Profil de Nils Kerisit > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
H2G2, IV : Salut, et encore merci pour le poisson
H2G2, IV : Salut, et encore merci pour le poisson

5.0 étoiles sur 5 Excelent!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, IV : Salut, et encore merci pour le poisson (Poche)
Comme tout les tomes du guide du voyageur galactique c'est une excellente lecture pour les fans d'aventures extravagante dans l'espace, toujours avec un humour loufoque a l'anglaise il nous plongera dans l'une des aventure les plus étrange et drôle.

H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste
H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste

4.0 étoiles sur 5 Excelent!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste (Poche)

H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde
H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde

5.0 étoiles sur 5 Excelent!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, II : Le Dernier Restaurant avant la Fin du Monde (Poche)

Le Guide galactique, tome 5 : Globalement inoffensive
Le Guide galactique, tome 5 : Globalement inoffensive

5.0 étoiles sur 5 Excelent!, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide galactique, tome 5 : Globalement inoffensive (Poche)

3 en 1 Mini DP Adaptateur, Ugreen Mini DisplayPort (Thunderbolt Compatible) vers HDMI / DVI / VGA Adaptateur 1080P Résolution en Aluminium, Blanc
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 août 2016
Adaptateur parfait pour un MacBook Air

Il permet de prendre en charge le HDMI/VGA/DVI sans aucun soucis il suffis de brancher et c'est tout!

Evitez toutefois de brancher plusieurs appareil en même temps a l'adaptateur, il n'es pas conçus pour ce genre de cas.

Sinon, son apparence est vraiment pas mal et reste dans le même style qu'un appareil Apple.
Il est resistant, disperse la chaleur rapidement (bloc en aluminium) et possède de très bonne connections.

On dois reconnaitre que c'est terriblement moins chère qu'un adaptateur mad by Apple et plus polyvalent a moindre coup avec une qualité équivalente si ce n'est supérieur.

Je recommande vivement!

Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go allant jusqu'à 150 Mo/s
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clef usb, 27 août 2016
Pour ma part j'ai choisi le model de 128Go

Cette clef a effectivement un débit de donné extrêmement rapide. Test personnel d'un transfert de 17go en 1min~

Elle se trouve aussi être résistante et a l'avantage de pouvoir s'accrocher a un porte clef, et on appréciera le fait qu'elle
soit très compact et que le sens d'utilisation soit très facilement reconnaissable (les utilisateur de clef savent de quoi je parle ;D)

On remarquera un détail cela dit bien qu'elle soit vraiment parfaite, elle a tendance a chauffer lors des transfère de données (pour ma part elle chauffe presque plus que mon pc portable) Mais c'est uniquement lors de transfère de données (émission / réception).

Pour le coup vue le prix, la capacité de stockage et la vitesse je la recommande largement.
Elle est vraiment de très bonne facture et fait le même boulot qu'un disque dur externe SSD (ou presque)

Hercules 2.1 Gloss Bluetooth Enceintes Multimédia Polyvalentes Accessibles à Tous

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 août 2016
Ces enceintes 2.1 sont clairement un bon investissement au niveau qualité prix.

Elle restituent un bon son que se soit en aigu ou en basse, bien entendu il ne faut pas s'attendre a des miracle vue le prix mais elle font bien plus que la majorité des autres produit du même type.
On notera que la majorité des 2.1 ne sont pas bluetooth (pas besoin d'argumenter sur le prix seule les tours bluetooth son facile a trouver et sont dans les alentours de 100euro et plus)

Il est donc possible de se connecter en bluetooth ou en filaire (jack 3.5), le cable jack est d'ailleurs liée au block de basse.
Très facile d'installation et d'utilisation, brancher les enceintes satellite, le branche a l'alimentation et le tour est jouer.

On regrettera tout de même de ne pas pouvoir jongler avec l'intensité des basses mais elle sont de base très bien équilibré.

Les petits détails physique:
-prend très peux de place et peux se déposer sur un petit bureau sans problème
-les enceinte satellite sont très légère et a cause de leur hauteur ne sont pas très stable, si elle sont bouger elle peuvent tomber sur le coter sans grande difficulté. Elle peuvent aussi être accrocher a un mur sans trop de problème.

Compatibilité:
-Appareil portable (Android, Apple, non tester avec windows phone mais cela ne dois pas changer grand chose)
-PC (Mac, Windows, pc portable et tour doté de bluetooth)
-Je n'ai pas fait de test avec linux mais je pense que cela doit pouvoir se faire en cherchant un peu (surtout avec Ubuntu qui est trés bien documenter en cas de problème)

En conclusion pour ce prix c'est une très bonne affaire surtout si vous chercher du bluetooth.

Inateck Housse pour Ordinateur Portable 13 Pouces Sacoche pour MacBook Air/ MacBook Pro/Retina13 pouces 33,8 cm
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2016
Cette sacoche fait très bien son travail et est vraiment parfaite pour un MacBook Air 13", la poche sur le cote est suffisamment large pour y ranger plusieurs petit accessoire, clef usb, souris, adaptateur voir un chargeur.

Attention a l'espace pour l'ordinateur, en ce qui me concerne j'ai constater que si le MacBook est envelopper d'une coque de protection l'espace disponible peux être assez limitée.

Étui Coque Mat pour MacBook Air 13 pouces, Couvercle LENTION Supérieur et Inférieur de Protection en Plastique avec Pieds en Caoutchouc pour PC Portable Apple MacBook, Fourni avec Bouchons Anti-poussière - Noir
Proposé par LentionDirect

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 25 août 2016
Tres franchement c'est une super coque qui a l'air robuste et a pour jolie avantage d'avoir les support caoutchouté complètement intégré a la coque.
Le seul bemole qui me fait mettre 4 étoile au lieu de 5 est qu'il y a un léger jeu avec la coque et donc j'ai peur que celle ci puisse bouger voir se décrocher.

Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline 3.5mm to 3.5mm Stereo Plug (Accessoire)
Fil de bonne facture fait ce qu'on attend de lui ni plus ni moins. Pour ce prix ca vaux largement le coup.

Page : 1 | 2 | 3