undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose
Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 2.503.691

Client Amazon

Je gagne ma vie avec mon blog : l'aventure qui m'a amené de 0 à plus d'1 million d'euros de ventes
par Aurélien Amacker

1.0 étoiles sur 5 Offrir E97 si on achète le livre - cela signifie quoi ?, 23 avril 2014
Cela provoque quoi, dans les faits ?

Des commentaires bidons, puisque les gens commandent le livre, font un commentaire sans l'avoir lu (dans le 90% des cas, sauf s'ils arrivent à le lire tous le jours même...), et jouent le jeux de l'auteur juste pour une formation qui a le même thème que le livre.

Ces commentaires seront lus dans quelques temps par des acheteurs potentiels qui croiront que les gens ont adorés ce livre, quand en fait, ils ne l'auraient bien souvent même pas achetés sans le fameux cadeau.

Il n'est d'ailleurs pas le seul à le faire, mais on peut facilement les repérer, ces honnêtes auteurs qui offrent des cadeaux pour plusieurs fois le prix de leur livre, car ils ont comme par hasard des dizaines de commentaires et parfois des centaines en deux ou trois jours, et toujours le plus souvent, quelques minutes après l'achat, il suffit de suivre les dates des commentaires, puis après leur offre, en plusieurs mois, ils n'ont plus que un ou deux commentaires qui se courent après....

Dommage, M.Amacker, je pensais que vous étiez capable de vendre un livre à moins de E20 en étant transparent dans votre démarche, mais vous prouvez juste, que même pour un livre à E 19 vous ne pouvez pas le mettre en ligne comme tout le monde et laisser les gens l'acheter "naturellement" au lieu de promettre à ceux qui l'achètent jusqu'à ce soir (23.04.14) pour 6 fois son prix en cadeau.

Et désolé pour vous, mais il n'y aucune jalousie de ma part, car encore faudrait-il avoir envie de vous ressembler
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2014 7:30 PM MEST

La Religion des mormons
La Religion des mormons

5.0 étoiles sur 5 Une excellente enquête, très complète, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Religion des mormons (Format Kindle)
J'ai vraiment bien aimé ce livre qui donne de l'information pertinente, complète, sur un mouvement religieux que je connaissais déjà, mais qui malgré tout, m'a apporté énormément d'informations que l'on retrouve difficilement ailleurs, à recommander!

Eldorado Beach
Eldorado Beach

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit livre, distrayant, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eldorado Beach (Format Kindle)
Une histoire bien ficelée, un humour bien particulier que j'ai personnellement bien apprécié, un bon moment de lecture, à recommander

Comment bien gagner sa vie en publiant facilement [Sans éditeur, sans investir, sans être un auteur né !] (Publier sur Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Tout débutant devrait l'avoir lu, 16 février 2013
Un excellent guide pratique qui permet de concrètement savoir comment s'y prendre pour publier son ou ses propres ouvrages, à lire et à relire

L'ART D'INFLUENCER
L'ART D'INFLUENCER

4.0 étoiles sur 5 Spirituel et distractif, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ART D'INFLUENCER (Format Kindle)
Je l'ai lu presque d'une traite, très agréable à lire tout en étant rempli de messages très intéressants voire spirituels

Bill Gates et la saga de Microsoft
Bill Gates et la saga de Microsoft

4.0 étoiles sur 5 Biographie originale, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bill Gates et la saga de Microsoft (Format Kindle)
Biographie très intéressante, relatant des faits que l'on ne trouve pas partout, dommage les fautes de français et les phrases parfois sans sens (traduction ou ?), mais en général, je conseille