Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de VUARCHE > Commentaires

Contenu rédigé par VUARCHE

VUARCHE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Formule Norvégienne Neutrogena Crème Mains Concentrée Non Parfumée 50 mlx6 (Lot de 6)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 14 juin 2017
Cette crème pour les mains, non parfumée, est parfaite ! Je l'utilise depuis de nombreuses années, avec bonheur. Ne changez rien.

Huile d'Olive Vierge Extra 'Primum' (500 ml) - La Chinata
Huile d'Olive Vierge Extra 'Primum' (500 ml) - La Chinata
Proposé par Jamonshop

5.0 étoiles sur 5 mon commentaire, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Olive Vierge Extra 'Primum' (500 ml) - La Chinata (Divers)
Huile d'olive exceptionnelle par sa finesse, par son fruité et l'absence l'amertume. Elle est représentative des plus belles huiles d'olive d'Espagne.

Generic Grain en bois anti-rayures Coque rigide pour MacBook Pro Air 13 15
Generic Grain en bois anti-rayures Coque rigide pour MacBook Pro Air 13 15

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 4 août 2016
Emballage correct. Article arrivé un peu plus tôt que les délais annoncés, en bon état. Article apprécié par son utilisatrice. Un seul bémol : le visuel est de couleur rose, alors que la coque livrée est couleur bois clair,

Wenko 3792640100 Air Housse Protectrice pour Vêtements
Wenko 3792640100 Air Housse Protectrice pour Vêtements

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3792640100 Air Housse Protectrice pour Vêtements (Cuisine)
Emballage correct. Article arrivé dans les délais, en bon état. L'ouverture de ces housses ne se fait pas sur toute la hauteur : elles sont un peu courtes et il est difficile d'y introduire des vêtements

Au plaisir de la Truffe
Au plaisir de la Truffe
par Martine Sbolgi-Guinet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au plaisir de la Truffe (Relié)
Sans doute le meilleur ouvrage de référence consacré à la truffe de Bourgogne. La partie réservée aux recettes présente sur une centaine de pages une véritable mémoire culinaire bourguignonne de la truffe, enrichie de ses traductions dans la cuisine actuelle. Entre rêve et gourmandise, ce livre est à déplacer chez soi entre la table de chevet et le lutrin de la cuisine !

Le temps des poisons : Tome 2 La chambre du Roi
Le temps des poisons : Tome 2 La chambre du Roi
par Juliette BENZONI

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des poisons : Tome 2 La chambre du Roi (Broché)
Un tome 2 aussi palpitant que le premier ; Juliette Benzoni sait nous faire aimer l'Histoire. Un pur bonheur !

Bien Être Avec Les Plantes Extra Larges
Bien Être Avec Les Plantes Extra Larges
par Sarider Kroll

5.0 étoiles sur 5 mon commentaire, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien Être Avec Les Plantes Extra Larges (Broché)
Cet ouvrage présente beaucoup d'originalité dans le choix des plantes proposées et mises en valeur à l'aide de différentes scénographies, suggérant ainsi d'intéressants partis esthétiques.

Le temps des poisons (1)
Le temps des poisons (1)
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des poisons (1) (Poche)
Juliette Benzoni sait faire "vivre" l'Histoire avec un grand H et passionner ses lecteurs. Je ne manquerai pas d'acheter le tome II du "Temps des poisons".

Go Diego! - Coffret super mission
Go Diego! - Coffret super mission

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Diego! - Coffret super mission (DVD)
DVD destiné à un fan de DIEGO. Il se délecte des aventures de son héros, vues en boucle au fil des mois.

Go Diego! - S.O.S. animaux sauvages
Go Diego! - S.O.S. animaux sauvages
DVD ~ TFOU.FR
Proposé par DVD MALIN

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go Diego! - S.O.S. animaux sauvages (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6