Profil de o . robert > Commentaires

Contenu rédigé par o . robert
Classement des meilleurs critiques: 2.462.325

o . robert

Epson WorkForce WF-2660DWF Imprimante multifonction Jet d'encre pour Windows 8/Mac OS X
Proposé par ENTERWEB

2.0 étoiles sur 5 prix, 5 juillet 2016
trop cher pour une imprimante , et le prix des cartouche de rechange trop cher aussi imprimante de bas de gamme pour le prix

Le livre qu'il vous faut pour réussir vos photos
Le livre qu'il vous faut pour réussir vos photos
par Henry Carroll

5.0 étoiles sur 5 livre photo, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre qu'il vous faut pour réussir vos photos (Broché)
super bon livre je le recommande a tous vous en serais pas dessus de ce livre répond au demande et questions que l'on ce pose

Andoer Dual Channel Chargeur de batterie pour Canon LP-E6 Batterie EOS 5D Mark II III 70D 7D 60D
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 tres bon chargeur, 13 novembre 2015
pour la 1er fois je recommande ce chargeur de batterie canon un parce que il charge très vite les batterie et prend pas de place dans le sac a dos pour sortir avec son matériel photographie

AGPtek Micro a Condensateur Sound Studio Microphone d'Enregistrement Diffusion Dynamique + Mount Anti-choc (Bleu)
Proposé par Mambate Global

5.0 étoiles sur 5 bon micro, 13 novembre 2015
micro simple mes bon son au finale pour le prix la seule remarque c'est la prise le diacide trop petit faut en acheter un autre voila sinon bon micro

Schubert - Piano numérique professionnel - Clavier avec toucher dynamique et pédales (prise casque et multiples fonctions)

2.0 étoiles sur 5 réponse au commentaire fait sur ce piano, 2 octobre 2015
bonjour a tous
pour moi qui suis musicien c'est juste un piano simple d'ou le prix , si le livreur arrive seule déjà refuser car c'est pas au client d'aider le livreur , ce n'est pas aussi la faute au livreur si il est venu seul y a du avoir un problème des le départ de la livraison du piano , a votre place j'aurait refuser d'aider parce que maintenant vous vous retrouver avec un mal au dos et si vous porter plainte c'est a vous que l'on dira pourquoi avez vous aider le livreur ça va vous coûter des séance de kiné lol

128Go QUMOX SD XC 128 Go GB SDXC Class 10 UHS-I Secure Digital 128GB Carte Mémoire HighSpeed   Write Speed 60MB/s read speed upto 80MB/s
128Go QUMOX SD XC 128 Go GB SDXC Class 10 UHS-I Secure Digital 128GB Carte Mémoire HighSpeed Write Speed 60MB/s read speed upto 80MB/s
Proposé par Sunwood-FR

1.0 étoiles sur 5 carte non reçu et non rembourser, 3 septembre 2015
carte jamais livrer et jamais rembourser encore , je ne peu dont pas dire ce que j'en pense dommage parce que pour le prix de vente qui reste a la porter de tout moyen on peu en acheter , le seul probleme on la reçois pas

Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
Le photographe : Guide pratique et juridique pour le professionnel et l'amateur
par Alain Cabrit

5.0 étoiles sur 5 le photographe, 24 février 2014
il donne les réponse , enfin d'éviter les mal attendu en photographie , par contre je le recommande sans problème a ce qui font de la photographie pour qui sache leur droit et pas a photographier
pour une fois je remercie amazon de vendre ce livre

monsieur ortu robert
Marseille

Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 tournevis fragile, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mannesmann Set de tournevis 18 pièces (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
tournevis fragile casse au 1er visage , amazon doivent acheter c'est m*** en chine ce sont pas des tournevis de très bonne qualité, en Allemagne les facom ça c de la qualité en outillage
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2014 10:42 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 lightfox boite a lumière, 6 septembre 2013
je n'est pas encore reçu mon colis mes d'après 2 amis photographe , il mon dit que c un bon matériel pour faire des photos de portrait et que par contre j'aurais du prendre une taille au dessus 80 x 60 et qui m'en faut 2 je m'adresse au vendeur ici si vous en avez a la taille de 80 x 60 je vous en prend 2 direct chez vous , par contre je demande au vendeur ici si les ampoule sont avec la boite a lumière ou pas et si vous les vendez je vous passe une commande , bien sur il va que je vais attendre samedi voir si ma commande et livrer ou pas et si elle met toujours pas livrer lundi je vous appelle , et pour ceux qui vont lire ce message vous pouvez acheter cette boite a lumière sans problème chez ce vendeur sans passer par amazon
monsieur ortu robert de marseille