Profil de DEBAYLE Sandrine > Commentaires

DEBAYLE Sandrine

Valise trolley Moyenne 65cm 4 roues Polycarbonate
Valise trolley Moyenne 65cm 4 roues Polycarbonate

4.0 étoiles sur 5 très satisfaitte, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise trolley Moyenne 65cm 4 roues Polycarbonate
je recommande cet article
il est très bien fait
très solide
très tout comme il faut
Je l'ai pris pour un enfant de 10 ans, mais il peut très bien convenir à un adulte

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Organisateur de sac, 18 mars 2013
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes - très pratique, il se glisse dans le sac à main, ou tout autre sac. Cela permet de ne pas avoir plusieurs manipulations à faire - une seule suffit - seulement changer l'organisateur de sac de place.
Très pratique - de bon rapport qualité/prix - peut convenir à toutes les femmes - se lave facilement
Je vous le conseille

Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Bouillotte Micro onde Graines de Lin - 30 X 21 cm - Couleur Rouge
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 Bouillote Micro-ondes Graines de lin, 18 mars 2013
Je suis désolée de vous dire que je n'ai pas supporté l'odeur de la bouillote chaude. Elle dégage une odeur de foin moullié, qui ne m'a pas été agréable - du coup j'ai du vous la retourner. Autrement , le conditionnement était bon, et très pratique, seule l'odeur est génante.