Profil de idmcatko > Commentaires

Fisher-Price Marteau Rigolo
Fisher-Price Marteau Rigolo
Proposé par PARAISO Japan eu

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Marteau Rigolo (Jouet)
à part faire du bruit.....je ne voit pas l'intérêt de ce jouet dont le manche n'est de toute façon pas adapté à la main des tout-petits

Au-Sycomore BABS2120 Mes Premières Manipulations Fleurs - 32 Pièces
Au-Sycomore BABS2120 Mes Premières Manipulations Fleurs - 32 Pièces

1.0 étoiles sur 5 pas adapté, 15 janvier 2015
Jeu non adapté car les emboîtements sont très durs, ma fille de 2 ans n'arrive toujours pas à jouer avec ! il vaut mieux acheter des légos souples !

Rotho Babydesign Mini Lavabo - Fonctionnel - Cassis/Rose/Blanc
Rotho Babydesign Mini Lavabo - Fonctionnel - Cassis/Rose/Blanc
Proposé par inandout_france

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Mini Lavabo - Fonctionnel - Cassis/Rose/Blanc (Puériculture)
Adopté de suite par ma fille de 2 ans qui prend plaisir à se laver seule les mains et les dents comme les grands !!! je recommande

Art Oteiza 621, Bottines Classiques  femme - Bleu (Mirto), 37 EU
Art Oteiza 621, Bottines Classiques femme - Bleu (Mirto), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art 621 Oteiza, Bottines Classiques femme (Chaussures)
chaussures conformes à la photo, cuir de bonne qualité, belle forme pour moi qui ai le pied fin. Confortables +++
Seul problème: le rendu du talon qui alourdit l'aspect de la chaussure

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Crème de Soin Concentrée Visage et Mains 60 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2015
super super hydratant, odeur de cacao à tomber, petit tube que l'on emmène partout, vraiment génial: je recommande ce produit

Tamaris 25702, Chaussures montantes femme, Multicolore (Black Comb 098), 37
Tamaris 25702, Chaussures montantes femme, Multicolore (Black Comb 098), 37

4.0 étoiles sur 5 Trop large à la cheville, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 25702, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Belles chaussures, conforme à la photo, très confortables. Seul problème pour moi ki ai le pied et la cheville fins: beaucoup trop large au niveau de la cheville même sur des jeans!

Neosens Croatina 447, Bottines femme - Noir (Ebony), 37 EU
Neosens Croatina 447, Bottines femme - Noir (Ebony), 37 EU

3.0 étoiles sur 5 Mal taillées, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neosens Croatina 447, Boots femme (Chaussures)
Je suis assez déçue de la marque... très belles bottines, cuir de bonne qualité. Taillées bizarrement: j'ai le pied fin et la chaussure s'est avérée trop large seulement au niveau du dessus du pied ! pas au bout ni au talon! du coup rendu peu joli = renvoi

Ramdam Dubrovnik, Bottines fille - Or (18 Vtc Bronze), 24 EU
Ramdam Dubrovnik, Bottines fille - Or (18 Vtc Bronze), 24 EU
Proposé par 1 km a pieds

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifiques, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramdam Dubrovnik, Bottines fille (Chaussures)
Bottes adoptées de suite par une petite fille qui ne voulait même plus essayer de chaussure!!! chaudes car fourrées au niveau de la cheville. semelle assez souple. Je recommande !

Amscan 670201 Décoration de noël
Amscan 670201 Décoration de noël
Proposé par CN-ICE Ltd

3.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 670201 Décoration de noël (Cuisine)
Joli dessin, belles couleurs, taille conforme. Seul problème: l'accrochage... Pâte à fixe ne tient pas, les punaises déchirent le papier, reste le scotch que l'on ne peut pas appliquer sur toutes les surfaces, dommage !!!

TBS Pepina, Bottes femme - Noir, 37 EU
TBS Pepina, Bottes femme - Noir, 37 EU

4.0 étoiles sur 5 pour mollets moyens, 15 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Pepina, Bottes femme (Chaussures)
Très belles bottes, conformes à la photo. Trop large pour moi qui ai le pied et le mollet fins... dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6