Profil de Hermione39 > Commentaires

Une seconde chance
Une seconde chance
DVD ~ Michelle Monaghan

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une seconde chance (DVD)
De manière générale, les adaptations des livres de Nicholas Sparks donnent toujours de beaux films, émouvants dont les acteurs jouent juste. Pas d'exception pour Une Seconde Chance. J'ai adoré ce film, de l'émotion, de l'amour et un dénouement inattendu, de quoi passer un bon moment en le regardant. Je vous le recommande, à regarder en anglais si possible ;).

Patch pour être belle
Patch pour être belle
par Rivka Valérie Nahmias

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, riche en conseils avisés., 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patch pour être belle (Broché)
Ce livre est gorgé de bons conseils adaptés à toutes et surtout facile à appliquer. Il est mieux que la beauté des paresseuses, car plus accessible je trouve. Je le recommande vivement.

Harry Potter Time Turner Sticker Kit
Harry Potter Time Turner Sticker Kit
par Running Press
Edition : Accessoire

4.0 étoiles sur 5 J'aime, j'aime, j'aime..., 13 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Time Turner Sticker Kit (Accessoire)
Cet article est intéressant surtout au niveau du rapport qualité/prix : je suis une fan d'Harry Potter, et les objets de cette collection comme ce retourneur de temps sont plutôt bien fait, et surtout ne sont pas chers du tout comparé aux répliques officielles. Il peut servir de jouet aussi pour les enfants car c'est en plastique, et pas trop fragile. Donc je le recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2011 11:19 AM MEST