Profil de Michèle > Commentaires

Michèle

Clatronic BBA3505 Machine à Pain
Clatronic BBA3505 Machine à Pain

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic BBA3505 Machine à Pain (Cuisine)
Je cherchais une machine d'un prix raisonnable car je m'en sers presque uniquement pour " faire la pâte", ensuite je mets à cuire au four: brioches,petits pains,etc... C'est exactement ce que je voulais.J'avis peur qu'une seule pâle soit insuffisante, mais cela marche très bien, même avec une quantité moins importante de farine.Le fait de verrouiller la cuve avec 1/4 de tour est très bien pensé.Livraison extrêmement rapide comme d'habitude.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2016 11:15 AM MEST

Klarstein Ceylon Express - Bouilloire électrique avec température réglable et effet lumineux LED bleu (1,8L, 2200W, poignée cool-touch)

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 2 novembre 2015
Bouilloire achetée en Octobre 2015..nous sommes le 8 Février 2017 et elle vient de tomber en panne!! Durée de marche : 1 an et 3 mois!!! Un peu court non?

Guayapi - Complément Alimentaire - Pfaffia Poudre - 50g
Guayapi - Complément Alimentaire - Pfaffia Poudre - 50g

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la description, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guayapi - Complément Alimentaire - Pfaffia Poudre - 50g (Épicerie)
En effet, le produit est vendu comme poudre " en gélules", ce qui n'est pas du tout le cas : c'est de la poudre , mais PAS en gélules..Et pour cela, le prix n'est pas du tout adapté !!! Je viens d'ouvrir la boîte pour en avoir la confirmation..Que dois-je faire?Cela ne me convient pas du tout.

Eau Thermale Jonzac BB Compact 01 Clair 12 g
Eau Thermale Jonzac BB Compact 01 Clair 12 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Thermale Jonzac BB Compact 01 Clair 12 g (Beauté et hygiène)
Cette BB crème, fond de teint , anti-cerne ,etc...est vraiment très bien.Je la mets sur une base ( crème ou huile) et je la pose par petites touches avec l'éponge ( qui est très pratique) et étire ensuite pour uniformiser.Elle tient toute la journée sans problème .Elle offre une protection 50 contre le soleil , ce qui est intéressant.Les composants sont très bons, et moi qui ai une peau réactive, je n'ai eu aucun soucis à l'employer.J'avais commandé la plus claire, et je viens d'acheter la moyenne, car l'autre est un peu claire pour moi.Je recommande tout-à-fait cette crème.

Frankie's Garage Santamaria CA11211302-016, Sac à main femme - Gris-TR-E1-489, 37x28x18 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankie's Garage Santamaria CA11211302-016, Sac à main femme (Chaussures)
c'est exactement le sac que je souhaitais: il est original ( on ne le voit pas au bras de tt le monde..)la grosse fermeture éclair lui donne une bonne note d'originalité,bien fait, et très pratique: pas trop large( ce qui n'écrase pas la silhouette) , mais assez grand, sans l'être trop ( tt en nuances ...).On trouve très facilement ce qu'on y cherche.Le rapport qualité-prix est correct.Par contre , ne pas si fier à la couleur annoncée ( gris?).Mais la couleur sur la photo est la bonne.Livraison au top comme d'habitude avec Amazon.

Tofu Soyeux
Tofu Soyeux
par Clemence Catz

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu Soyeux (Broché)
Livre très bien fait...j'ai juste enlevé une étoile car j'aurais aimé avoir un peu plus de recettes.Mais j'en ai essayé plusieurs: elles ont toutes été réussies.A partir de ces recettes, on peut en créer d'autres aussi bien salées que sucrées.Je suis très contente de mon achat.Et merci pour la rapidité de la livraison.

Reisenthel Cabas Carrybag Flora
Reisenthel Cabas Carrybag Flora

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Cabas Carrybag Flora (Housewares)
Très joli,très bien conçu et très bonne finition.Très pratique car il se plie complètement pour ne pas tenir de place lorsqu'on ne s'en sert pas.

Atelier des bonbons bio
Atelier des bonbons bio
par Linda Louis

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier des bonbons bio (Broché)
Très bon livre.Ma petite fille a adoré:elle qui aime beaucoup les bonbons, elle va pouvoir en faire qui seront bien meilleurs que ceux qu'on trouve dans le commerce.Les recettes sont très bien expliquées,pas difficiles à faire.C'est parfait.