Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de ayla81000 > Commentaires

Contenu rédigé par ayla81000

ayla81000

Page : 1 | 2 | 3
Gkhair Couleur protection Après-shampoing hydratant, 1000 ml
Gkhair Couleur protection Après-shampoing hydratant, 1000 ml
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 20 février 2016
Très bon soin pour mes cheveux très sec .Conditionné en flacon pompe d un litre , économique et pratique . Je le racheterais c est sûr ,

Proposé par Zespoke Design

5.0 étoiles sur 5 petit meuble desing de très bonne facture, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Brillant et Mat Gris Cerceau Table Basse TV / Meuble en Différentes Tailles
Très joli petit meuble , moi je m en sert comme meuble tv . Problème de commande pour la taille . Sav a résolu ça très rapidement et efficacement .
Belle qualité , protection très bonne pour le transport

Chaussons Alpino en feutre Noir.33
Chaussons Alpino en feutre Noir.33
Proposé par Andypola

2.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 2 novembre 2015
Mes pantoufle sont déjà trouées et la semelle en piteux etat . Passez votre chemin ou jeez votre argent à la poubelle si vous préférez

Galette de Chaise Impermeable Rond Diametre 38 cm Taupe
Galette de Chaise Impermeable Rond Diametre 38 cm Taupe

5.0 étoiles sur 5 eval, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galette de Chaise Impermeable Rond Diametre 38 cm Taupe (Cuisine)
Me semble de qualité. Il faut voir à l usage . Jolie couleur livraison rapide .galette assez epaisse . Pas mal

L'oubli
L'oubli
par Corinne Daniellot

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oubli (Broché)
Très joli bouquin à la fois tendre et féroce. On aperçoit ce qui se passe dans la tête d un patient atteint d alzheimer . Plus du suspense . Bref un bon moment à passer

La Couleur des Sentiments
La Couleur des Sentiments
par Kathryn Stockett

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur des Sentiments (Poche)
bon livre que l'on lit vite . Les années 60 et sa maniére obtu de voir les choses ! Un petite jeune veut et va faire changer les choses , toujours d'actualité en certainne contrée hélas

Alors voilà: Les 1001 vies des Urgences
Alors voilà: Les 1001 vies des Urgences
par Baptiste Beaulieu

5.0 étoiles sur 5 alors voilà, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors voilà: Les 1001 vies des Urgences (Broché)
les tribulations d'un interne en médecine , parfois trés drole , parfois qui tire la larme de l'oeuil , toujours plein d'humanite . A lire et à faire circuler . Baptiste est le médecin que l'on réverait d'avoir .... Hélas ils ne sont pas légions .....

Subtil Care Respect soin démêlant 400 ML
Subtil Care Respect soin démêlant 400 ML
Proposé par beautycoiffure

5.0 étoiles sur 5 produit coiffant, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subtil Care Respect soin démêlant 400 ML (Divers)
je l'ai connu par mon coiffeur , trés bon produit , composition acceptable , tres bon résultat . Un de mes chouchou en ce momment .

Les Chansons de l'Innocence Retrouvee - Edition Deluxe
Les Chansons de l'Innocence Retrouvee - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 du Daho, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chansons de l'Innocence Retrouvee - Edition Deluxe (CD)
C 'est clair il faut aimer Daho , il est toujours aussi envoutant . tres bel album ,etienne nous manquait . Pour tous ces inconditionnel à ne pas manquer

Reflektor (Double CD Digipack)
Reflektor (Double CD Digipack)
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflektor (Double CD Digipack) (CD)
j'adore , un trés bon CD.A ecouter en boucle , arcade fire toujours aussi bon , n'en deplaise à certains esprits chagrin

Page : 1 | 2 | 3