LE moment. merci pour ces merveilleux livres

Kipling Zamor B - Sac Bandoulière - Vert (Soft Khaki C) - Taille Unique
Kipling Zamor B - Sac Bandoulière - Vert (Soft Khaki C) - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 il est vraiment petit,, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Zamor B - Sacs portés épaule - Femmme (Chaussures)
Ne me convient pas, trop petit, c'est la raison du retour ! mais la qualité est kipling, l'envoi est rapide et bien emballé, rien a redire !

National Geographic 9011100 Télescope 60/700
National Geographic 9011100 Télescope 60/700

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic 9011100 Télescope 60/700 (Appareils électroniques)
en cadeau pour notre petite fille ! de 11 ans et qui veut voir les etoiles ! c'est un bel ustensile pour débuter, montage, nickel, emballage, rien a dire et livraison rapide.
notre petite fille était ravie et le grand frère (13 ans) et la grande soeur( 15 ans) ont également été très intéressés
ce n'est plus un jouet, mais un truc de grand !!

EiioX Diffuseur huiles essentielles/Aroma diffuseur/Diffuser de parfum/Humidificateur ultrason 7 couleurs lampes avec Base imitation bois

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 12 décembre 2015
je l'ai offert a ma fille qui l'a mis en fonctionnement tous les jours voici déjà presque 1 an, elle en est ravie. parfait

BEEM Germany 100 pièces Papiers filtre universel pour Fresh-Aroma-Perfect Cafetière avec moulin à café

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 décembre 2015
ils conviennent parfaitement pour cette cafetière, vont au composteur, donc pas de déchet, j'ai toujours un soucis avec les filtres permanent, pas assez fin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8