Profil de flo > Commentaires

L'arbre vert Bien-être Crème Douche Miel aux Extraits de Miel Bio - Pack de 6
L'arbre vert Bien-être Crème Douche Miel aux Extraits de Miel Bio - Pack de 6

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Côté ingrédients il a tout bon sauf le sodium Laureth Sulfate qui peut être allergisant. La texture est agréable, elle mousse bien et parfumé légèrement au miel. Ma peau est plutôt sensible mais je supporte sans problème ce gel douche. La forme est très bien.pour une bonne prise en main et le pot est assez rigide.
En plus la fabrication est en France.
Le lot de 6 permet d'avoir une bonne réserve.

Chargeur de Voiture RAXFLY Adaptateur Prise avec Double USB Ports 3.0A/2.4A Charge Intelligent pour iPad Tablette iPhone 7 6 Plus Samsung Galaxy etc. -Gris
Proposé par FLOVEMEEU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 juillet 2017
Très bien, remplie bien sa fonction, recharge plus vite que notre ancien chargeur, assez lourd donc plus solide et j'aime beaucoup son design. Un produit de qualité

Philips Avent À la Mer Sucette pour Garçon 6-18 Mois
Philips Avent À la Mer Sucette pour Garçon 6-18 Mois

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tétine classique design 6-18 mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De très jolies tétines, parfaites pour les petits bouts entre 12 et 18 mois . On ne les trouve que difficilement en pharmacie mais sur Amazon oui, le modèle étant très récent.
J'aime beaucoup la forme et la collerette aérée. En effet les autres modèles d'Avent pouvaient gêner la respiration de mon bébé lorsqu'il les mettait à l'envers (très fréquent ). Sur ce modèle je n'ai plus ce problème et la tétine a l'air plus résistante que sur celle des autres modèles.
Le capuchon protecteur est idéal pour garder la tétine au propre lorsque je sors.
Après quelques mois d'utilisation, je dirais que même si la tétine est plus résistante, maintenant qu'il a des dents mon bébé les trouent, toutefois comme il est indiqué sur la notice les tétines devraient être changées toutes les 4 semaines et elles les tiennent largement.
Depuis la naissance de mon enfant j'utilise les sucettes Avent et il n'a pas de problème d'alignement de dents ni de mâchoire .Bref je suis très satisfaite une fois de plus par la qualité de la ligne Avent de Philips

Durable 890023 Étui souple de protection anti-RFID pour 1 carte Argent Lot de 10

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 3 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le lot de 10 est bien pratique pour équiper sa famille, l'étui souple est un plus car il permet de se mettre dans le portefeuille sans casse. J'ai juste du mal à l'enlever et le remettre du fait qu'il sert pas mal la carte.
Mais la sécurité est à ce prix.
A acheter si vous voulez avoir l'esprit plus libre, les voleurs sont de plus en plus retors.

Paris en un coup d'oeil
Paris en un coup d'oeil
par Michelin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, des infos en un coup d'oeil, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris en un coup d'oeil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé ce week-end, ce guide s'est révélé pratique de par sa taille réduite ce qui fait que on peut l'emporter partout sans que ça prenne de la place et sa brièveté, très bien lorsque l'on ne veut pas passer tout son temps à la recherche d'informations.
Nous avons pu planifier rapidement nos visites, et nous ne nous somme pas perdus, par contre j'aurais aimé des petits plus que le guide promet sans que j'en ai trouvé dedans.
Nous avons pris des "bateaux bus", très bien lorsque l'on a des enfants et pratiques pour se déplacer dans Paris a la lumière du jour (pas dans le métro), je pense que ça aurait été bien que ce guide en parle et donne l'idée.
Sinon très bien fait, les cartes sont top.

4.0 étoiles sur 5 Toujours de la qualité, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Sucette Ultra Douce pour Garçon 6-18 Mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une tétine bien pensée, bien aérée des deux côtés afin de ne pas gêner bébé pour respirer et toujours la qualité Philips.
On peut mettre ses tétines dans la boîte lorsque l'on sort ou tout simplement pour les ranger.
Le seul bémol vient de l'absence de capuchon protecteur, pratique et hygiénique et du prix que je trouve élevé.
A noter que nous ne pouvons pas ajouter un capuchon protecteur du faut des "alvéoles" sur le pourtour de la tétine.
Elles sont solides et pour l'instant résistent bien aux petites dents de mon bébé.

Philips Avent Sucette Décorée Aérée Unie pour Garçon 6-18 Mois
Philips Avent Sucette Décorée Aérée Unie pour Garçon 6-18 Mois

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Freeflow Sucette 6-18 mois (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Toujours de la qualité, 20 juin 2017

Crayola - 57-2016-E-000 - Kit Créations De Printemps 57-2016-E-000 Magic
Crayola - 57-2016-E-000 - Kit Créations De Printemps 57-2016-E-000 Magic

4.0 étoiles sur 5 Petit kit complet, 19 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit kit de création assez complet pour occuper une petite après-midi.
Ensuite, il faudra racheter des éléments comme la pâte à modeler. Intéressant, mais surtout permet de développer l'imaginatif et le créatif. Il ne faut pas se focaliser sur les oeufs. On peut trouver du'atrres idées d'emporte pièce.
Peut paraître léger comme cadeau car le kit est assez petit.

TF1 Games - 70200 - Wet Head - Version Française
TF1 Games - 70200 - Wet Head - Version Française

3.0 étoiles sur 5 Petit jeu d'extérieur, 19 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : TF1 Games - 70200 - Wet Head - Version Française (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais sceptique au premier abord. Mais je me suis laissée tenter et nous avons passé un bon moment de rigolade.
Rien de sorcier dans la "règle" du jeu, on peut dire que c'est amusant, mais aucune réflexion à avoir.
Il faut être à l'extérieur. Je ne recommande pas non plus de remplacer l'eau ar du soda ou autre.
Bref pas cher, et on passe un bon moment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20