Profil de M. David Krupa > Commentaires

Contenu rédigé par M. David Krupa

M. David Krupa "Dave_k76" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Tapis Design Moderne Trendy Moucheté Tape l'Oeil Turquoise Vert Gris Anthracite, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Très beau tapis, 8 avril 2016
Tapis moderne et de bonne qualité, rend très bien dans mon salon. Le prix est très compétitif, à ce tarif on peut en changer régulièrement.

TeckNet Sonnette sans fil fonctionnant à 500 pieds de portée avec 52 sonneries, Enfichable Sonnette [1 Bouton Poussoir, 2 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Fait son job, 8 avril 2016
Fonctionne très bien, facile à installer, par contre les sonneries ne sont pas terribles... Heureusement qu'il y a un "ding dong" classique, même s'il est un peu trop électronique à mon goût. Pour le prix pas de regret.

APC PM5-FR Multiprise Parasurtenseur/Parafoudre 5 Prises
APC PM5-FR Multiprise Parasurtenseur/Parafoudre 5 Prises

4.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 8 avril 2016
Une multiprise parafoudre très pratique et de bonne qualité. On peut choisir de quel côté faire passer le câble d'alimentation. Un peu encombrant peut-être, mais le fait que le boîtier soit orienté vers soi et pas totalement horizontal est un avantage. La dernière prise est un peu plus éloignée des autres, pratique pour y brancher un appareil dont l'alimentation est plus encombrante.

Câble Ethernet, Ugreen Câble RJ45 Ethernet Cat7 Patch 10 Gbps 600 MHz S/STP, 2m, Rond, Gris
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Câble d'excellente qualité, 8 avril 2016
Un câble ethernet de bien meilleure qualité que ceux que l'on trouve habituellement. Attention, qui dit qualité dit épaisseur plus importante. Utilisé entre une prise CPL et mon iMac, le signal transmis est excellent, j'ai gagné environ 10% de débit internet.

Philips Hue Wireless Dimming Kit - Ampoule LED avec télécommande
Philips Hue Wireless Dimming Kit - Ampoule LED avec télécommande

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Hue Wireless Dimming Kit - Ampoule LED avec télécommande (Cuisine)
Produit pratique et de bonne qualité, fonctionne immédiatement. Utilisé sur une lampe reliée à une prise murale, permet de la commander à distance comme avec un interrupteur standard. En outre on peut régler l'intensité lumineuse. Un peu cher mais intéressant avec une promo.

KabelDirekt 2m Câble Optique TOSLINK vers TOSLINK - PRO Series
KabelDirekt 2m Câble Optique TOSLINK vers TOSLINK - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 2m Câble Optique TOSLINK vers TOSLINK - PRO Series (Accessoire)
Câble optique d'excellente qualité. Utilisé entre ma TV et mon ampli, le signal est parfaitement transmis. La fabrication est très solide, rien à voir avec ce qu'on trouve en supermarché et qui parfois coûte plus cher. Très satisfait.

KabelDirekt 3m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle - PRO Series
KabelDirekt 3m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 3m Câble d'antenne coaxial mâle > femelle - PRO Series (Accessoire)
Un câble solide et de qualité professionnelle, pour un prix inférieur à ceux qu'on trouve dans le commerce et dont la qualité n'est pas toujours au RDV. L'image obtenue en TNT est parfaite. Encore un très bon produit Kabeldirekt, je n'achète plus que cette marque dorénavant.

KabelDirekt 7.5m Câble Cinch/RCA (1 x fiche vers 1 x fiche) - PRO Series
KabelDirekt 7.5m Câble Cinch/RCA (1 x fiche vers 1 x fiche) - PRO Series

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble pour un subwoofer, 8 avril 2016
Utilisé entre mon ampli et mon caisson de basses amplifié, il remplit parfaitement son rôle. Les connexions sont plaquées or pour un meilleur transfert du signal. Les finitions du câble sont excellentes, comme toujours avec les produits Kabeldirekt. A acheter les yeux fermés, surtout à ce prix.

Câble Micro USB, Ugreen Câble Micro USB 2.0 Chargeur et Synchronisation, 6ft/2m, Blanc

5.0 étoiles sur 5 La qualité à prix réduit, 8 avril 2016
Ce câble est d'excellente qualité. Il est plus épais que les câbles USB standards, probablement à cause du blindage. Les connexions sont plaquées or pour un meilleur transfert des données. Peut être utilisé avec n'importe quel smartphone (ou tablette) équipé d'un port micro USB, à la fois pour charger la batterie et transférer des fichiers. Très satisfait de mon achat.

MTP Huawei P8 Nillkin Nature Coque en TPU, Housse, Cover - Blanche
MTP Huawei P8 Nillkin Nature Coque en TPU, Housse, Cover - Blanche

4.0 étoiles sur 5 Efficace et peu cher, 9 décembre 2015
Belles finitions, s'adapte parfaitement au P8. Très faible épaisseur (mais suffisante pour protéger l'appareil des chocs). Les caches pour les sorties jack et micro-usb sont appréciables. Très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3