Profil de Mle Melanie Lassarade > Commentaires

Contenu rédigé par Mle Melanie La...

Mle Melanie Lassarade (France)

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 NON COMPATIBLE WINDOWS 10 !, 25 novembre 2015
Très insatisfaite, j'aurais du lire les avis concernant les compatibilités avec WIN10 et je me rend compte qu'on nous vend du rêve ... JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! de + les drivers sont obsolètes, la clef est imposante ( + grosse qu'une clef usb classique ) et envoyée sans boîte et sans notice, juste dans le colis dans un petit sachet plastique transparent comme s'il s'agissait de contrefaçon !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2015 8:56 AM CET

La check-list de votre mariage
La check-list de votre mariage
par Florence Le Bras

5.0 étoiles sur 5 Absolument indispensable !, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La check-list de votre mariage (Poche)
J'ai mis 5 étoiles car ce livre est complet, et très bien organisé, cela permet de ne rien oublier et de ne pas se disperser.
Ce que j'ai aimé : son plan mois par mois, avec un résumé des taches à faire, ses astuces budget, ses références internet à la fin de l'ouvrage.
Ce que j'ai moins aimé : quelques conseils un peu démodés et très protocolaires ( l'organisation du repas de fiançailles en famille par exemple )
Pour qui : Pour toutes les mariées comme moi qui aiment bien avoir les idées claires mais qui ont tendances à se disperser. Pour celles aussi qui ont envies d'un mariage traditionnel, ce livre est en partie orienté dans ce sens, mais les mariées tendances et originales trouveront aussi leur bonheur. Bref, le bouquin à ne pas lâcher pendant un an.

Brûleurs de graisses. Programme d'alimentation
Brûleurs de graisses. Programme d'alimentation
par Marion Grillparzer

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûleurs de graisses. Programme d'alimentation (Poche)
Le livre est très bien écrit, très complet, et truffé d'astuces et de conseils efficaces ! je recommande pour ceux et celles qui cherchent un régime rapide et facile d'application.

Ronde et en forme : Fitness pour femmes rondes
Ronde et en forme : Fitness pour femmes rondes
par Dörte Kuhn

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronde et en forme : Fitness pour femmes rondes (Broché)
Le livre est très bien écrit, très complet, et truffé d'astuces et de conseils efficaces ! je recommande pour ceux et celles qui cherchent des conseils rapides et simples pour se maintenir en forme.

The E.N.D. (The Energy Never Dies)
The E.N.D. (The Energy Never Dies)

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The E.N.D. (The Energy Never Dies) (CD)
Rien à dire, cet album tient toutes ses promesses et bien plus encore, une vraie réussite de Black Eyed Peas !

Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Scotchant !, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre V - Coffret 4 DVD (DVD)
On rentre réellement dans l'histoire, tout en gardant une pointe d'humour propre à Alexandre Astier. L'intrigue devient plus noire, plus profonde, plus ... intrigante ! les personnages sont mis à nu et à l'épreuve au cours de cette 5eme saison.

Michael Jackson Story - Edition simple [Édition Simple]
Michael Jackson Story - Edition simple [Édition Simple]
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par videophil95

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Story - Edition simple [Édition Simple] (DVD)
Malgré un reportage retraçant objectivement et efficacement la vie du chanteur, cette version non-officielle manque cruellement de musiques de MJ, ce qui est réellement dommage.

Sur Mes Gardes
Sur Mes Gardes

5.0 étoiles sur 5 Mélancolie et marshmallow !, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Mes Gardes (CD)
J'aime, que dis-je, j'adoore la voix de cette sublime chanteuse ! on sent qu'elle a vécu des douleurs de coeur qu'elle chante très bien sur l'album, ça donne envie de l'écouter un après-midi pluvieux sous une couverture en laine, avec un bon paquet de shamallow ou un pot de glace au chocolat après une déception amoureuse !

Sex And The City 2 (Bof)
Sex And The City 2 (Bof)
Proposé par mrtopseller

3.0 étoiles sur 5 Moins sexy et classe que le premier, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex And The City 2 (Bof) (CD)
Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus de classe, mais seuls 2 ou 3 morceaux rappellent l'ambiance new yorkaise et classe de la série. Le reste rappelle juste le voyage à Abu Dhabi ( donc beaucoup de son type oriental ) soit une bonne partie du film.
Fidèle au film, mais on perd un peu de l'âme de la série originale.

Le journal de Carrie - Tome 1
Le journal de Carrie - Tome 1
par Candace Bushnell

3.0 étoiles sur 5 Prévisible mais sympatique, 4 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Carrie - Tome 1 (Broché)
Conviendra surtout aux fan de la série et aux ados qui cherchent des histoires de filles, parce que en dehors du fait qu'il s'agisse des prémices de la vie de Carrie Bradshaw, l'histoire n'apporte rien de plus à la série ( il y a même quelques incohérences avec la série, notamment avec la présence du père dans le livre alors que Carrie a dit qu'il avait disparu à sa naissance dans la série ). L'histoire est un peu prévisible par moment, mais pas ennuyante. J'ai pris plaisir à le parcourir.

Page : 1 | 2