Profil de dressloop > Commentaires

Contenu rédigé par dressloop

dressloop

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LOT FUNGER FOOTBALL FFF Les Bleus Equipe de France Griezmann Pogba Matuidi Varane Llioris Giroud
Proposé par Grip & Tricks

5.0 étoiles sur 5 bien fait, amusant, 16 juillet 2016
très amusant, taille adaptable car système de scotch pour adapter à la taille du doigt, convient aux doigts de mon enfant de 8 ans après petit rétrécissement. solide bien que ce soit en carton, on a fait beaucoup de parties (courtes) et ça tient le coup, vraiment drôle et bien fait.

Porte-cléfs 3D du Trophée officiel de l'UEFA EURO 2016
Porte-cléfs 3D du Trophée officiel de l'UEFA EURO 2016

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-cléfs 3D du Trophée officiel de l'UEFA EURO 2016 (Sport)
acheté pour un enfant ; le produit est de bel aspect, brillant, bien lourd. j'ai scié l'anneau pour n'avoir que la coupe et ainsi mon enfant a eu une jolie petite coupe de 4.5 cm pendant l'euro pour un petit prix.

Androni - Balle de Football en Mousse 20 cm - Modèle Aléatoire
Androni - Balle de Football en Mousse 20 cm - Modèle Aléatoire

1.0 étoiles sur 5 cher, 16 juillet 2016
pour le prix je croyais qu'il y en avait plusieurs (descriptif lu trop rapidement) , on peut trouver la même balle de même dimension pour deux fois moins cher.

Jeu d'ambiance - Lot de 4 sachets Finger Football - Jeu football avec les doigts avec 1 cadeau bonus
Proposé par LAGIWA

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la description, 16 juillet 2016
non livré en deux paires assorties mais quatre couleurs différentes. dommage ! (+ forte odeur de plastique ou caoutchouc). sinon le principe est amusant.

La Vie d'une Reine
La Vie d'une Reine
par Colette Portal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie d'une Reine (Relié)
la vie des fourmis sous forme d"un récit clair, texte harmonieux à lire, très poétique tout en étant exact scientifiquement (je pense)
illustrations tout aussi poétiques avec légère interprétation narrative (la reine se reposant pour pondre est représentée couchée dans un lit à peine esquissée) mais sans mièvrerie, c'est sobre, les couleurs sont subtiles, les illustrations sont très belles et les "fantaisies" servent bien le propos.
le livre est composée d'une grande illustration et d'une vignette de texte de quelques lignes, très belle mise en page
science et poésie du texte et des illustrations font merveille

Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou
Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou

2.0 étoiles sur 5 pas de surprise, très rare de perdre, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 88129 - Jeu de Société - Vole avec Nous - Petit Hibou (Jouet)
recommandé par la psychologue scolaire comme jeu coopératif pour un enfant qui n'aime pas perdre contre un adversaire.
mais mon enfant est sans doute trop âgé 7 ans et demi pour ce jeu, matériel fait très bébé, et surtout le jeu est sans surprise : il est extrêmement rare de perdre (même avec 5 hiboux en jeu). je vais essayer le jeu "SOS pirates" qui semble le sosie de ce jeu mais avec un peu plus de complexité et un matériel beaucoup plus attrayant pour un plus grand (dommage qu'amazon ne le commercialise pas).

Pokémon - Poin07 - Cartes À Collectionner - Kit Du Dresseur - 2014
Pokémon - Poin07 - Cartes À Collectionner - Kit Du Dresseur - 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait pour commencer et apprendre à jouer, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Poin07 - Cartes À Collectionner - Kit Du Dresseur - 2014 (Jouet)
tout ce qu'il faut pour apprendre : la règle du jeu, un "plateau" de jeu qui aide à se repérer au début, les cartes énergie indispensables -qu'on trouve rarement dans les blisters de 10 cartes du commerce-, et le nombre de cartes nécessaires pour apprendre à jouer à deux puis pour constituer un jeu complet, un "deck", pour jouer avec les copains, on fait ainsi d'une pierre deux coups.

Pokémon - Poin08 - Jeu De Cartes - Kit Du Dresseur - 2015
Pokémon - Poin08 - Jeu De Cartes - Kit Du Dresseur - 2015
Proposé par Cadeaux Express

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il faut pour commencer, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - Poin08 - Jeu De Cartes - Kit Du Dresseur - 2015 (Jouet)
incontournable pour commencer plutot que les blisters de 10 cartes. dans le kit du dresseur il y a les fameuses cartes énergie, les règles du jeu, et tout ce qu'il faut pour apprendre vraiment à jouer et après ça fait un jeu complet pour jouer avec les copains.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 simple mais bluffant, amusant et efficace, en plus il apprend le point d'exlamation et d'interrogation :), 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Dobble (Jouet)
j'étais dubitative par rapport au succès de ce petit jeu qui ne paye pas de mine mais il est franchement amusant, bluffant et en plus il apprend mine de rien à l'enfant le point d’interrogation, le point d’exclamation....qui font partie des dessins des cartes - la maman est contente ! )

Playmobil - 5496 - Calendrier De L'avent - Réveillon De Noël
Playmobil - 5496 - Calendrier De L'avent - Réveillon De Noël

3.0 étoiles sur 5 très moyen, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMOBIL 5496 - Calendrier d'avent Veille de noel avec éclairage Arbre (Jouet)
à quand un nouveau calendrier de l'avent playmobil sur le thème de noel (et pas que les anciens des années précédentes ni les princesses ou les voleurs) ? celui-là est limite Noël, pas beau (coussins roses des fauteuils, horribles chandeliers de mauvais goût), et pas emballant pour l'enfant, playmobil devraiit renouveler plus fréquemment ses calendriers de l'avent consacrés à Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4