Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de arnaud langlois > Commentaires

Contenu rédigé par arnaud langlois

arnaud langlois

Page : 1 | 2 | 3
Bracelet de montre perforé en cuir véritable, Noir et Rouge, 22mm
Bracelet de montre perforé en cuir véritable, Noir et Rouge, 22mm
Proposé par WatchGecko

5.0 étoiles sur 5 Bracelet montre cuir, 17 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre perforé en cuir véritable, Noir et Rouge, 22mm (Montre)
Super content, un beau bracelet en cuir qui a l'air de très bonne qualité et qui va ravir avec ma montre lotus, reçu en avance comme d'habitude, donc je recommande cet article
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Phonillico® Film Protection Ecran en Verre Trempe Transparent pour Samsung Galaxy A5 2017 - Ultra Resistant Vitre Ecran Protecteur 100% Incurve Integral
Proposé par Phonillico

2.0 étoiles sur 5 Protection ecran, 23 août 2017
Bon au début on se dit chouette, enfin une vraie protection pour le Samsung A5 2017, bonne largeur longueur, légèrement arrondi dans les angles pour bien épouser la forme de l'écran.... Et enfin de compte nul car ne tient pas dans les angles et donc la fin les ongles se prennent dedans !! Donc une nouvelle fois, et ça doit faire la cinquième protection que je teste, et pas une ne convient pour ce modèle ?? Comment ce fait-il ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2017 1:43 PM MEST

Montre Pulsar Sport noire - PT3589X1
Montre Pulsar Sport noire - PT3589X1

4.0 étoiles sur 5 Montre pulsar, 28 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Pulsar Sport noire - PT3589X1 (Montre)
Bonne montre, présentée dans un bel écrin, reçu rapidement, bracelet en métal, chrono, étanche 10 bars et d'une bonne taille, donc content!!😉

Samsung Galaxy A5 (2017) Protection ecrán mat - 2x dipos Verre souple Film Protecteur 9H
Proposé par E&U Prix compris TVA

1.0 étoiles sur 5 Protection écran samsung A5 2017, 22 juillet 2017
Nul, désolé, mais il n'y a pas autre chose à dire, ne convient pas du tout au Samsung A5 2017, manque facilement tout au tour 2 à 3 mm, ça fait le deuxième vendeur que j'essaie, et c'est le même problème, de toute façon je vais demander un remboursement.

Samsung Galaxy A5 2017 Verre Trempé Protection écran , Jjing - Dureté 9H, Ultra-mince 0.30 mm, 2.5D Bords - Anti-rayure Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Samsung Galaxy A5 2017[2 pack]
Proposé par Jjing

1.0 étoiles sur 5 Protection écran samsung A5 2017€, 4 juillet 2017
Serait-il possible au vendeur d'essayer son produit avant de le vendre, car un protège écran, est censé "protégé" l'écran, mais quand il vous manque tout autour au moins 3mm, c'est compliqué !!!😠 j'ai mis une étoile car pas possible d'en mettre aucune, et en tous les cas c'est sur non seulement je demande un remboursement et en plus je vous "DÉCONSEILLE" fortement d'acheter ce produit !!

Greenlight Collectibles - 86442 - Ford Gran Torino - Starsky & Hutch - 1974 - Echelle 1/43 - Rouge/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Voiture starsky et hutch, 18 mai 2017
Produit de très bonne qualité, elle mesure 12cmtout en métal et présentée dans une belle boîte, en un mot Ravie

7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING
7W CREE LED XPE Q5 400LM SA3 Lampe De Poche Torche AA 14500 Zoomable CAMPING

4.0 étoiles sur 5 Lampe de poche, 18 avril 2017
Très bonne petite lampe de poche, assez (bien) surpris par sa puissance, elle est éclaire vraiment très bien, son prix aussi 2,88 € avec les frais de port, donc de ce côté là, rien à redire, par contre ne soyez pas trop pressé car elle vient de Chine et elle a mit 4 semaines pour arriver... On aurait aimé aussi un emballage un peu mieux car juste glissée dans une petite enveloppe à bulles, je pense avoir eu de la chance qu'elle arrive en bon état !! Allez une dernière petite chose on aurait aimé qu'elle soit livrée avec une pile pour la tester de suite, mais pour 2,88€ on ne vas pas faire le difficile !! Donc pour finir une très bonne petite lampe que vous pouvez acheter les yeux fermés.

Kaporal Biver, Pull Homme^Homme, Gris (Grey), X-Large (Taille Fabricant: XL)
Kaporal Biver, Pull Homme^Homme, Gris (Grey), X-Large (Taille Fabricant: XL)
Proposé par ZESSAP

5.0 étoiles sur 5 Pull, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Biver, Pull Homme (Vêtements)
Super content de ce pull de chez Kaporal, taille bien le col monte haut, et très agréable à porter, donc vous pouvez l'acheter les yeux fermés

Dragon Touch Y88X Plus Kids Tablet 7 Inch Quad Core Android PC Tablet Android 5.1 Lollipop IPS Screen 1G RAM 8G ROM Wifi Bluetooth Camera Games Unlocked Version of Kidoz & Google Play Pre-Installed (With Blue Silicone Adjustable Stand Case) [2017 New Model]

2.0 étoiles sur 5 Tablette, 12 avril 2017
Bon j'ai l'habitude de de me fier aux avis avant de faire un achat, et c'est pourquoi j'ai pris cette tablette, mais au final vraiment déçu, car en ce qui concerne l'autonomie, à peine une journée sans avoir passé tout son temps dessus, sans parler des nombreux bugs et de la lenteur de celle ci!!! Donc c'est rare que je dise celà, mais passé votre chemin car cette tablette ne vaut pas le coup !

Jack and Jones Paulos, Polo Homme, Bleu (Bright Cobalt), L(UK)
Jack and Jones Paulos, Polo Homme, Bleu (Bright Cobalt), L(UK)

3.0 étoiles sur 5 Polo, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Paulos, Polo Homme (Vêtements)
Taille pour moi normalement, mais le seul petit bémol c'est qu'au premier lavage celui-ci à rétréci, pourtant essoré qu'à 1000 tours, et du coup maintenant un peu petit, donc prenez peut-être une taille au dessus pour éviter ce genre de désagrément..

Page : 1 | 2 | 3