Profil de bdkust8660 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tipiak Couscous Fin 1 kg
Tipiak Couscous Fin 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tipiak Couscous Fin 1 kg (Épicerie)
Très bonne semoule. Grains très fins. Je ne regrette pas du tout mes achats. Je recommande vivement ce produit de qualité.

TONER EXPERTE® Compatible TN2220 TN2010 Cartouche de Toner pour Brother DCP-7055, DCP-7055W, DCP-7057, DCP-7060D, DCP-7065DN, DCP-7070DW, HL-2130, HL-2132, HL-2135W, HL-2240, HL-2240D, HL-2250DN, HL-2270DW, MFC-7360N, MFC-7460DN, MFC-7460N, MFC-7860DW, FAX-2840, FAX-2845, FAX-2940E
Proposé par Toner Experte

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait, 14 avril 2017
Toner reconnu directement par ma Brother DCP 7065DN. Rien que du bonheur. Je ne sais pas combien de temps il va tenir mais à ce prix-là, ce vendeur mérite vraiment de faire du commerce aux côté d'Amazon.
L'emballage était parfait. Je recommande plus que vivement.

Sonorous Support pour télécommande Marron
Sonorous Support pour télécommande Marron

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top !, 6 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonorous Support pour télécommande Marron (Accessoire)
Ce produit est d'une esthétique sans pareil et d'une qualité irréprochable. Emballage d'origine parfait. Pour moi ce produit représente un maître-achat. Je ne regrette en rien mon achat. Certes, ce produit est coûteux mais il vaut très largement la dépense.

BN59-01014A/BN59-01015A/BN59-01039A/BN59-01069A Télécommande de remplacement pour Samsung
Proposé par cherrypickelectronics

4.0 étoiles sur 5 Bon à un prix très démocratique !, 6 novembre 2016
Finition moins soignée que la commande originale Samsung mais remplit bien son rôle. A ce prix-là je ne peux que la recommander.

Padgene® Bluetooth Camera Smart Watch Wrist Watch Compatible with Android Samsung HTC Sony LG Huawei Motorola Smartphopne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus..., 6 novembre 2016
Cette montre fonctionne bien mais pour moi le plus gros problème c'est la batterie... Elle se décharge très rapidement. Je l'ai testée avec une utilisation plus que minimale et elle s'est déchargée en très peu de temps. Je n'ose penser à quelle vitesse elle se serait déchargée avec le Bluetooth connecté et une carte micro SD insérée dedans.

Panzani Pâtes Torti Tomates et Epinards 500 g
Panzani Pâtes Torti Tomates et Epinards 500 g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Excellentes, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzani Pâtes Torti Tomates et Epinards 500 g (Épicerie)
Excellentes. Très bon goût. et de plus le prix est très intéressant. Pour ma part j'aime les accompagner d'une sauce au fromage. Je recommande vivement.

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH incluse télécommande | 3D Ready / Full HD 1080p | avec amplificateur | Convertisseur 5 x entrées / 1 x sortie
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Produit impeccable !, 11 septembre 2016
Malgré la présence d'une prise pour alimentation, ce hub fonctionne parfaitement sans.

Je suis très content de ce produit qui dispatch bien les différents signaux videos de mes appareils.

De plus le récepteur IR indépendant du boitier avec fil est une très bonne idée.

La télécommande fonctionne très bien mais est peut utile car le boitier switch bien les signaux automatiquement.

Je recommande vivement.

Panzani  Sauce 4 fromages pour pâtes 370g
Panzani Sauce 4 fromages pour pâtes 370g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

2.0 étoiles sur 5 Fromage d'accord... Mais où est donc passé le goût ?, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzani Sauce 4 fromages pour pâtes 370g (Épicerie)
Fromage d'accord... Mais où est donc passé le goût ?

Je pensais que pour un produit d'une telle marque l'achat pouvait se faire les yeux fermé... erreur ! Ressemble plus à du lait arômatisé qu'à une sauce fromage.

Je ne compte plus racheter de produit. Je ne recommande pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris !, 11 septembre 2016
Très bonne souris qui ne nécessite qu'une seule pile AAA contraire à d'autres qui en utilisent 2.

Design très sobre et très agréable au regard.

Je ne pense que du bien de ce produit. Je recommande.

Sniper Elite III - Ultimate Edition
Sniper Elite III - Ultimate Edition

1.0 étoiles sur 5 Produit buggé : ne pas acheter, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III - Ultimate Edition (Jeu vidéo)
Produit buggé : ne pas acheter !

Impossible d'abattre le 4eme observateur au tout premier niveau. Produit buggé et inutilisable.
Ce n'est ni la faute du vendeur ni la faute d'Amazon France mais honte à l'éditeur de mettre sur le marché un produit mal fini.

La version 2 était impeccable. Mais ce dernier opus est un bide total.

Pour cette version XBOX 360 c'est un échec mais j'ai lu sur des forums que même la version PS4 souffre de bugs.

J'ai renvoyé ce produit directement à Amazon comme défectueux.
Un tout grand bravo à Amazon pour son professionnalisme au sujet de la politique des retours.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6