undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Nouvelle lectrice > Commentaires

Contenu rédigé par Nouvelle lectrice

Nouvelle lectrice (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jago - Film de protection solaire - autocollant - 152 x 600 cm - protection UV : env. 99 % - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 8 août 2016
Acheté pour poser sur les velux exposés plein sud pour une chambre de bébé. Réduction de la chaleur passant de 30° à 24°. Ne réduit pas trop la lumière, l'ambiance est tamisé mais il ne fait pas sombre. J'ai testé pour une chambre, mais je vais en mettre partout à l'étage. LA pose n'a pas été trop compliqué si on mouille bien le support.

Lait Solaire sans paraben SPF50+ ALPHANOVA 50ml
Lait Solaire sans paraben SPF50+ ALPHANOVA 50ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lait Solaire sans paraben SPF50+ ALPHANOVA 50ml (Puériculture)
Partis en vacances dans le sud de l'Espagne en juillet avec bébé de 11 mois ayant une peau très claire. La crème a bien rempli son rôle puisque aucune rougeur de la peau, même après les bains de mer et les jeux de sable. Je recommande cette crème sans produits pétrochimiques.

Diono Grand Canopy pour Poussette - Shade Maker Canopy
Diono Grand Canopy pour Poussette - Shade Maker Canopy
Proposé par House of Toviel

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Grand Canopy pour Poussette - Shade Maker Canopy (Puériculture)
En remplacement d'une capote perdue, ce canopy assure son rôle, faire de l'ombre. Pratique, il s'adapte à toutes les poussettes grâce aux 4 nouettes et 2 grands scratch a attacher; il peut même être orienté. Les petites poches pour mettre les clefs ou un téléphone sont appréciables. A voir si elle dure dans le temps car le tissu est le même que pour les pare soleils de voiture. L'avantage c'est qu'on peut le plié et le ranger dans une pochette.

XCSOURCE® Bébé Moniteur 2" LCD Couleur Babyphone 2.4 GHz Vidéo Numérique Baby Monitor + Caméra Vidéosurveillance Sans Fil 2 Voies IR Audio Bidirectionnelle avec 2.0 Nocturne Sécurité Blanc AH006
Proposé par PILIN55

3.0 étoiles sur 5 Manque un adaptateur dans le lot, 20 juin 2016
Bonjour,
Cet écoute bébé est bien, mais il manque un adaptateur dans la boite. La batterie se décharge assez vite 8h soit une nuit, il faut pour une utilisation quotidienne le laisser brancher souvent. Avec un seul adaptateur ce n'est pas chose facile.
Pouvez-vous m'en faire parvenir un 2ème, merci.

Columbia Snuggly Bunny Bunting Combinaison Enfant Marine Blue Stripe FR : 6 mois (Taille Fabricant : 6/12)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Snuggly Bunny Bunting Doudoune Enfant (Sports Apparel)
Super combinaison pilote, pas trop épaisse et bien chaude. Quand on enlève le bébé on sent la chaleur en posant la main dedans. Bien isolante et déperlante, facile à enfiler, les manches et jambières sont bien larges. Les petits pieds rentrent avec des chaussons. Les rabats aux pieds et aux mains sont très pratiques pas besoin de gants quand il fait froid et peuvent être de cacher si on préfère laisser les mains libres, ou mettre des chaussures. Je recommande cet article, qui vaut son prix.

Lingettes bebe lavables flanelle (12 pieces) ocean IMSE VIMSE
Lingettes bebe lavables flanelle (12 pieces) ocean IMSE VIMSE
Proposé par Sportartikel24

5.0 étoiles sur 5 Genial, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingettes bebe lavables flanelle (12 pieces) ocean IMSE VIMSE (Puériculture)
Je ne prends que ca pour faire le change de bébé. La taille est correcte. Elles se lavent facilement au savon de Marseilles et sèchent vite. Plus besoin de cotons.

Pampers New Baby Nouveau-Né ( 2-5 kg / 4-11 Lbs) , 45 Couches Taille 1 Géant - Lot de 3 (135 couches)
Proposé par Coolpascher

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 novembre 2015
Déçue par la référence de ces couches. Elles sont rêches sur la peau de bébé. La texture en nid d abeille m étonne pour des couches de cette renommée. Je préfère les couches des distributeurs plus douces a l intérieur. Mon bébé à pelé a l endroit des couches.

ROCKIN' BABY Orange Hero Sling de Portage Orange
ROCKIN' BABY Orange Hero Sling de Portage Orange

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROCKIN' BABY Orange Hero Sling de Portage Orange (Puériculture)
Je ne l ai pas utilisé très longtemps. Le tissu rigide ne me paraît pas être confortable pour bébé. Je regrette un peu cet achat.

Wallaboo Chancelière Original - Daim Microfibre - Accessoire Poussette, Couffin ou Nacelle - 0 - 1 ans - Gris

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2015
Chancelière chaude est surtout très pratique grâce à ses zips de chaque côté. La matière intérieure est très agréable pour bébé qui frotte son nez. Les pressions sont costauds et permettent de protéger la tête.

Couches Lavables de Three little Imps à motifs Unisexe (avec 2 inserts chacun) - Lot de 6
Proposé par Three Little Imps

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 novembre 2015
Ces couches taillent trop grand et la finesse de l insert est suspect. Inutilisable pour mon bébé, j ai du tout renvoyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7