Profil de Marc & Liliane > Commentaires

Contenu rédigé par Marc & Liliane

Marc & Liliane (Limelette Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vision Media Lot de 20 étuis à DVD/CD 6 positions Tranche 14 mm Transparent
Vision Media Lot de 20 étuis à DVD/CD 6 positions Tranche 14 mm Transparent
Proposé par Vision Media Store

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 3 août 2016
Des boîtiers pour 6 DVD à cette dimension, quel gain de place dans notre vidéothèque pour remplacer les "officiels" souvent plus épais.
Et au prix imbattable de €1,2045 l'étui, on ne voudrait pas s'en passer.

Bottes santiags modèle Mexicana - Taille 40
Bottes santiags modèle Mexicana - Taille 40
Proposé par ritchi3d

4.0 étoiles sur 5 Quelle surprise., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bottes santiags modèle Arizona Style (Vêtements)
Jolie paire de bottes, commandées en 40, bien que chaussant normalement du 39, elles conviennent très bien et sont confortables à la marche.
Ce choix de pointure conditionné par un commentaire d'un client.
Une étoile de moins pour la tenue de la semelle des talons, un branlant et usé, l'autre décollé, le tout après une demi-heure de marche.
Les deux déjà chez le cordonnier pour fixer des talons plus solides..
A étudier par le constructeur !

Arendo - Cuiseur à oeufs en acier inoxydable avec fonction maintien de la température « Sevencook »| Egg cooker | commutateur de fonctions de basculement avec voyant lumineux | degré de dureté réglable | signal acoustique | 400 W | trempe de 1-7 oeufs | nettoyage facile | "« patins en caoutchouc antiglissement » pour une excellente stabilité | noir/argent (acier inoxydable brossé)
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 CUI CUI CUI CUIT, 24 mars 2016
A la portée de tous.

Pour les œufs durs il n'y a aucun problème et pas de difficultés, ça marche tout seul et c'est parfait.
Pour les coques, il faut un peu jouer avec les niveaux des lignes de mesure. Mettre juste le niveau pour des œufs moyens sortants du frigo, un peu sous la ligne pour des petits et un peu au dessus pour les gros. Si on tient compte de ces "normes", des blancs fermes et des jaunes qui ne demandent que des mouillettes.
ON n'a pas encore essayé les mollets, mais il devraient être justes à la ligne, la dureté de leur jaune ayant moins d'importance que pour les coques.

Mado prend racine
Mado prend racine
DVD ~ Noelle Perna

4.0 étoiles sur 5 Incomplet !, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mado prend racine (DVD)
Le spectacle nous a bien amusé et fait souvent rire.
MAIS le DVD est spécifié de 2 heures environ. C'est faux, c'est 1h27.
En principe il devrait y avoir un bonus : "La double vie de Mado", on a beau chercher, ça n'y est pas !

d'anneaux d'extension anneau ??l'anneau Marque d'expansion de bagues Dispositif , dilatation dispositif élargissement sur tailles l'anneau Agrandir portent

5.0 étoiles sur 5 L'agrandisseur, 20 mars 2016
Définition de l'outil reçu. Métal inoxydable, pas de bloc de bois mais un cylindre creux de nylon vissé sur l'élargisseur, mon modèle varie en dimension de bague de 56 à 75. Il n'y pas de sachet en tissus pour le rangement, il n'y a pas de graisse ou d'huile sur l'appareil;

Pour l'utilisation j'ai lubrifié le plongeur ainsi que le créneau pour la bague avec de l'huile d'olive.
Pour éviter les chocs, j'ai utilisé un serre-joint en y allant tout doux, un peu à la fois, serrer, démonter, essayer jusque OK.
Pour la bague suivante, j'ai utilisé un petit étau, ça marche aussi, et c'est plus rapide.
Par après un nettoyage à l'alcool (méthanol) on peut tout ranger.

René De Miscault - Poire Williams Grande Réserve
René De Miscault - Poire Williams Grande Réserve
Proposé par Provenance Directe

5.0 étoiles sur 5 Quel bouquet !, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : René De Miscault - Poire Williams Grande Réserve
Décapsuler la bouteille et attendre quelques instants sans rien faire d'autre, un parfum agréable se répand dans la pièce ...
On profite déjà de la poire ...
Deux verres (petits recommandés pour la prise de contact, avant les ballons).
Dégustation, wouahh.

Liliane me dit :"C'est du brutal... Ce serait plutôt une boisson d'homme ! ". (Elle préfère la Mandarine Napoléon.)
Je lui répond : " J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuné."
Et on enchaine la scène de la cuisine des tontons flingueurs.

J'ai pris un verre ballon pour la suite, je peux y mettre le nez. Pour Liliane aussi !
Et nous sommes d'accord , cette poire est vraiment embaumante et délicieuse.

Ibili 620012 Théière en fer fondu Noir 1,2 l
Ibili 620012 Théière en fer fondu Noir 1,2 l

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, bizarre ..., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 620012 Théière en fer fondu Noir 1,2 l (Cuisine)
Jolie la théière, très décorative, garde bien la chaleur qu'elle a accumulé sur la taque à induction.
MAIS, signalée avec 1,2 l de capacité, ça ne va pas, elle déborde si j'essaie de mettre plus de 0,8 litre, même en poussant fort ...
ALORS, je garde celle-ci pour mon usage personnel (une personne : moi).
Et j'en achète une autre, de 2 litres (?), pour un usage convivial (2 ou 3 personnes : nous).

Braquage à l'anglaise [Édition Prestige]
Braquage à l'anglaise [Édition Prestige]
DVD ~ Jason Statham

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION à la version, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquage à l'anglaise [Édition Prestige] (DVD)
ODYSSEES-NUMERIQUES ne fournit pas la version Metropolitan. Pas de bonus, pas de sous-titres.
Nous ne recommandons pas cette version "THE BANK JOB". Juste le choix uniquement audio British ou français.

Il vaut mieux choisir 'Vendu par AMAZON' quand c'est possible, ça évite les mauvaises surprises.
C'est pour cette raison que je commande la version vendue par AMAZON.

Act of Valor
Act of Valor
DVD ~ Timothy Gibbs

5.0 étoiles sur 5 Formidable film., 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act of Valor (DVD)
Interprété en partie par des non comédiens mais vrais Navy Seals. Avec les tirs à balles réelles, on voit les traçantes tirées par les mitrailleuses.
Une vision très différente des productions dans lesquelles c'est surtout le spectaculaire qui est recherché au détriment, parfois, de la réalité ou de la vraisemblance.

Bosch PAS 18 LI Aspirateur sans Fil Outil Seul sans Batterie, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 Il n'est pas bruyant..., 21 juin 2015
Mais il siffle très fort !
Comme petite machine, y a pas photo, il aspire très fort aussi. Nous l'utilisons avec la batterie de notre coupe bordure, une alimentation amovible c'est pratique et économique. Après plusieurs ramasse miettes de marques différentes avec batterie incorporée qu'on a fini par jeter car ils ne chargeaient plus ou ne tenaient plus la charge et coûtaient trop cher pour remise en état, si le cas se présente sur celui-ci, HOP achat seulement d'une nouvelle batterie et c'est reparti.

BRAVO BOSCH !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8