Profil de Gailles > Commentaires

Contenu rédigé par Gailles

Gailles "72giga"

Page : 1 | 2
Protection d'Ecran Blindée 9H pour Apple iPhone 6 (4,7') - Verre Trempé Ultra-Résistant - Crystal Clear - par PrimaCase
Proposé par PointV

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 mars 2016
Impossible de la repositionner. Si vous devez le recaler, l'endroit où vous soulevez pour décoller la vitre ne se repositionne pas bien.
Il n adhère plus et forme une marque pas top.
Sinon rapide et bien protégé.
C'est la 2eme et les deux ont le même defaut

Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE pour Alcatel Onetouch IDOL 3 5,5 pouces Ultra Transparent Ultra Résistant INRAYABLE INVISIBLE
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 good seller, 1 septembre 2015
Rapide et efficace. J'ai fait une erreur de modèle et j ai pu le retourner gratuitement les modèles s adaptent bien

Mad Catz RAT TE Souris gaming Tournament Edition PC & MAC.
Mad Catz RAT TE Souris gaming Tournament Edition PC & MAC.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Catz RAT TE Souris gaming Tournament Edition PC & MAC. (Personal Computers)
Top. Correspond parfaitement a mon attente.
précise, souple. J aurais aimé le socle alu des autres modèles. Mais 5 étoiles quand meme

Street Legal
Street Legal

5.0 étoiles sur 5 j adore!!!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Legal (CD)
même si cet album n'est generalement pas bien noté, je l'adore.
c est le souvenir de la première ecoute qui reste dans ma memoire.
les morceaux "Changing of the Guards" "Baby Stop Crying" "Is Your Love in Vain?" "Señor (Tales of Yankee Power)" y sont gravés pour toujours!
production un peu chargée, choeurs très présents. j 'adore!!

The Basement Tapes
The Basement Tapes

5.0 étoiles sur 5 mythique!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Basement Tapes (CD)
l'édition officielle des basement tapes est un peu foutoir. les chansons se suivent sans être homogène mais il s agissait je crois de travailler un grand nombre de chansons pour préparer les prochains albums. le groupe est très bon et certains morceaux superbes.

Lyrics : Chansons 1962-2001
Lyrics : Chansons 1962-2001
par Bob Dylan

5.0 étoiles sur 5 Top !!!!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyrics : Chansons 1962-2001 (Broché)
je voulais l acheter depuis longtemps et je ne regrette pas.
ce bouquin est très bien avec les deux versions, française et américaine.
L'exercice est difficile surtout avec Dylan. c'est donc la version des auteurs mais elle permet d' avoir un aperçu rapide des textes du grand Bob.

Seesaw
Seesaw

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seesaw (CD)
j'ai été très deçu par cette 2eme collaboration entre Beth Hart & Joe Bonamassa. Le premier CD était quasiment parfait. la production, le choix des titres, les voix et les guitares, tout y était.
Là nous avons des titres insignifiants, la production est moins bonne et la pochette est minable, on dirait une ancienne réédition des années 70 qui sortaient avec des pochettes immondes.
Le résultat reste bon mais rien à voir avec le précedent !!!!

Rough Work: Concept Art, Doodles, and Sketchbook Drawings
Rough Work: Concept Art, Doodles, and Sketchbook Drawings
par Arnie Fenner
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien mais faible, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rough Work: Concept Art, Doodles, and Sketchbook Drawings (Relié)
livre en petit format. je n'avais pas suffisamment regardé les notes.
Il est intéressant mais avec peu de vraies nouveautés

BOB DYLAN ECRITS ET DESSINS
BOB DYLAN ECRITS ET DESSINS
par BOB DYLAN

5.0 étoiles sur 5 tout est parfait, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOB DYLAN ECRITS ET DESSINS (Broché)
le livre est conforme à mon attente et à la description. Envoi rapide et protégé.
les traductions sont un peu vieillottes mais c'est aussi le charme de ces anciennes éditions.
pour ma part, les dessins n'ont aucun intérêt!!

Bus Palladium (Bof)
Bus Palladium (Bof)
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 BO très sympa, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bus Palladium (Bof) (CD)
J'ai apprécié les chansons dans le film. Je voulais les retrouver ensuite sur CD. L'impact est moindre sans les images du film, mais je trouve que les titres sont plutôt bien tournés, mieux que certains que l'on entend sur les ondes.
Pour le CD 2, les titres sont bien choisis, il s'agit de chansons phare qu'il est agréable d'écouter les unes après les autres.
Je recommande ce double CD, et le film, qui a repris tous les clichés des films rock, mais qui au final est très agréable. En plus l'acteur chante plutôt bien.

Page : 1 | 2