Profil de Smoothissimo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Seagate ST4000VX000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA
Seagate ST4000VX000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque pour usage NAS, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate ST4000VX000 Disque dur interne 3,5" 4 To SATA (Personal Computers)
Que dire... C'est du Seagate... une référence !
Le disque est tellement silencieux que l'on se demande s'il tourne :)
Vraiment un excellent investissement.
Evidement pensez à faire des sauvegardes régulières. On n'est jamais trop prudent :)

Penny Skateboard Complet 22 Pastels Bleu menthe
Penny Skateboard Complet 22 Pastels Bleu menthe
Proposé par prolineskates-uk

4.0 étoiles sur 5 Trop de la balle ! (comme disent les d'jeuns ;), 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Skateboard Complet 22'' (Sport)
Imaginez... j'ai fait du stake vers l'âge de 15 ans... il y a environ 35 ans :D
Lorsque j'ai vu cette planche à roulettes (oui, oui, je suis un peu vieux ;) je fus immédiatement transporté à l'époque de mon adolescence où je "ridais" comme un fou :)
Ces couleurs pastels m'ont littéralement fait craqué... son prix aussi... 69€ au lieu de 127 chez Quick Silver. Merci Amazon de proposer de telle promotions éphémères !
Concernant la planche elle-même, rien à redire: c'est une Penny véritable.
Je la testerai cette semaine, je prendrai le temps d'ajouter un commentaire après utilisation.
Seul point surprenant: le skate a été livré nu, c'est-à-dire, pas dans sa boite d'origine, sans certificat d'authenticité (comme on peut le voir sur des vidéo YouTube). Certes, il y a bien les stickers et étiquettes de certificat et de garantie (comme dans les versions boite), mais j'aurai vraiment apprécié ouvrir the famous boite Penny... d'autant que l'emballage Amazon était pour le moins léger... carton trop grand, pas de suremballage digue de ce nom, si ce n'est un simple bout de papier kraft. Heureusement cette planche est solide, donc pas de casse évidemment; mais client Amazon de longue date, c'est la première fois que je constate ce genre de désagrément.

3 x Membrane Films de protection écran Apple iPhone SE / 5 / 5G / 5S - Ultra clair, kit d'installation

4.0 étoiles sur 5 Une bonne marque !, 14 juin 2016
Je connaissais déjà la marque "Membrane" (produit développé en Chine) depuis longtemps et pour les avoir utiliser sur de nombreux téléphones ou tablettes: à chaque fois, la pose s'est avérée facile et la tenue dans le temps parfaite. Ici encore, pas de mauvaise surprise. La pose se révèle assez simple, pour peu que l'on suive les recommandations de pose. Et pour le prix, c'est une bonne affaire. Je recommande !

Un + Une
Un + Une
DVD ~ Jean Dujardin

4.0 étoiles sur 5 Enfin un bon film de Lelouch, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un + Une (DVD)
Avec Lelouch, c'est noir ou blanc: on aime ou on déteste. Et ici, c'est un pari gagnant. Ce film est une réussite. En voyant la bande annonce, j'étais peu enthousiste... j'ai finalement acheté le DVD suite aux bonnes critiques et très honnêtement, quelle bonne surprise. Certes il y a quelques longueurs, mais l'ambiance est plutôt bien retranscrite et le jeu des acteurs est franchement une réussite.

Logitech 993-000439 Unifying Receiver Carte Réseau et Adaptateurs Bluetooth
Logitech 993-000439 Unifying Receiver Carte Réseau et Adaptateurs Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 14 juin 2016
J'avais besoin d'un nouveau récepteur Unifying pour simplifier mon installation information. Le récepteur a fonctionné quelques jours seulement !
Alors que tout fonctionnait à merveille, au bout de quelques jours, impossible d'être détecté par mes périphériques Logitech... vraiment très déçu par la qualité de ce dongle.

Heureusement Amazon est à la hauteur dans ce genre de problème: j'ai pu retourner l'article via une étiquette pré-payée et j'ai immédiatement été remboursé. Bravo Amazon !

Evidemment, je ne recommande pas l'achat de cet article.

Canon CLI-526 BK BL W/O SEC Cartouches séparées pour Imprimante jet d'encre iP4850/MG5150/5250/6150/8150 Noir

4.0 étoiles sur 5 Qualité Canon..., 21 avril 2016
Parfait, sauf le prix des consommables... les fabricants d'imprimantes se gavent bien... plus cher que le caviar. J'ai essayé les génériques mais c'est moins bon en rendu final; donc retour chez Canon et là pas de surprise.

4.0 étoiles sur 5 Qualité Canon..., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir (Personal Computers)

Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 Qualité Canon..., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI-525 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Qualité Canon..., 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-526 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)

Canon CLI-526 M BL SEC Cartouches séparées pour Imprimante jet d'encre iP4850/MG5150/5250/6150/8150 Magenta

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8