undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ROXANE SIMONET > Commentaires

Contenu rédigé par ROXANE SIMONET

ROXANE SIMONET

Page : 1 | 2
Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side
Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side

5.0 étoiles sur 5 épée, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - B3691EU40 - Figurine Cinéma - Sabre Basic - Dark Side (Jouet)
n a pas de pile donc aucun son , ni lumière.
elle se déplie et se plie d un coup de main vers le bas (comme une matraque)
tres légère elle a l aire solide. mais c'est un cadeau alors je ne peux pas savoir dans le temps. mais le petit était très contant de l avoir meme toute simpe. au moins il ne va pas ralé si il y a plus de son , ni lumière.

Lotus Baby Original Maxi Cotons Carrés Bi-Faces 70 Cotons - Lot de 10
Lotus Baby Original Maxi Cotons Carrés Bi-Faces 70 Cotons - Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 coton, 6 janvier 2016
un coté doux et coté strillé je n utilise que celui ci. l autre a tendance à s éffiloché si c'est trop sec.
avec mes 2 enfants je passe le paquet en 1 semaine donc c'est plus économique d acheter par 10.

Vtech - 147905 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 Baby Avec Coque
Vtech - 147905 - Jeu électronique - Tablette tactile Storio 3 Baby Avec Coque

5.0 étoiles sur 5 console, 3 juin 2015
très contente facile a apprendre, a sens servir . mon fils (21 mois) au bout d une semaine c'est l allumé tout seule et aller sur les jeux.

appareil photo avec trucage et vidéo. comptine. le file du stylet est un peu cours pour les enfants gaucher .

Vtech - 211849 - Jeu électronique - Power Pack Storio 3 & 3s (Batterie Rechargeable + Chargeur)

5.0 étoiles sur 5 recharge storio 3 baby, 3 juin 2015
se recharge en 4h30. peux jouet même branché le chargement se mets en pause. reprend des la console éteinte. alourdie un peu plus la console que des pile normale

Les Grands Moments : Best Of
Les Grands Moments : Best Of

5.0 étoiles sur 5 cd, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Moments : Best Of (CD)
reçu dans les temps. avec tout les chansons qui me plaisent. très contente de cette album. je le recommande a toute les personnes qui aiment bien .les chansons les plus connus.

Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
DVD ~ Candace Hutson

5.0 étoiles sur 5 dessin animée, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles (DVD)
c'est bien le petit dinausaure de mon enfance mais helas pas la bonne version. dans ma version d enfance petri disait: j ai voli? et beky disait : non tes tombi.
et pas dans cette version. sa va etre difficile a la retrouver je pense.

Playshoes - Ensemble -  Mixte bébé - Bleu - Blau (marine ) - FR : Taille unique (Taille fabricant : one size)
Playshoes - Ensemble - Mixte bébé - Bleu - Blau (marine ) - FR : Taille unique (Taille fabricant : one size)

5.0 étoiles sur 5 genouiere, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Ensemble - Mixte bébé (Vêtements)
j adore et en plus mon loulou na plus de bleu au genou nikel. ce laver bien en manchine juste mettre une lingette

Mozart Pour Mon Bébé
Mozart Pour Mon Bébé

5.0 étoiles sur 5 classique, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart Pour Mon Bébé (CD)
du classique un peu de voix
c'est pas violent assez calme .sa apaisse .on se sent serein a l ecoute et sa change de ce monde de brute

Batterie Samsung original C3050, F110, J600 Li-Ion 800mAh AB483640BU
Batterie Samsung original C3050, F110, J600 Li-Ion 800mAh AB483640BU
Proposé par VALLOOOOOO

5.0 étoiles sur 5 batterie, 8 février 2014
batterie recue en temps . sous papier a bulle de protection par la poste .pas besoin de signé.
elle fonctionne tres bien .tiens la charge 4 jours . super

16GB microSDHC Class 10 UHS-I de carte mémoire micro puces Samsung avec adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 puce, 8 février 2014
arriver dans sa boite dans une envelloppe a bulle et dans les delais . nikel.
elle fonctionne tres bien . je suis contente de mon achat

Page : 1 | 2