Profil de ragache martine > Commentaires

Contenu rédigé par ragache martine

ragache martine

Page : 1 | 2
Le Livre des Baltimore
Le Livre des Baltimore

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire de famille, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Baltimore (Format Kindle)
J'ai adore ce livre. Des les premières pages j'ai été prise de curiosité et d'affection pour ces deux familles qui n'en font qu'une .De beaux personnages .La première fois que je lis cet auteur et j'ai franchement adore. J ai hâte de lire a nouveau cet auteur.

L'inconnu de Venise (HQN)
L'inconnu de Venise (HQN)

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnu de Venise (HQN) (Format Kindle)
Roman a l eau de rose .Meme Venise est mal decrite .Vite lu aucun suspense au 1 chaitre on sait deja la fin

Le chat du jeu de quilles - Tome 3: Qui est le cerveau ?
Le chat du jeu de quilles - Tome 3: Qui est le cerveau ?

4.0 étoiles sur 5 Sacre chat, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles - Tome 3: Qui est le cerveau ? (Format Kindle)
Le 3 tome demarre tout de suite avec rebondissement.l intrigue tient en haleine jusqu au bout.Region bien decrite le chat est toujors gegnial

Le chat du jeu de quilles - Tome 2: Qu'est-il arrivé à Manon ?
Le chat du jeu de quilles - Tome 2: Qu'est-il arrivé à Manon ?

4.0 étoiles sur 5 Tome 2 tres agreable, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat du jeu de quilles - Tome 2: Qu'est-il arrivé à Manon ? (Format Kindle)
Le 1 tome donnait envie de savoir.Beaucoup de plaisir a lire cette suite .personnages attachants.le chat est super.la encorereelle envie de lire la suite

Jeu de croquet en bois ado et adulte, artisanat Français
Jeu de croquet en bois ado et adulte, artisanat Français

4.0 étoiles sur 5 Croquet de bonne qualite, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de croquet en bois ado et adulte, artisanat Français (Jouet)
Jeu de bonne qualite .le sac en bandouliere est top pour le ranger ou transporter.bonne idee de mettre le reglement et nous faisons des bonnes parties avec nos amis enfants et petits enfants.

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J ai beaucoup aimé ce livre.Histoire très prenante,personnage attachant et bonne intrigue.Je recommande vivement ce livre.J'attend le prochain avec impatience

Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde
Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde

5.0 étoiles sur 5 poupée corolle, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W9366 - Poupée 36 cm - Mademoiselle Corolle - Coquette Blonde (Jouet)
poupée très bien emballée .Cette poupée sent bon ,la robe avec son blouson en jeans et tennis super ensemble.Ma petite fille l'a tout de suite adopte.Maintenant Claire ne l'a quitte plus

Marware - Vassen - Rose [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 protection kindel, 5 mars 2014
kindel bien protegé très pratique lèger parfait pour le transporter et pas de mauvaise surprise sur la couleur .Le conseil comme achat.

Corolle - Y7411 - Vêtement Poupée 36cm - Mademoiselle Corolle - Robe Rayée & Espadrilles

4.0 étoiles sur 5 Tenue corolle, 27 février 2014
Super ensemble pour la poupėe.ma petite fille adore lui mettre .le chapeau est tres sympa belle tenue de plageet de belles histoires

Premier Housewares Pont de bain extensible
Premier Housewares Pont de bain extensible

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Pont de bain extensible (Cuisine)
le pont de bain est formidable extention parfaite ,place suffisante pour les produits de bain ,shampoings ,je l'aie recommande a des amies

Page : 1 | 2