Profil de Client Amazon fr > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon fr

Client Amazon fr (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

3.0 étoiles sur 5 Surprend, les touches sont étroites et le rebond très soft, 27 juillet 2016
Ce n'est pas un clavier standard, La frappe est vraiment étrange.
Peut-être que je m'y ferai à la longue.
Une seule LED : pour le blocage en majuscules. (VerNum : pas de LED).
Je ne conseille pas trop, bien qu'il ait fonctionné de suite.
Danger : la touche spécialisée "PC" qui met en veille. Les autres sont intéressantes (courrier, calculatrice, son, etc).
La souris est standard, pas de souci.

MiniSun Applique Tableaux Murale. Laiton Vieille / antique. 39 cm, orientable. 2 x 25 watt G9 inclus
Proposé par The Light Factory

4.0 étoiles sur 5 Rend bien, légers défauts d'aspect, 18 juillet 2016
Livraison non protégée correctement ; applique à peine tordue au milieu d'autres objets d'Amazon.
Elle est emballée dans un sachet plastique, pas de carton.
Sur les bords, 4 petits défauts d'aspect (pas de peinture) à peine visibles.
La tige est colorée un peu trop noire (fausse patine).
Elle gagnerait à pouvoir être pliée (souple) mais c'est mineur.
2 lampes G9 fournies, que je remplacerai par les mêmes en LEDs pour réduire la consommation et tenter de ne pas chauffer l'objet éclairé.
Dans l'ensemble je suis satisfait. Un bon produit.

La révolution transhumaniste
La révolution transhumaniste
par Luc Ferry

2.0 étoiles sur 5 Livre de philo avec bonnes références, rien de transcendant sur le fond, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution transhumaniste (Broché)
On s'attendait à de la philo, c'en est avec les solides références de l'auteur, avec des considérations éthiques, mais on aurait pu s'attendre à mieux sur les plans scientifiques et techniques. Pour un amateur averti, c'est distrayant;

15000mAh Chargeur Solaire, Portable Solaire Power Bank Résistant aux intempéries, à la poussière et aux chocs, la conception pour Voyage Extérieure, double sortie USB Power Bank pour iPhone, iPod, iPad, Samsung, HTC, GPS et Caméra Gopro etc (Noir)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Excellent, exactement comme décrit, très utile, parfait, merci !, 2 juillet 2016
Excellent, exactement comme décrit, très utile, parfait, merci !
Rien à dire d'autre, sinon que pour le prix c'est un produit qui semble de bonne qualité et qui me permettra de recharger des appareils en leur donnant plus d'autonomie.

Ducros Mélange pour Guacamole
Ducros Mélange pour Guacamole

1.0 étoiles sur 5 Goût déplaisant, amer, cumin(?), pas celui du guacamole, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ducros Mélange pour Guacamole (Épicerie)
J'ai tenté mais je crois que c'est une imitation qui ne va pas, rien à voir avec les goûts que j'ai essayé dans 3 autres marques (2 à sachets, 1 surgelé).

Sacla Coeurs d'Artichauts 285g
Sacla Coeurs d'Artichauts 285g

5.0 étoiles sur 5 Absolument délicieux, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacla Coeurs d'Artichauts 285g (Épicerie)
Sacla est une bonne marque, les artichauts sont bien aromatisés, croquants à souhait, c'est léger, bravo.
J'en reprendrai volontiers. Ciao

Hawking
Hawking
DVD ~ Benedict Cumberbatch
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Dommage, pas d'intrigue, on aimerait en connaitre + !, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawking (DVD)
Dialogues un peu plats, nous aimerions être plus proches de ce physicien de génie.

Le film n'est pas à la hauteur de Stephen Hawking ni de l'acteur Benedict Cumberbatch.
La physique est trop elliptique.

Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube
Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube

4.0 étoiles sur 5 Au prix actuel j'en reprends régulièrement, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Confort 24 Rouleaux de Papier Hygiénique Aquatube (Beauté et hygiène)
J'ai lu qu'il s'émiette, oui, c'est étrange, on en retrouve des petits éclats sous les chaussettes, dans la SdB ...
Sinon, doux, pratique, s'use vite, mais pas de problème majeur.
Evite de remplir son coffre et les aller-retours en hypermarchés.

Bonne-Maman Confiture de Myrtilles Sauvages 370 g
Bonne-Maman Confiture de Myrtilles Sauvages 370 g

5.0 étoiles sur 5 Bonne maman, délicieux et prix intéressant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne-Maman Confiture de Myrtilles Sauvages 370 g (Épicerie)
Bonne maman, la réputation n'est plus à faire !
THE référence.
Myrtilles sauvages délicieuses.
Je recommande sans aucune réserve.
Merci.

Bonne-Maman Confiture de Cerises griottes 370 g
Bonne-Maman Confiture de Cerises griottes 370 g

5.0 étoiles sur 5 Délicieux et prix intéressant, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne-Maman Confiture de Cerises griottes 370 g (Épicerie)
Bonne maman, la réputation n'est plus à faire !
THE référence.
Cerises griottes délicieuses.
Je recommande sans aucune réserve.
Merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6