Profil de Mr. Morin Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Morin Frederic

Mr. Morin Frederic "Allez l'ASMCA !" (paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Corrosion
Corrosion
par Jon Bassoff

5.0 étoiles sur 5 noir !, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corrosion (Broché)
Un sublime roman noir sur la folie humaine, une écriture hâchée, sans guillemets, sans tirets, des dialogues courts, percutants, l'auteur n'a pas le temps, il déroule son histoire, vite, avec passion, avec brio, avec fougue pour un voyage sans retour vers une rédemption, ou pas, qu'obtiendra le héros.
Un premier round qui vous assomme, un deuxième round qui vous fait grâce et vous dit pourquoi vous avez été assommé et une fin "corrosive".

L'affaire Jésus
L'affaire Jésus
par Andreas Eschbach

5.0 étoiles sur 5 le voyage dans le temps, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Jésus (Broché)
il est encore question de religion dans cette suite qui n'en est pas vraiment une ,mais aussi et surtout de voyage dans le temps ! Une réussite comme d'habitude pour cet auteur . Personnages excellents, mise en perspective de l'histoire réussie , je suis fan.

Avantree Saturn Pro Low Latency Certifié Receveur et Transmetteur Bluetooth | FAIBLE LATENCE Adaptateur 2 en 1 | Fournit le Bluetooth aux Haut-Parleurs, Casques Audio, TV, et toute Source Audio Analogique
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2016
ça m'a permis de convertir ma tv , mon casque audio au bluetooth. je l'ai jumelé avec un récepteur Focal sur ma chaine et ça fonctionne parfaitement. Multifonctions donc.

Call of Duty: Advanced Warfare (PS4)
Call of Duty: Advanced Warfare (PS4)
Proposé par Shop4World

5.0 étoiles sur 5 Advanced Warfare, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty: Advanced Warfare (PS4) (Jeu vidéo)
Call of Duty: Advanced Warfare est un super jeu j'y ai passé des heures ! Bravo pour les graphismes .

LES SURVIVANTS T02
LES SURVIVANTS T02
par D.J. Molles

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES SURVIVANTS T02 (Broché)
Comme pour le premier volume , super bouquin pour les amateurs du genre , vivement le 3 !!! Si vous aimez le style Z lisez "Manel Loureiro" vs ne serez pas déçu !..

LES SURVIVANTS T03
LES SURVIVANTS T03
par D.J Molles

5.0 étoiles sur 5 trés bon, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES SURVIVANTS T03 (Broché)
je viens de terminer le troisième tome de cette série, c'est toujours aussi bon.
Je conseil aux amateurs de zombies.
La couverture est plus soigné que sur les précédent , même si l'important ce trouve à l'intérieur.
bonne lecture.

Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris
Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris
Proposé par Parasitox

5.0 étoiles sur 5 il faut être un peu sadique, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque de glu souris lot de 10 plaque adhésive souris (Beauté et hygiène)
a mon plus grand bonheur ce système fonctionne plutôt bien , même avec les grosses souries beaucoup plus intelligentes . Les petites s'y font prendre facilement . Les plus expérimentés en les privant de toures autres formes de source de nourriture finissent par y aller quand même. Le seul problême est le cri des souries piégés en pleine nuit. Difficile de retrouver le sommeil après.Si vous aimez tuer, je recommande la noyade car une fois pris le rongeur ne pourra plus se dégager.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2016 4:57 PM MEST

30 XL (5 Sets + 5 Gret Noir) ColourDirect Cartouches d'encre compatibles Pour EpsonXP-510 XP-520 XP-600 XP-605 XP-610 XP-615 XP-620 XP-625 XP-700 XP-710 XP-720 XP-800 XP-810 XP-820 imprimantes. - 26 XL
Proposé par Colour Direct

1.0 étoiles sur 5 pas compatible avec Mon imprimante Epson, 1 octobre 2015
Deux cartouches de "Black" après l'imprimante ne fonctionne pas, il n'y a pas de reconnaissance.
Je ne conseille pas ce produit.

Only Sky
Only Sky

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Sky (CD)
Passez votre chemin ou replongez vous dans les albums passés de David Torn , cet album est limite supportable.
Grosse déception pour ce retour tant attendu.

Les producteurs
Les producteurs

1.0 étoiles sur 5 pour les commentaires "clients", 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les producteurs (Format Kindle)
Généralement j'aime bien avoir l'avis des lecteurs pour me faire une idée sur les livres.
Sur les 12 critiques pour le moment il semblerait que 12 potes d'Antoine Bello soient passer pour donner 5 étoiles à ce livre qui les méritent peut être, j'attends le format poche pour me faire une idée... Cliquez sur les noms de chaque critiques, vous verrez que ces personnes ne postent de commentaires que sur les livres de cet auteur avec 5 étoiles à chaque fois. PRATIQUE MÉDIOCRE !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2015 4:06 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18