Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de vanille > Commentaires

Contenu rédigé par vanille

vanille

Page : 1 | 2
Harry Potter et l'Enfant Maudit Parties Un et Deux (Le texte intégral de la pièce de théâtre)

3.0 étoiles sur 5 déception, 8 novembre 2016
Bof,bof,bof..... La lecture d'une pièce de théâtre n'est pas très agréable, moins fluide qu'un récit et du coup on a moins de plaisir à lire. L'histoire n'est pas très fouillée et assez enfantine, bref déçue.

Le temps est assassin
Le temps est assassin

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps est assassin (Format Kindle)
Très bon roman qui vous tient en haleine du début à la fin .un retour en arrière dans le temps à chaque chapitre qui n'est pas du tout pesant et qui permet au contraire d'éclairer notre compréhension du récit. Je l'ai lu avec grand plaisir.

L'Horizon à l'envers
L'Horizon à l'envers

4.0 étoiles sur 5 aimer au delà du réel, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Horizon à l'envers (Format Kindle)
Une très belle histoire d'amour pour ceux qui croient en la science, la recherche et les avancées scientifiques.J'ai lu ce livre très rapidement car j'avais hâte de connaitre l'issue. Un bon moment de lecture.

Nous les Menteurs
Nous les Menteurs

5.0 étoiles sur 5 jeunesse tendre et cruelle, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous les Menteurs (Format Kindle)
Très bon roman captivant et bien écrit. On ne le pose pas avant la fin. Histoire tendre et cruelle sur une jeunesse dorée .

La Fille sauvage
La Fille sauvage

4.0 étoiles sur 5 magnifique roman, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille sauvage (Format Kindle)
J'ai été captivée par cette épopée dans le monde des indiens avec leurs traditions, leurs coutumes et leur façon de vivre. Comme toujours l'écriture de Jim Fergus est fluide, facile à lire et on se prend à vivre ces aventures magnifiques avec délice. Après mille femmes blanches que j'ai adoré et Marie Blanche plus sombre mais superbe j'ai une fois de plus passé un très bon moment avec Jim Fergus

Fraulein France
Fraulein France

3.0 étoiles sur 5 sale guerre, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein France (Format Kindle)
Different de tous les livres de Rimain Sardou que j'ai tous adoré. Celui ci est plus leger dans son ecriture, moins recherché mais le coté historique lui est trés dense et trés fouillé. Aucune erreur historique; Une belle histoire, dure et tellement réelle en même temps

Les Fleurs du Mal
Les Fleurs du Mal

5.0 étoiles sur 5 superbe, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fleurs du Mal (Format Kindle)
Magnifique, sensuel,orageux; lumineux; sombre, gai, triste, tout et son contraire. Les fleurs du mal sont indefinissables. On deteste ou bien on adore. Pour ma part j'adore depuis Trente ans et je ne m'en lasse pas.

Les Dents du bonheur
Les Dents du bonheur

3.0 étoiles sur 5 jolie ballade, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents du bonheur (Format Kindle)
Jolie incursion dans l'enfance heureuse de Wiliam Lemergie. Belle ballade en Afrique avec ses odeurs, ses tourments et ses joies. J'ai passé un tres bon moment avec lui et sa famille.

Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France
par Lorant Deutsch

4.0 étoiles sur 5 vive la france !, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hexagone : Sur les routes de l'histoire de France (Broché)
Trés sympa ce nouveau livre de Lorent Deutch , bourré d'anecdotes et de renseignements historiques. facile à lire et interressant.

Le Routard Ecosse 2013/2014
Le Routard Ecosse 2013/2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 vivi l'Ecosse, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Ecosse 2013/2014 (Broché)
Trés bons renseignements pour qui veut faire un voyage en Ecosse aussi bien pour le coté loisir que pour le coté administratif.

Attrayant et bien fait

Page : 1 | 2