Profil de Elinoee > Commentaires

Braun IRT3030 Thermoscan 3 Thermomètre Auriculaire Infra Rouge
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Nouveau thermomètre auriculaire, 26 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je possède un ancien modèle de thermomètre auriculaire Braun depuis 12 ans (il marche toujous d'ailleurs,et a beaucoup servi!).
J'aime beaucoup ce nouveau modèle,car en plus de la fiabilité et la simplicité d'utilisation de son "ancêtre",il est très léger!
C'est d'ailleurs assez surprenant lorsqu'on le tient en main,on croirait preque un jouet.
Autre point fort: l'affichage instantané de la la température,quand l'ancien mettait quand même 2-3 secondes environ.
Petit - : il fonctionne avec une pile bouton (ce qui aide aussi à son faible poids),mais c'est un modèle de piles que l'on trouve facilement partout.
Le compartiment à piles est sécurisé,les enfants ne pourront pas l'ouvrir,ce qui n'était pas le cas pour l'ancien.
Il est livré avec un paquet d'embouts auriculaires de rechange.

Défis Nature - 282628 - Créatures légendaires -  Bleu
Défis Nature - 282628 - Créatures légendaires - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Petit jeu sympa, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défis Nature - 282628 - Créatures légendaires - Bleu (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu de cartes style bataille en un peu plus complexe.
Les enfants (de 7 à 12 ans) ont bien apprécié car amateurs de créatures fantastiques.
C'est chouette qu'il y ait sur chaque carte une petite "histoire" pour expliquer qui est telle ou telle créature.

STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Gaucher
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Gaucher

3.0 étoiles sur 5 Stylo sympa pour débutant, 22 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pris ce stylo spécial "gaucher" pour ma fille de 9 ans,en même temps qu'un modèle identique "droitier" pour mon fils de 7 ans.
On ne peut pas les confondre quand on les a en main! Le placement des doigts est bien étudié spécifiquement pour le main gauche.
C'est idéal pour donner (ou redonner) de bonnes habitudes de tenue de stylo aux enfants.
Le changement de "cartouche" est très simple à faire par un enfant,et j'apprécie le fait qu'il y ait à chaque fois une nouvelle "mine" pour le stylo.
Points négatifs: le capuchon est un peu dur à ouvrir (mais mon 7 ans y arrive quand même),et surtout, il écrit trop gros à mon goût donc certaines lettres font un peu "pâté" si l'enfant écrit petit...Pas sûr qu'on les utilise pour l'école du coup.

L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
Proposé par Espace Beautée

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur ce mascara,qui galbe parfaitement les cils sans faire de paquets.
Il a également une bonne tenue. Je recommande.

Supergentil
Supergentil
par Mademoiselle Navie

4.0 étoiles sur 5 Supersympa, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supergentil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lu par moi-même et mon homme (pourtant très peu lecteur,mais le thème abordé lui a donné envie!),ce petit bouquin nous a bien plu.
C'est un condensé de petites choses à mettre en oeuvre afin de rendre ses relations avec les autres beaucoup plus agréables.
Et Supergentil n'est pas Superniais,contrairement à ce que l'on pourrait croire avant de se pencher sur ce livre...
A lire pour se rendre la vie plus zen,à soi-même et à son entourage!

Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais
par Vincent GREPINET

4.0 étoiles sur 5 Simple pour les débutants, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cahiers d'écriture pour les Nuls : Le japonais (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commandé pour mes enfants de 10 et 12 ans qui avaient très envie de s'initier à la calligraphie japonaise (surtout le grand,passionné de manga!);ils n'ont pas été déçus.
Le cahier est très simple et clair,parfait pour les débutants,avec pas mal d'infos intéressantes.
Bien pour des adultes et des grands enfants débutants.

Huggies  DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les grands garçons, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Garçon (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je les utilise depuis peu pour mon fils de 12 ans,qui souffre ponctuellement d'énurésie nocturne dûe à son diabète.
Je dois dire que nous sommes ravis tous les 2:
- la protection ne fuit pas (seulement 2 tests pour l'instant,pourvu que ça dure)
- elle est discrète! On ne la voit pas sous le pyjama,et ça c'est un sacré soulagement à quelques jours du départ en classe verte.
Niveau taille,mon fils pèse 33 kg,il est plutôt mince,et la taille 8-15 ans va bien.

Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2
Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lessive adoptée ici à tous niveaux:
-aspect pratique:plus de poudre ou de liquide à doser
-efficacité: ok
-parfum de propre agréable et discret

Super Croix Cachemire 2 en 1 Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 816 ml / 24 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Dosage facile, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le bouchon doseur est vraiment pratique,efficace,et propre:plus de risque de se verser de la lessive sur les doigts,ni d'en mettre trop.
Au niveau de l'efficacité,pour moi pas de souci à 30 ou 40 degrés.
Le linge revient bien propre,avec une odeur agréable (un peu trop "lourde" pour mon goût,mais c'est personnel)

Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3
Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Parfum et douceur, 1 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup le parfum de ce liquide vaisselle,doux et discret.
Moi qui ai la peau très sensible et fragile,je n'ai eu aucun souci de rougeurs ou d'irritation avec ce produit,contrairement à d'autres liquides vaisselle.
En plus il a l'écolabel,que demander encore de plus!
J'en suis contente à tous points de vues et en rachèterai.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20