undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de M. Michel Rolland > Commentaires

Contenu rédigé par M. Michel Rolland

M. Michel Rolland

Page : 1 | 2 | 3
La Nuit indochinoise : Les Portes de l'aventure. Les Asiates. La Terre du barbare. Mort en fraude
par Jean Hougron

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise affaire, 19 février 2016
Livre en moins bon état qu'espéré. Je savais qu'il ne serait pas parfait mais si je l'avais vu aparavant, je ne l'aurais pas commandé.

La vie rêvée des morpions : Et autres histoires de parasites
La vie rêvée des morpions : Et autres histoires de parasites
par Marc Giraud

5.0 étoiles sur 5 Tous savoir sur vos parasites., 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie rêvée des morpions : Et autres histoires de parasites (Broché)
Une vulgarisation pleine d'humour d'un sujet peu ou pas traité ailleurs. Cela vous permettra de briller en société et d.impressioner vos enfants!

The Life of a Man - the Ultimate Hits 1968 - 2013
The Life of a Man - the Ultimate Hits 1968 - 2013

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Joe Cocker, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Life of a Man - the Ultimate Hits 1968 - 2013 (CD)
"La crème de la crème" comme le disent si bien nos amis anglais. Le meilleur de Joe Cocker en un seul album.

MEILLEURES RECETTES DU COMTE DE NICE
MEILLEURES RECETTES DU COMTE DE NICE
par Denis Bensa

2.0 étoiles sur 5 Déception., 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEILLEURES RECETTES DU COMTE DE NICE (Broché)
Rien à voir avec la vraie cuisine niçoise. Vive le livre de Jacques Médecin qui savait nous mettre l'eau à la bouche..

CARCHET® Support Fixation Ventouse Montage Voiture Pour GPS TomTom Go 520 530 630 720 730
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Support Tom Tom, 22 mars 2015
Support parfaitement adapté à un prix très raisonnable. Aucune raison de s'en priver. Produit tout à fait adapté à mes besoins.

Câble USB multifonction adapté pour TOMTOM TOM TOM Car, GO, ONE Europa, Start, XL, XXL IQ Routes etc.
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Cable Tom Tom, 22 mars 2015
Cable parfaitement adapté à un prix très raisonnable. Aucune raison de s'en priver. Produit tout à fait adapté à mes besoins.

The Look of Love
The Look of Love

2.0 étoiles sur 5 Endormant, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Look of Love (CD)
Diana Krall a un style très monotone et son répertoire n'est guère enthousiasmant. Passons à autre chose de plus stimulant...

Fujifilm  Instax Mini Twin Film  - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

3.0 étoiles sur 5 Film Pellicule, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films (Appareil-photos)
La qualité des photos est trÃ's moyenne et la taille est limitée. Je regrette l'achat de l'appareil et ne le recommande pas.

Lot de 2 - Protège Carte ANTI-RFID/PAIEMENT SANS CONTACT carte bleue visa mas...
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

2.0 étoiles sur 5 Pas très utile, 18 mars 2015
Même si ces pochettes protectrices fonctionnent (ce qui reste à prouver), leur format est inadapté à un porte-feuille et elles se détériorent très facilement.

Noris - Kimono judo compétition - Couleur : Blanc - Taille : 165
Noris - Kimono judo compétition - Couleur : Blanc - Taille : 165
Proposé par Fuji Sport Toulouse

5.0 étoiles sur 5 Très bon kimono; bon prix, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noris - Kimono judo compétition (Divers)
Ma fille a été très satisfaite de la qualité et du prix de ce kimono de compétition. Elle le recommande.

Page : 1 | 2 | 3